Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Light arrive. FINIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 21

MessageSujet: Light arrive. FINIT !   Dim 23 Nov - 16:50

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Light, mais on me surnomme euuuuh... Lily ? J'ai 19 ans ,je suis de sexe mâle, et je suis attiré par les hommes. Je suis un hybride de type renard et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont fous mais adorable.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Light est une jeune homme d'un mètre soixante quinze. Il ne pèse pas très lourd pour ne pas dévoilé son poids. Il as de grandes oreilles et une grande queue toute blanche, la même couleur que ses cheveux, qui lui arrivent jusqu'au fessier et qui sont vraiment très raide. Sans aucune boucle. Il porte un grelot shinto autour du cou. Il est plutôt imposant et on le remarque bien. Il porte Un kimono blanc avec une ceinture bleu foncé, une petite cape de la même couleur que sa ceinture. Son kimono lui arrive jusqu'au pieds. Il as les yeux d'un jaune rappelant la chaleur du soleil d'été et inspirant une certaine douceur et de la sérénité.
   
Pour le caractère... Light a un grand respect des autres. Il n'élève pas souvent la voix a part pour protéger quelqu'un. Il aime faire la cuisine et le ménage. Et préférera d'ailleurs faire à manger plutôt que de manger des plats gras et déjà préparer. Il ne s’énerve pas facilement mais il devient vite très protecteur. Il est plutôt sage et peut passer des heures a faire le ménage. Il ne tombe pas amoureux si facilement par contre. Il n'aime pas beaucoup les ordres et rechigne souvent à obéir. Mais il finit souvent par le faire en disant que c'était son idée (Fierté masculine surement.). Niveau relation de couple, il ce dit dominant. Enfin, c'est vraiment que ce qu'il dit. Il ne l'est pas du tout en réalité. Au contraire.


 
VOTRE HISTOIRE
Light est né une soirée de fin Juin, il faisait très chaud ce soir la. Sa mère était épuiser et n'arrivait plus à terminer le travail. On décida donc de faire sortir le bébé de force. Mais la mère ne supporta pas et termina sa vie sur la table d'opération. Son père, partager entre bonheur et tristesse, promis à son fils de le protéger quoi qu'il arrive. Light était un bébé adorable. Déjà ses deux petites oreilles et sa petite queue de renard remuait déjà un peu, tandis que son père s'extasiait sur ses toutes petites canines. Ses parents, Renards tout les deux s'étaient rencontrée dans un magasin ou travaillait sa mère pour finir ses études, ils ne se sont jamais lâchés par la suite. Light était très heureux avec son et il aidait souvent son père pour le ménage et la cuisine. C'est de la qu'il tient son "don".
Il vivat heureux avec son père toute son enfance dans leur maison juste à côté d'un centre ville, ce qui était pratique pour aller à l'école. Ils avaient beaucoup d'amis, qu'ils soient hybride ou non qui les respectaient et continuaient à bien vivre au jour le jour. Light travaillait bien à l'école pour faire plaisir à son père. Jusqu'à cette année ou son père a été muté sur une petite îles remplies d'hybrides, de doubles croisements, et d'humains. Son père ce faisant tellement vieux, il fit une crise cardiaque a quelques jours du départ. Light décida donc d'y aller tout seul. Une fois arriver la bas, il ce fit bien vite attraper, et emmener a l'animalerie la plus proche.


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Aya, je suis un(e) Femme et j'ai 19 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à google. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est cool ^^. Je fais environ 15/20 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Je dominerai le monde., et je finirai en disant simplement YAY !.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: Light arrive. FINIT !   Mer 26 Nov - 13:56

Bienvenue à toi!

Alors la fiche est dune bonne longueur,seul problème, c'estque je ne suis pas sûre que les hybrides aillent à l'école .À. il faudrait que quelqu'un précise et éclaire ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Light arrive. FINIT !   Jeu 27 Nov - 20:39

Bienvenue parmi nous !
*Offre le panier de cookies destiné aux nouveaux*

En espérant pouvoir RPer avec toi très prochainement. ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Light arrive. FINIT !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Light arrive. FINIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le super héros arrive finit
» Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]
» Louis de Mortemart, Vivonne arrive (finit)
» [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat
» Editeur light libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides-