Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Petite question :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potato-hime
Invité

Petite question :3 Empty
MessageSujet: Petite question :3   Petite question :3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

Bonjouuuuuur ! (ノ≧∀≦)ノ

Voilà, j'aimerai rejoindre le forum, sauf que je me demandais, comme j'ai toujours plein de personnages que je n'arrive jamais à me décider... Il y a-t-il des groupes prioritaires par rapport à d'autres ?

Merci de votre réponse ! ~
A bientôt. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

Bonsoir! 8D

Hmmm, personnellement, je dirai qu'on a plus besoin d'humain(e)s que d'hybrides, car certaines demandes n'ont jamais abouties dans mes souvenirs. OAO

Bonne soirée ♥
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Bonjour !

Effectivement nous manquions d'humains par le passé, mais comme le forum reprend, et qu'un recensement est fait, on ne sait pas trop qui restera ou non... Bien que pour le moment dans les membres restants on a + d"hybrides que d'humains.

Merci de t’intéresser à LH !
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 Icon_minitime

Petite question :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1