✦ Titre du forum : Hybrids And Humans
✦ Adresse du forum :
http://hybridsandhumans.forumactif.org✦ Date d'ouverture : 12/08/2012
✦ Notre bouton :
✦ Contexte et histoire :
Depuis toujours l'homme a été fasciné par l'inconnu, depuis toujours il tente de dompter l'indomptable... Se pourrait-il qu'il ait réussi?
La science... Grand domaine dans lequel l'humanité est prête à dépenser des sommes folles juste pour gagner quelques mois de vie face à une grave maladie incurable ou pour créer de nouvelles espèces. Dans les siècles précédents, la science a permis de créer de nouveaux médicaments qui guérissent presque toutes les maladies connues et méconnues, ainsi que de nouvelles plantes aux propriétés encore mal connues du grand public. Mais le plus grand rêve de l'homme est de parvenir à croiser des espèces à priori incompatibles entre elles...
24e siècle, an 2315. Les scientifiques sont en pleine recherche sur un projet portant le nom de "Eternity" et cherchent à savoir s'il serait possible d'insérer à un être humain les gênes permettant à certains êtres, tels la méduse, de se reconstruire lorsqu'ils ont perdu une partie d'eux-mêmes et ainsi de pouvoir vivre plus longtemps, voire même devenir immortel. L'un des essais tourne mal, et le cobaye se retrouve avec plusieurs bras qui deviennent peu à peu des tentacules de méduse. Jusqu'à ce que le sujet ne succombe à cette métamorphose imprévue. D'abord sous le choc, les scientifiques se rendent compte qu'ils viennent de faire le premier croisement entre un animal et un humain. Hésitants entre garder le secret pour eux et en avertir leurs financeurs, ils choisissent néanmoins de les prévenir en toute honnêteté. Les financeurs avertissent les chefs d'état qui décident que le projet Eternity va être abandonné officiellement. Officiellement, car en réalité, c'est dans le plus grand secret qu'Eternity va laisser place au projet "Hybridification" qui a pour but de créer des êtres nommés "hybrides", mi humains mi animaux...
24e siècle, an 2320. Cinq ans après le début secret du nouveau projet, les premiers résultats sont présents. Cependant, ils ne sont pas très bons... Tous les cobayes sont morts car l'ADN animal avait provoqué de trop grands changements, ou bien ils n'ont eu aucun changement car leur corps a détruit cet "étranger" et empêche toute nouvelle tentative. L'un des scientifiques décide cependant de refaire les expériences, mais sur des sujets plus jeunes. C'est ainsi que les enfants abandonnés, ceux dont personne ne se soucie et que personne ne voit, sont enlevés afin de servir de cobayes à leur tour. Les résultats sont plus concluants, mais la majorité décède dans les heures suivantes. Seuls quelques-uns ont survécu plusieurs mois, avec malheureusement de graves lésions cérébrales.
24è siècle, an 2350. Après trois décennies de travail acharné, les premiers résultats positifs sont arrivés. Le premier hybride, un hybride chat, a survécu à sa transformation. Le seul point négatif à déplorer étant sa stérilité. D'autres espèces d'hybrides ont suivi, mais toutes incapables de se reproduire. Les recherches se poursuivent cependant afin de trouver un moyen de rendre les hybrides fertiles.
24è siècle, an 2375. Le premier hybride fertile a vu le jour, il s'agit d'un hybride chien.
An 2400. La progéniture de l'hybride est elle aussi fertile, d'autres espèces d'hybrides ont elles aussi réussi à être fertile.
Nous sommes actuellement en l'an 2510, 26è siècle. Les hybrides sont devenus esclaves des êtres humains. Cependant, certains se rebellent et choisissent la liberté plutôt que la servitude. Ces rebelles ne portent pas de nom de famille et peuvent être sauvages. Ceux qui ne sont pas attrapés par la fourrière et envoyés en centre de dressage finissent comme cobaye auprès des scientifiques. Quelques chanceux rejoignent les rangs de l'armée où ils sont considérés comme des êtres à part entière. Mais le sort réservé à certains hybrides dont la tête est mise à prix même par l'armée est inconnu...
Que serez-vous? Quels seront vos choix? Lutterez-vous pour la liberté des hybrides, ou chercherez-vous à maintenir le joug de l'esclavagisme?