Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Rebelle, mâle] Sun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzume

Suzume

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 27

[Rebelle, mâle] Sun [LIBRE] Empty
MessageSujet: [Rebelle, mâle] Sun [LIBRE]   [Rebelle, mâle] Sun [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:39

▬ PREDEFINI HYBRIDE
IDENTITE
[Rebelle, mâle] Sun [LIBRE] 111
Bonjour bonjour ! Je me nomme Sun, mais on me surnomme lézard. J'ai 26 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré par les HOMMES/FEMMES(au choix). Je suis un hybride de type dragon de komodo et je suis rebelle. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont de piètres comédiens pour lesquels je n'ai aucune pitié.

Mon avatar c'est Diego Brando de Part 7: Steel Ball Run et je suis réclamé par Suzume. Les conditions pour me jouer sont d'être présent un minimum de une à deux fois par semaines et de ne pas être trop long à rp(pas plus de deux semaines).
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Concernant son physique, je laisse de nombreuses libertés à celui qui le prendra. Il pourra donc choisir sa taille, s'il a des cicatrices (minimum deux ou trois, mais choisissez l'emplacement), son poids, s'il bronze facilement, s'il a des tiques etc... Cependant, il possèdera obligatoirement une queue de reptile, les griffes de son espèce ainsi que quelques écailles au niveau des joues. Vous pourrez choisir si vous désirez qu'il possède d'avantage d'attribut physique animal.

Concernant son caractère, vous aurez également de nombreuses libertés. Il faudra néanmoins respecter ses contraintes. Tout d'abord, Sun est une personne joyeuse de nature, j'entends par la qu'il sourit assez fréquemment, mais il s'agit plus d'un sourire moqueur que sympathique. Il aime taquiner, embêter, se moquer, faire des farces... Mais surtout lorsque se sont des humains. C'est une personne assez fourbe qui ne se jette dans les ennuis s'il n'a rien à y gagner en retour. Néanmoins, il déteste les humains et méprise les hybrides dociles, pouvant devenir sans cœur avec ces derniers tout en arborant un sourire mauvais. Lorsqu'il décide de donner sa confiance, il fera tout pour aider son acolyte et ne l'abandonnera jamais, encore faut-il cependant la gagner... Évidement, il ne donne sa confiance qu'une fois et une seule fois ! À moins que la personne concernée soit une personne extrêmement importante à ses yeux.


 
VOTRE HISTOIRE
Vous pourrez rajouter si vous le souhaitez des événements important à sa vie, mais voici ce qui devra impérativement s'y trouver :

- Sun est né biologiquement et possédait une petite sœur de quatre ans de moins que lui. Ils se feront acheter par le même propriétaire lorsqu'il aura seize ans.
- Sa haine pour l'humanité peut exister avant cette époque, mais s'amplifiera du moins à ses dix-sept ans. Après avoir été maltraité par un maître tyrannique, il perdra son unique sœur à cause d'un simple caprice de leur propriétaire.
- À partir de ses vingt et un ans, il fera de nombreux allé retour entre centre de rééducation, refuge et fuite. Il tentera également de rallier des hybrides à sa cause pour reprendre leur liberté.
- Il sauvera Suzume à l'âge de vingt-quatre ans et deviendra proche de lui. Ils ont tous les deux le même but : rendre la liberté aux hybrides.


 
LIENS
[Rebelle, mâle] Sun [LIBRE] Prez310
Partenaire & Suzume
Suzume et Sun sont ce qu'on pourraient appeler de partenaires. Ils s'entraident et se voue une confiance aveugle mutuelle. Même séparés, ils finissent toujours par se retrouver et se partage de nombreux secrets. Cependant, ils ont instaurés une règle entre eux : s'ils doivent parler, ce sera de leur plein gré, ils ne doivent jamais se poser de questions sur leur passé. Autrement dit, ils ne connaissent que peu de chose l'un sur l'autre concernant leur enfance mais se connaissent suffisamment pour se comprendre. Ils ont une vision du monde assez similaire.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rebelle, mâle] Sun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Loup mâle] Akito [libre]
» [Chien Mâle] Seth [Pris]
» [Neutre, mâle] Yamaguchi Ukyo [Pris]
» Le cobaye libre (u.c.)
» [Neutre & ♂] Daniel Marchelo [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Prédéfinis-