Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez
 

 Petite question avant postulat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 34

Petite question avant postulat. Empty
MessageSujet: Petite question avant postulat.   Petite question avant postulat. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:33

Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé la zone questions invités, je me permets de vous faire parvenir ce petit message avant de commencer ma présentation.

J'aimerais savoir avant toutes choses qu'est-ce que le forum solliciterait avant toutes choses ? (Hybride ou Maitre, Rôles important à pourvoir, sujet à préconisés pour aider le forum à avancer...etc) Voilà, car comme sous-entendu j'aimerais allier l'utile à l'agréable en créent avec vous, une présentation qui j'espère, saurais aider le forum d'une quelconque manières. ^^

Je suis ouverte à toutes les propositions et vous remercie par avance de l'attention portée à ma question !

Respectueusement,

Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant postulat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :3
» Une simple petite question.
» Indianna la douce petite chose
» Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]
» Mochi mochi petite chose à câliner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Bureau Administratif :: Annonces & Nouveautés :: Questions & Suggestions-