Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessno Urber

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…    Mar 7 Oct - 18:23

▬ MA PRESENTATION

IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Tessno Urber, mais on me surnomme pas. J'ai 18 ans , je suis de sexe masculin, et je suis attiré par les femmes. J'exerce le métier de tatoueur. Je suis un humain doux . Eh Oui ! Pour moi les hybrides sont des créatures qu'il faut respecter et non traiter comme des esclaves.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Physique : L'apparence de Tessno est assez étrange, elle intrigue, mais attire le regard comme si son physique n'était pas humain. Une beauté sans égale offerte par ses traits fins qui forment son visage. Un corps un peu plus grand que la moyenne, environ 1 m 89. Son poids n'est pas léger, mais en aucun cas, il n'a un soupçon de gras. Son corps dévoile une musculation correcte qui lui permet de se défendre au cas où. Pour son âge, il est assez fort, mais aussi attirant. Des yeux émeraudes possédant une grande clarté, comme des pierres précieuses, ses yeux sont un atout majeur de son visage, leur regard intense semble pur et leur éclat est digne de la pierre de Jade. Ses yeux semblent maquillés, en effet, une ligne ombrageuse entoure son regard, un noir si appuyer que certains pensent que Tessno s'est tracé des contours à l'encre, hors leur existence est dû à un manque de sommeil plus qu'abusif. L'homme ne dort presque pas et sa peau en paye les conséquences. Sa peau claire fait d'ailleurs d'autant plus ressortir sa beauté et met en valeur sa chevelure rouge. Des mèches de feu, un peu en bataille, comme si monsieur ne voulait pas se coiffer, mais cette coiffure lui donne un côté rebelle qui lui convient parfaitement. Vestimentairement parlant, Tessno s'habille plutôt de façon décontractée, des tenues simplistes qu'on achèterait au coin de rue, c'est loin d'être le genre d'homme à mettre des costards ou autres habits chics de soirée. Non un jean et des baskets suffiront pour aujourd'hui. Une beauté sans égale offerte par ses traits fins qui forment son visage.


Caractère : Tessno a un caractère très mystérieux et froid. Il ne se laissera pas aborder facilement mais sera en revanche très protecteur envers les gens qui suscitent son affection. En particulier les hybrides avec lesquels il ne se montrera certes pas toujours agréable, mais cela cache en réalité un véritable instinct de défense, et les protègera si ils en ont besoin, peu importe la situation. En revanche, il se méfiera d’instinct toujours plus des humains. Même si il ne le montre pas, il cache toujours une tristesse et une douleur profonde qui cependant a bien affecté son caractère. Face à quelqu’un qu’il juge être un ennemi, il se montrera très agressif et rancunier. Tessno ne montre pas ses sentiments mais en ressent beaucoup, l'air neutre certes, mais le cœur lourd. Il est rare que quelqu'un découvre ce qu'il pense vraiment, ce qu'il ressent ou encore ce qu'il compte faire. On peut dire que l'humain est aussi imprévisible que mystérieux. Tessno a toujours garder ses sentiments pour lui. Renfermé, ses idées, ses opignons, ses pensées, tout est coincé dans son esprit asocial qui ne lui offre aucune liberté d'expression. Son esprit est comme une cage à sentiment, mais qui en aura la clef ?[/size]

VOTRE HISTOIRE
Tessno est né dans une famille plutôt modeste, mais cela ne l’affectait guère car ses parents lui portaient tout l’amour nécessaire. Pendant son enfance, il coula alors des jours heureux, remplis de fou rire, de bonheur et fût toujours très proche de ses géniteurs.

Mais allons un peu plus tard dans son adolescence. Tessno avait à présent 16 ans et était devenu un jeune homme très sympathique et sûr de lui. Un jour comme les autres, il marchait dans les rues de sa ville comme il avait l’habitude de le faire, puis il passa près d’un établissement vendeur d’hybrides devenus si populaires. En passant devant, il aperçu dans l’ombre une hybride assise et tremblante dans une cage sombre et délabrée. A ce moment là  il eu ce que certaines personnes attendent toute leur vie, et ce que d’autres redoutent ; ce que l’on appelle un coup de foudre. Ne pouvant passer son chemin et faire comme si de rien n’était, il entra alors dans le bâtiment. Tout de suite, un vendeur se précipita sur lui afin de lui proposer sans cesse d’acheter ces êtres mi humains mi animaux  comme on achèterai de vulgaires pomme de terre sur un marché. Tout en essayant de semer l’homme, Tessno se dirigeait de plus en plus vers la pièce semblant être l’arrière boutique, où il avait aperçu l’hybride. Lorsqu’il entra dans la salle, il aperçut tout de suite l’être qui lui avait fait tant d’effet. Elle avait des oreilles et une queue de petit félin, son visage pâle mettait en valeur ses cheveux et ses poils noirs, mais malgré sa beauté évidente elle semblait n’avoir plus que la peau sur les os et son regard ne semblait dégager qu’une profonde douleur. Ressentant cette douleur mais ne pouvant rien faire à ce moment là il repartit le cœur lourd de laisser la fille derrière lui.

