Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26

MessageSujet: Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]   Mar 1 Juil - 20:13

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Haruki, mais on me surnomme Haru. J'ai 17 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré(e) par tout le monde qui a du sang~. Je suis un hybride de type chauve-souris vampire et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des garde-manger qui me donne parfois de l'attention.
  
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Je suis petit surtout pour un garçon, mais je trouve que cela ces avantages, mais ça dépend du point de vue des gens, plus précisément 1m50. Je n'ai pas une carrure musclé, de toute façon je n'ai pas besoin de force physique, je suis bien comme je suis, même si parfois on me prend pour une fille... Ça m'énerve, mais je n'y peux rien! Je suis délicat, je ne peux pas le changer, de toute façon j'en ai pas envie, si vous n'êtes pas contents allez voir ailleurs! Mes cheveux sont courts en arrière et deux mèches longues en avant, la couleur est d'un vert avec un peu de blond. [Ça dépend de l'image, l'artiste le dessine parfois avec plus de vert et d'autre avec plus de blond] Mes yeux tant qu'à eux sont grands et d'un rouge perçant, orner de grands et long cils. Mon visage est délicat et féminin, je suis encore jeune donc normal que j'aille encore ma bouille d'enfant, mais j'avoue que j'ai hâte de grandir un peu plus... Je suis jaloux des autres de mon âge qui ont l'air plus âgés! Tout ça pour dire que je suis petit de partout. Si on décrit mon côté hybride, ça résumes-en de petites dents pointues qui me donnent un air adorable et une paire d'ailes de petites ailes de chauve-souris au milieu du dos. Dommage qu'elles soient si petites, sinon je pourrais voler... Mais ce n'est pas le cas.

Mon caractère n'est pas du tout tolérable, surtout que je regarde les humains comme des êtres inférieurs à moi, après tout ce sont surtout plus de repas qui me donnent un toit où vivre, à mes yeux. J'aime avoir de l'attention, exemple qu'on me caresse la tête ou mes ailes, ça me fait du bien! En gros résumé, je suis un esclave qui se prend pour un petit roi, pourquoi je devrais être docile alors que je peux réussir à avoir ce que je veux en ayant mon caractère de roiemmerdeur? On essaye de me faire la discipline, mais je finis toujours par reprendre le dessus. J'avoue qu'en même temps, c'est pour me protéger, je ne veux pas être détruit mentalement. En résumé, j'ai d'apparence un caractère fort, mais faible mentalement. Ce que j'aime? Il y a l'extérieur, j'aime sortir prendre des marches et profiter de l'odeur de l'air frais. Si je voulais, je me baladerais dehors toute la journée! Mon passe-temps est de dessiner, je fais de tout, mais surtout des personnages et des animaux. Je dois boire du sang au moins une fois par semaine, sinon mes instincts de chauve-souris prend le dessus et je peux sauter sur le premier être vivant qui me tombe sur la main pour le mordre... Donc gardez-ça en tête, humain, nourrissez-moi où vous allez vivre un cauchemar!


  
VOTRE HISTOIRE
Mon histoire ne diffère pas des autres hybrides. Je suis né par la science, mon ADN a étée modifiée avec celui d'une chauve-souris vampire. Vous savez, mon régime alimentaire n'est pas si différent du vôtre, seulement que je suis plutôt pour le sang et la viande que le reste. Mes créateurs me nourrissaient avec du sang d'animaux ou ceux cloner pour les transfusions. Ils ne voulaient pas que je goûte à celui humain parce qu'ils avaient peur que j'en devienne dépendant, mais malheureusement, j'y ai goûté par accident et je trouve c'est ce qui est le meilleur. Ça s'est passé comme si, j'étais en âge pour devenir esclave et je ne voulais pas aller dans le marché et plus précisément dans la cage minuscule qui m'est destiné. Je me suis débattu solidement et j'ai mordu un gardien pour me défaire de son emprise. Du sang avait coulé dans ma gorge, ça ne m'a pas laissé indifférent... J'ai trouvé ça délicieux, mais comme je ne pensais plus à ce qui m'entoure tellement j'étais en extase que les autres gardiens ont pu réussir à me mettre dans la dite cage. Je me souviens encore que j'aie serré fortement les barreaux et je demandais d'avoir encore quelques gouttes, mais bien sûr j'étais ignoré.

Bien sûr, j'ai déjà été acheté voir plusieurs fois, mais souvent qu'on me rapporte au marché rapidement parce que je fais ce que je veux, je provoque, je donne des ordres et je suce un peu de sang de mon maitre du moment sans lui demander. Donc au final je suis une vraie peste! Si quelqu'un finit par me tolérer c'est qu'il est fou ou un masochiste, sérieusement!

Ce qui m'arrive aujourd'hui? Je suis encore en vente, ça fait la deuxième fois en un mois. Mais vous allez sûrement me demander, pourquoi je n'essaye pas de reprendre ma liberté et devenir rebelle? Je me suis rendu compte que jouer un peu avec les humains est drôle et au final j'ai ce que je recherche le plus sans me forcer. Malgré mon titre d'esclave, je me comporte comme un petit roi~.


  
JOUEUR
Hey, moi c'est Redria, je suis un(e) femme et j'ai 23 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un top site. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est super. Je fais environ 200-300 mots/lignes en RP (dépend de mon inspiration, parfois moins, parfois plus). Au fait ! Le code du règlement c'est ok Kanou, et je finirai en disant simplement que je suis médiocre en français T.T... Et si ma fiche paraît petite, normal, je préfère me préoccuper de mes rp et l'évolution de mon personnage que la fiche.
    
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]   Mer 2 Juil - 8:37

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Oh,un coupain chauve-souris buveur de sang !

Tout est bon.

FICHE VALIDEE

N'hésites pas à aller faire les demandes qui t’intéressent.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Haruki

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]   Mer 2 Juil - 13:55

Merci beaucoup! *gros câlin!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scintille petite chauve souris ♫
» Il était une fois... La petite souris
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-