Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit membre futur.
Invité



Une simple petite question. Empty
MessageSujet: Une simple petite question.   Une simple petite question. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

Bonsoir,

Je suis un "futur membre" si nous pouvons dire cela, je comptais prendre Ittoki Otoya de Uta no☆prince-sama, seulement j'ai vu qu'il était mis en prédéfini, sauf que la personne qui a mit ce prédéfini n'est plus sur le forum -et ne comptant pas prendre le prédéfini, car ce n'est pas vraiment le caractère et tout que je voulais faire- j'aurai aimé savoir s'il était possible que je le prenne ou si je dois prendre quelqu'un d'autre ? (Si jamais le membre en question revient sur le forum).
Si c'est le cas, cela ne me dérange pas de changer le personnage que je voulais en avatar. C'était juste pour savoir avant de m'inscrire et de faire une petite boulette dès mon arrivée.

Bonne soirée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Une simple petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une simple petite question.   Une simple petite question. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

Bonsoir!

Hm, étant donné que le membre a quitté le forum de son plein gré, je suppose que la réservation des avatars de ses prédéfinis sont, en effets, annulés. Après, autant attendre la réponse de Kyoko, la fondatrice, histoire d'en être sûr? o3o car pour moi un ou des prédéfinis laissés ainsi sans le personnage "clé", c'est inutile XD

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Une simple petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une simple petite question.   Une simple petite question. Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:07

Bonjour <3

Effectivement, le membre étant parti déjà avant le recensement et le point mort du forum, ses réservations avatars sont annulés. Tu peux donc prendre ce personnage. Je ferai le tri dans les prédéfinis une fois le recensement fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
Petit membre futur.
Invité



Une simple petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une simple petite question.   Une simple petite question. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:48

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide ! Je vais donc de ce pas m'inscrire, mais juste avant désolé de vous déranger encore, mais vu qu'il y a un recensement même si je suis nouveau je dois le faire quand même ?

Bonne journée à vous et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Une simple petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une simple petite question.   Une simple petite question. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:53

Oui recense-toi aussi s'il te plaît =)

Et tu ne nous a pas du tout dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
Andrew Tyressa

Andrew Tyressa

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Une simple petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une simple petite question.   Une simple petite question. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:30

Je vais donc me recenser de ce pas ! Je vous remercie de votre réponse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une simple petite question.   Une simple petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :3
» Petite question avant postulat.
» Indianna la douce petite chose
» Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]
» Mochi mochi petite chose à câliner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Bureau Administratif :: Annonces & Nouveautés :: Questions & Suggestions-