Mais dès le lendemain, la nuit venue, il réussi à s’infiltrer dans le bâtiment visité la veille, et à atteindre l’arrière boutique bien décidé à libérer la fille. Puis Tessno réussi à ouvrir la cage grâce à un pied de biche trouvé chez lui. Mais la jeune fille restait cependant tapie au fond de celle-ci. Mais d’un geste de main l’invitant à le suivre, Tessno réussi à convaincre l’hybride qui voyait là un moyen de sortir enfin de l’enfer où elle était enfermée. Toujours de manière discrète, ils réussirent tout deux à repartir sain et sauf. Une fois à l’extérieur, la fille voyant le champ libre et aucune raison de rester avec ce vulgaire homme inconnu à ses yeux, elle couru le plus vite possible dans la direction opposée à Tessno sans se retourner. Ce dernier regardant l’hybride s’éloigner de plus en plus à une vitesse fulgurante, ne bougeait pas car après tout cela était son droit, elle était libre.

Il rentra alors chez lui hanté par les pensées de la fille le fuyant comme un malpropre, mais dans sa chambre, il ne pouvait cesser d’espérer son retour. Plus tard dans la nuit, il entendit sa fenêtre s’ouvrir sans aucune raison, et lorsqu’il tourna la tête pour voir ce qu’il pouvait bien se passer ; il vît l’hybride entrant effectivement par la fenêtre de sa chambre. Il fût très étonné de cette venue inattendue mais également submergé d’un bonheur inexplicable. La jeune fille s’étant fait repérer, s’approchât de Tessno et lui dit avec un air indigné : « Je vais rester cachée ici encore quelques temps… ». Puis, elle alla se coucher dans un angle de la pièce surveillant du coin de l’œil le jeune homme. Pourquoi est-elle revenue me diriez vous ? Et bien tout simplement car Tessno est le seul humain à l’avoir aidée, et ne savant pas où aller, elle n’avait que lui sur qui compter pour le moment. Le lendemain, l’hybride incitée par sa faim et sa soif, resta encore cachée chez Tessno. Mais au fur et à mesure que le temps passait, elle s’attachait de plus en plus à cet homme quelle considérait jusqu’à maintenant comme les autre, c’est-à-dire un être sans foi ni loi qui ne voyait en elle qu’un vulgaire chien à exploiter. Puis finalement, les deux êtres finirent par s’aimer autant l’un que l’autre. Les sorties ensemble se multipliaient, et pouvaient avoir lieu car la jeune fille faisait bien attention que son secret ne soit pas dévoilé, en dissimulant ses parties animales sous une longue cape opaque.  Les deux amoureux réussirent à garder cette vie devenue idéale pendant plusieurs mois. C'est d'ailleurs au cours de cette période que durant une soirée, la jeune fille n'ayant point de nom auquel s'identifier, Tessno prit alors la décision de la nommer ,avec l'accord de cette dernière, Abby.

Puis un jour, les parents de Tessno se rendirent compte de la présence de l’hybride sous leur toit, et sans que Tessno ne puisse faire quoi que ce soit, ces derniers allèrent dénoncer Abby et celle-ci retomba entre les mains des vendeurs d’hybrides. On interdit tout contact entre l’adolescent et l’hybride. Quelques semaines plus tard, Abby fût achetée par un propriétaire peu scrupuleux et mourra sous les coups de cet homme. Tessno effondré par la perte de l’être le plus cher à ses yeux, ne se pardonna jamais de ne pas avoir pu empêcher sa mort. Depuis ce jour il partit de chez lui refusant toujours de revoir ses parents et son caractère changea du tout au tout. Il devînt froid et inaccessible et jura d’empêcher tout les massacres d’hybrides peu importe la manière d’arriver à ses fins.


 
JOUEUR
Hey, moi c'est SadistiCat, je suis une fille et j'ai 16 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à mon aubergine adorée, Ambre. Sur le forum, je pourrais être là 3/7 ou plus. Pour moi le forum est tellement cool que j'ai eu envie de manger du chocolat en le voyant. Je fais environ 7 ou 8 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Mangé !!, et je finirai en disant simplement POWA.
 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Tessno Urber le Mar 7 Oct - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21
Localisation : Ruelles de la Ville

MessageSujet: Re: Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…    Mar 7 Oct - 18:29

Bienvenue mon aubergine d'amour !
T'as vu comme ce Forum est cool ? Wha j'suis impatiente de RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessno Urber

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…    Mar 7 Oct - 18:41

Ce forum cool ? Trop cool tu veux dire ! Moi aussi il ma tarde de RP avec toi mon aubergine sucrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…    Mar 7 Oct - 18:42

Yeah! Bienvenue! Gaaraaa! *^* J'aime! J'adore! Bon moins qu'Itachi mais bon... /PAN/

En espérant que tu te plaises ici! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…    Mar 7 Oct - 19:16

Bienvenue à toi 8D

Je n'ai rien a dire sur ta fiche, simple et belle à la fois, c'est donc avec plaisir que je te valide! oAo/

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, faire tes demandes et tout le tralala, n'hésites pas à passer sur la CB pour attirer les gens (ou pour sympathiser si il y en a déjà de présents /PAN/) mais surtout amuses-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessno Urber

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…    Mar 7 Oct - 20:51

Merci à tous pour la bienvenue ! Je pense me plaire ici et j'ai surtout hâte de sympathiser avec tout ce beau petit monde et de commencer mon premier RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessno est arrivé et il sait où sont les couteaux de cuisine…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains :: Fiches Validées-