Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Bienvenue à Ysentia, l'une des plus grandes capitales du monde ; mais une capitale défigurée par les années, et uniquement peuplée d'hommes... Voilà bien longtemps maintenant que toute trace de vie féminine a disparu...à vrai dire, à part dans les livres et les vieux restes de magasines, personne ici n'en a jamais vu, leur disparition remontant à déjà trop longtemps pour ça... Tout a commencé il y a environ 170 ans, avec l'apparition d'une maladie qui les a toutes décimées une par une, annonçant le début d'une aire nouvelle... Désormais, c'est entre hommes que la vie se fait, ou plutôt entre hommes et hybrides animaux, sur une terre ou le seul moyen de reproduction est devenu un rendez-vous dans un laboratoire...car vous aurez beau essayer, ce n'est pas en vous en prenant à votre esclave que vous lui ferez un enfant ! Entre maître, esclaves, humains, hybrides, hommes et travestis, saurez-vous trouver votre place dans un monde aux règles délicieusement décadentes ?
Forum type : Yaoi/Hentai - Age conseille : 18 ans - Date d'ouverture : 04/06/2014
C'est l'automne ! Les feuilles tombes, les enfants essaient de faire peur aux adultes pour obtenir des sucreries, et les forums font peau neuve !
C'est avec une part de tarte à la citrouille entre les dents que Master vient vous faire part des nouveautés de Yaoi Slavery ! En premier lieu, il convient de faire un petit tour du propriétaire : suite à notre recensement de Septembre, nous nous retrouvons avec 138 comptes actifs, pour un total de 11952 messages postés...et ça ne fait qu'augmenter, croyez moi ! Tout ce petit monde demandant bien entendu à être divertis, même lors de ces rares moments où ils ne RP pas, notre staff accueille aussi un nouveau membre au rang d'Animateur : Ten !
Toujours dans cette optique de divertissement, et parce que plus de RP ne peut pas tuer le RP, notre forum accueille aussi désormais une nouvelle section : les Mini-RP ! Là, nos chers membres peuvent venir RP librement et même incarner des personnages prédéfinis, sans restrictions de lignes ou de contenu ! Juste ce qu'il faut pour pouvoir RP entre deux RP !
Enfin, la saison étant propice aux surprises et autres regroupements, notre cher forum accueille en ce moment-même son événement d'Halloween, un grand Bal Masqué, au cœur duquel sont laissées de côté les différences entre maîtres et esclaves, afin que tous puissent s'amuser sans distinctions !
L'événement se déroule du : 15/10/2014 au : 15/11/2014
A vrai dire, il ne manque plus qu'une seule chose pour que tout ça soit parfait : VOUS !
ALORS REJOIGNEZ-NOUS !
Note : Le staff de Yaoi Slavery rejette toute responsabilité en cas de rapide dépendance à notre forum et/ou au Yaoi ! Nous sommes parfaitement conscients que le Yaoi, c'est la vie, alors nous nous devons de transmettre la bonne parole !
L'hiver s'installe, nous espérons tous (ou presque) voir un beau manteau blanc s'installer dehors, et Master, dans son costume de Père Noël, vient vous annoncer que Yaoi Slavery s'est mis au diapason ! Et que serait un Noël sans surprise...?
Pour ses toutes premières fêtes de fin d'année, Yaoi Slavery a réservé quelques petits changements à ses membres :
~ Un graphisme aux couleurs de Noël : Histoire de se mettre un peu mieux dans l'ambiance des fêtes de fin d'années...
~ Un nouveau lieu éphémère, accessible jusqu'en Fevrier :Le lac gelé, situé à l'extérieur de la ville ici
~ Un event : Le grand marché de Noël qui se tiendra autour du lac gelé. Toute les explications sur cet event sont ici !
~ Un tout nouveau groupe jouable : Nous avons entendu les appels de nos chers membres... Dés aujourd'hui, le groupe des expériences ratées arrive sur le forum et devrait répondre aux idées d'hybridations les plus farfelues ! Toutes les informations sur ce nouveau groupe ici !
~ Un nouveau modérateur : Ryuichi Himura, le plus grand maître du SM !
Vous trouvez que cette période manque de chaleur ? Alors ne tardez pas à nous rejoindre, car nous avons des câlins à revendre, et bien plus si affinités ! La seule condition ? Savoir vous amuser ! (et aussi aimer le yaoi...mais ça c'est dans le titre...)
ALORS REJOIGNEZ-NOUS !
Note : Le staff de Yaoi Slavery rejette toute responsabilité en cas de rapide dépendance à notre forum et/ou au Yaoi ! Nous sommes parfaitement conscients que le Yaoi, c'est la vie, alors nous nous devons de transmettre la bonne parole !
Le 14 Février, la Saint Valentin, fête de tous les Amoureux et Amoureuses ! L'occasion de s'offrir fleurs, chocolats...voir plus suivant les affinités et l'imagination de chacun !
Rose entre les dents et boîte de chocolat habilement déposée entre les jambes, c'est allongé sur un grand lit en forme de coeur que Master vient vous faire part des nouveautés de Yaoi Slavery ! En premier lieu, il convient de faire un petit tour du propriétaire : suite à notre recensement de Janvier, nous nous retrouvons avec 196 comptes actifs, pour un total de 20606 messages postés...et notre event n'a pas encore commencé !
La saison étant propice aux rencontres et rapprochements, c'est fort cordialement que tous nos partenaires sont invités à rejoindre les couples (amoureux ou non) qui s'apprêtent à participer à notre Fête des Lumières, les bougies, lampions et grands feux de joie s'apprêtant à illuminer notre belle cité d'Isentia ; qui pour l'occasion a revêtu ses plus belles couleurs pastelles ! Un tout nouveau design que nous devons à Raquel, notre fonda trop chouquette !
L'événement se déroulera du : 14/02/2015 au : 30/03/2015
A vrai dire, il ne manque plus qu'une seule chose pour que tout ça soit parfait : VOUS !
ALORS REJOIGNEZ-NOUS !
Note : Le staff de Yaoi Slavery rejette toute responsabilité en cas de rapide dépendance à notre forum et/ou au Yaoi ! Nous sommes parfaitement conscients que le Yaoi, c'est la vie, alors nous nous devons de transmettre la bonne parole !