Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Loup mâle] Akito [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

[Loup mâle] Akito [libre] Empty
MessageSujet: [Loup mâle] Akito [libre]   [Loup mâle] Akito [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:53

▬ PREDEFINI HYBRIDE
IDENTITE
[Loup mâle] Akito [libre] 243827chats
Bonjour bonjour ! Je me nomme Akito, mais on me surnomme Aki. J'ai 25 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré(e) par les femmes. Je suis un hybride de type Okami (loup) et je suis rebelle. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des personnes que j'adore faire tourner en bourrique.

Mon avatar c'est Komura Yuuichi et je suis réclamé par SORA. Les conditions pour me jouer sont TEXTE.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

[Loup mâle] Akito [libre] 890174chats [Loup mâle] Akito [libre] 244044CopiedeSanstitre5 [Loup mâle] Akito [libre] 334481Sanstitre2

- Protecteur
- Fidèle
- Joueur ( Surtout pour ce qui est de faire tourner les humains en bourrique )
- Malin & rusé
- Frivole
- Discret
- Méthodique

Vous pouvez en rajouter ou alors faire un caractère tout autre si vous êtes vraiment inspiré, mais dans ce cas me le dire via un MP ^^


 
VOTRE HISTOIRE

Je vous laisse le choix de l'histoire passé d'Akito, une histoire qui peut encore si vous le souhaitez, avoir un impact sur le présent ( Ex : il est recherché ou autres... C'est votre libre choix). En revanche, il rencontre Sora lorsqu'il eut 13 ans. La demoiselle cachant ses attributs d'hybrides sous un chapeau et sous ses vêtements ne parvint toutes fois pas à le tromper, sentant qu'elle n'était pas humaine. Ce fut donc le seul qui connaissait son secret mais ne la trahit pas. Au contraire, ils devinrent même amis, et se voyaient presque tous les jours. Sora ne parlait pas de lui à ses parents d'adoptions, car ils refuseraient qu'elle le voit. Elle trouvait toujours un prétexte pour sortir, ou alors en douce le soir, pour le rejoindre. En grandissant leurs sentiments devinrent flous l'un envers l'autre... Ils se sont fortement attachés, mais n'osèrent se l'avouer. Dans l'esprit d'Akito, Sora est une jeune femme qui mérite bien mieux qu'un simple hybride des rues. Un jour, comme chaque fois qu'il vint la voir, Sora avait disparu. Il entendit dire que son secret fut révélé, et que ses parents d'adoptions étant morts, plus personne pour la protéger. Une dure séparation, mais il se promit de la retrouver.


 
LIENS
[Loup mâle] Akito [libre] 194496IMG0914
Âme sœur l Sora
Au départ de simple amis, Akito et Sora devinrent vite très proche malgré tout ce qui les sépare. Ils ne se sont pas encore avoué leurs sentiments mutuels, et n'en eurent pas le temps... Pour cause, Sora disparut sans laisser de traces.
   
[Loup mâle] Akito [libre] 96neko-96neko-31630560-100-100
Type de Lien & pseudo
Décrivez le lien en question
   
[Loup mâle] Akito [libre] 96neko-96neko-31630560-100-100
Type de Lien & pseudo
Décrivez le lien en question
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 

[Loup mâle] Akito [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rebelle, mâle] Sun [LIBRE]
» [Chien Mâle] Seth [Pris]
» [Neutre, mâle] Yamaguchi Ukyo [Pris]
» Le cobaye libre (u.c.)
» [Neutre & ♂] Daniel Marchelo [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Prédéfinis-