Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

J'ai faim. - Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori

Yori

J'ai faim. - Yori Empty
MessageSujet: J'ai faim. - Yori   J'ai faim. - Yori Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

Yori

☣ Âge: 19 ans

☣ Race: Ziz

☣ Statut: Rebelle

☣ Orientation sexuelle: Bisexuelle

Lisez ma fiche pour plus d'infos
Yori, c'est une hybride libre qui vit dans la nature et qui, parfois, s'approche de la ville pour on ne sait trop quelles raisons obscures. Il peut lui arriver de tenter de gratter un logement pour quelques jours, voler de la nourriture, toucher un peu de tout, quoi. Mais les occasions de la croiser en ville sont rares, étant donné qu'elle se fait plutôt discrète.  

(Humains)
Mauvaise ☣ Violente ☣ Hostile ☣ Distante ☣ Méfiante

(Hybrides)
Confiante ☣ Généreuse ☣ Serviable

(Général)
Directe ☣ Sans gêne ☣ Protectrice ☣ Influençable ☣ Solitaire

Mes recherches

♀ - Titre du lien ; Description

♂ - Titre du lien ; Description

Mes RP en cours

www. - T'es un moineau ou un abricot? ; ft. Logan

www. - Titre du RP ; Résumé/nom partenaire

Mes RP terminés

Codage par Kynaeku de LibreGraph'

Dernière édition par Yori le Ven 11 Juil - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

J'ai faim. - Yori Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. - Yori   J'ai faim. - Yori Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

Ils font partie de moi

AYA - Une chose à protéger... ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Codage par Kynaeku de LibreGraph'

Dernière édition par Yori le Mar 5 Aoû - 14:57, édité 4 fois
Yori

Yori

J'ai faim. - Yori Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. - Yori   J'ai faim. - Yori Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

Registre des RP ou page de lien 2
Contenu sponsorisé

J'ai faim. - Yori Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. - Yori   J'ai faim. - Yori Icon_minitime

J'ai faim. - Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1