Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indianna la douce petite chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indianna

Indianna

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 34
Localisation : dans un trou perdu

Indianna la douce petite chose Empty
MessageSujet: Indianna la douce petite chose   Indianna la douce petite chose Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:27

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Indianna la douce petite chose 96neko-96neko-31630560-100-100
Bonjour bonjour ! Je me nomme indianna, mais on me surnomme comme vous voulez. J'ai 17 ans ,je suis de sexe féminin, et je suis attirée par les deux sexe. Je suis un hybride de type usagi( lapin) et je suis DOCILE. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des chose à câliner
  
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Nivaux physique je suis bien servi. J'ai de long cheveux châtain claire avec un peux de blond. Je dois faire un mètre soixante-sept, oui je ne suis pas très grande. Et puis d’abord tout ceux qui est petit et mignon. la couleur des mes yeux est marron. Après je suis bien avantagée j'ai pas un physique dégueulasse à regardé. Je ne suis pas une beauté fatale non plus, je reste dans le correcte . Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt généreuse, un peux de trop parfois. Je suis sociable je m'entends avec tout le monde, j’obéis aux ordres qu'on me donne. Je ne réfléchis pas trop à ce que je fais ou dis parfois j'ai des problèmes avec ça. Je suis gourmande donc quand j'aime quelque chose je continue à manger ou autre. Je suis curieuse, j'aime apprendre. J aime faire des câlins. Je ne suis en réalité pas difficile. J'ai pas beaucoup de défauts, je suis bête de nature , je ne comprend pas vite les choses. A part cela je croix que je suis l'esclave parfaite car je ne dit jamais non à mon maître et j'aime tout le monde. Je suis comme ça après tout on ma conçu comme cela. J'ai pourtant ma propre pensée qui est souvent simpliste au goût des autres. On m'aime ou pas après je m'en fout de ce que les gens pense de moi du moment que je plais à mon maître . Je ne suis pas rebelle du tout comme je le dis plus haut je suis docile très docile . On peut dire que je vis dans un monde à part et que ce que je vis n'est pas la réalité. Enfin voila je n'ai plus grand chose à dire sur moi, car je pense avoir tout dit après tout voila  je n'ai que 17 ans et mon caractère peut encore évolué dans certaine situation. En espérant que je plais tel que je suis et qu'on essaie pas de me changer. Ah oui j'ai des peurs aussi, j'aime pas l'orage, j'aime pas être seul, j'aime pas les serpents et voila j'ai vraiment tout dit    

  
VOTRE HISTOIRE
Comme toutes créatures je suis née en laboratoire, je suis née entouré de plusieurs frères et sœurs. Heureusement on ne se ressemble pas. Pauvre de moi si ils me ressemblent. J'ai grandi avec eux dans un élevage car oui une fois sorti du laboratoire ont vas dans un élevage. J'ai appris pleins de choses durent mon enfance plutôt normal. Nous étions bien traité par contre les filles et garçons sont séparé. Pourquoi je ne sais pas, une fois qu'on à atteint un certain âge nous avons le droit à d'autre cours. Pour les femmes c'est la cuisine et le ménage et autre petits trucs concernant l'anatomie masculine et féminine. Chaque jours qui passent nous rapproches de notre vente. En effet le jour arrive bien vite. Nous ne sommes pas tous vendus en animalerie. Parfois aux enchères comme moi. On m'offre au plus offrant. J'ai eu de la chance qu'un couple de vieux m’achète.

J'arrive donc chez eux qui deviens mon nouveau chez moi. J'ai été bien accueillis, les seuls choses que je devais faire était le ménage et la cuisine. Une fois cela terminé je devais retournée dans ma chambre. Au bout d'un moment tout allé bien après les chose ce son dégrader. Je ne pouvais pas manger et ni boire du moins que quand il me donner l'ordre. Je ne pouvais pas bouger en dehors des ordre donnés. Heureusement qu'il me frapper pas. Après on prend l'habitude, on vole de la nourriture en douce. Au bout d'un moment cela est facile après il on commencer à avoir des doute et il on mit des cadenas sur les portes. Je n'avais donc plus rien à mangé du tout. Au Bout de quelques mois, il me revendis à une jeune femme. Je faisais aussi le ménage chez elle. Elle était largement plus gentil que le vieux couple. Après elle trouva un mari et j'ai du partir de peur que son mari couche avec moi. Je me retrouve seule et j'aime pas ça. Je ne sais que faire dans ce monde qui me semble pas réel.    


  
JOUEUR
Indianna la douce petite chose 96neko-96neko-31630560-100-100
Hey, moi c'est rikku, je suis un(e) fille et j'ai 25ans. C'est mon 1 compte ici, et j'ai connu le forum grâce à une pub sur un groupe de facebook. Sur le forum, je pourrais être là 4/7 jours environ. Pour moi le forum est agréable et une bonne accuielle. Je fais environ 20 lignes ( peut faire plus) en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Mangé~ , et je finirai en disant simplement câlin.
    
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
http://demonparadise.forumgratuit.be
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Indianna la douce petite chose Empty
MessageSujet: Re: Indianna la douce petite chose   Indianna la douce petite chose Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:42

Bienvenue à toi jolie lapine oAo (pokémon <3)

Pour moi tout est bon, fiche simple mais qui reste agréable à lire :3 je te valide donc.
Si tu n'as pas ta couleur d'ici demain (même si on est déjà bien demain en France), quelqu'un viendra te la mettre.

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, faire tes demandes et tout et tout, bon jeu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 

Indianna la douce petite chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mochi mochi petite chose à câliner
» Petite question :3
» Une simple petite question.
» Petite question avant postulat.
» Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-