Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
C'est le cœur de la ville. Venez vous ballader entre les étals du marché de la place centrale, promenez vous autour de la fontaine, ou bien encore, passez simplement par ici pour accéder à l'un des nombreux quartiers de la ville. Tout le monde se croise et se re-croise sur les chemins de cette place.
Ce quartier comporte tout ce qu'il faut pour les hybrides. Vous voulez leur faire plaisir ou bien trouver de quoi les dresser ? Vous êtes au bon endroit. C'est aussi ici que vous trouverez le refuge, lieu vous permettant d’acquérir un de ces êtres hybrides. Ces derniers redoutent d'ailleurs cet endroit, pour la plupart il signifie dressage et torture.
Le quartier nocturne est, comme son nom l'indique, un quartier extrêmement actif une fois que le soleil s'est couché. La journée, peu de personnes y passent, et la plupart des bâtiments sont fermés, mais la nuit, c'est la fête ! Les boîtes de nuit s'illuminent, les bars servent tout ce que vous voulez, et d'autres établissements plus ou moins réputés vous accueille.
Le quartier des divertissements possède tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée, cinéma, théâtre, patinoire, fête foraine, etc. Ce quartier est le parfait opposé du quartier nocturne. Actif le jour et calme le soir, et c'est un quartier sûr, bien gardé, enfin la plupart du temps.
Toutes les habitations sont regroupées dans ce quartier, qui est lui-même divisé en rues. C'est un joyeux mélange de classes sociales et de cultures, passant du plus pauvre au plus riche en à peine une maisonnée. Les habitants y passent de toute façon peu de temps, préférant exhiber leurs hybrides dans les différentes parties de la ville.
Ce quartier possède tout ce qu'il faut pour exercer ce métier. Une université formant les futurs scientifiques, une bibliothèque, et même un bâtiment prévu pour exposer les derniers travaux. Un laboratoire un peu plus particulier, et dont tout le monde n'a pas accès, fait des expériences sur la création des hybrides et tente de toujours en faire plus pour satisfaire la population.
Le quartier du parc est un lieu tranquille, où enfants comme adultes aiment venir. Le parc du centre est très grand et il s'étend sur tout le quartier. L'endroit est plutôt tranquille, il y a peu de routes, ce qui oblige à se déplacer à pied ou en vélo. La mare aux canards est une attraction majeure. Mais prenez garde aux hybrides qui ne cessent de rôder.
Le quartier sombre est l'endroit le plus malfamé de toute la ville. N'y allez pas, où vous n'en sortirez pas indemnes. Il y a des dealers partout, des hybrides sauvages, et d'autres criminels effrayants traînent partout. Essayez de ne pas y aller seul, et faîtes attention aux balles perdues…