Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want your bite [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Lambert

Akihiko Lambert

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28

I want your bite [terminée] Empty
MessageSujet: I want your bite [terminée]   I want your bite [terminée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:09

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
I want your bite [terminée] 001110
Bonjour bonjour ! Je me nomme Lambert, Akihiko, mais on me surnomme Aki. J'ai 22 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré(e) par les HOMMES. J'exerce le métier de Gérant d'un café fondé par moi. Je suis un humain Cruel. Eh Oui ! Pour moi les hybrides sont des objets sans utilité dans la vie qui ne sont là que pour faire mes tâches ménagères et me divertir.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Blond, oui, tu es blond et ne le nie pas. Personne ne peut nier son apparence, pas même toi. Bref, tu as des cheveux longs pour un garçon. Ceux-ci sont très fins et retombent souvent sur ton visage, cachant tes yeux. Tes yeux, bleus et grand. À croire que tu as les origines française de tes parents. Ta peau est blanche, très blanche et tes traits sont fins. Tu possèdes six piercings sur ton oreilles gauche et les tatouages noir couvres ton dos et tes bras. Tu es d'une taille moyenne, mais ce qui se voit beaucoup sont tes muscles, bien développé et très voyant surtout face au fait que tu es souvent en tenu légère.

Parfois, juste pour énerver les autres, tu te promènes en cape et en jeans troués avec des chaînes, mais tu peux tout aussi bien être en chemise et en pantalons chic.


***


Tu es une personne sadique, presque cruelle et sans pitié. Pourtant, cela ne paraît qu'une phase, pour caché ta vulnérabilité face aux autres. Pour cacher des sentiments de solitude enfouis au fond de toi. Certes, tu es une personne qui ne faut pas chercher ou qu'il ne faut pas accoster si tu n'aimes déjà pas la personne car tu peux jouer avec elle longtemps pour la voir souffrir comme pas possible.

Tu renies tout sentiment d'amour et tout ce que tu souhaites au fond, c'est d'être accepté comme tu es réellement. Tu n'es pas si méchant, mais, même à 22 ans, tu cherches toujours ta place en ce monde. Tu n'aimes pas les autres, ils ont trop une mentalité différentes de la tienne et ceux qui te ressemble le plus, t'enfonce toujours un couteau dans le dos ou t'ignore. Tu veux faire payer à tout le monde les erreurs que les autres ont fait avec toi. Ils t'ont laissé tombé et tu ne le supportes pas. Tu te dis que la seule chose qui te reste est bien la peur pour te faire respecter.  

Tu es anxieux avec toi-même car tu ne sais toujours pas qui tu es, ce que tu veux devenir et tes goûts change à chaque mois. La seule chose que tu sais est que tu aimes cuisiner et que l'écriture, tu aimes bien. Tu n'écris pas un journal, mais tu écrit de petites histoire sadique et de petits poème.

Une chose est certain, tu ne veux en aucun cas un enfant. Tu détestes les enfants et tu as seulement envie de la frapper à répétition contre un mur en leur disant de se taire. Tu aimes te faire respecter et tu es bien prêt à tout pour cela.


 
VOTRE HISTOIRE
Tuer ou être tuer.

Ça ne t'a jamais vraiment servi dans ta petite vie. Pourtant, tu as toujours aimé cette phrase. Tu avais toujours été seul, tes parents se fichaient éperdument de toi, tant que tu était en vie et qu'il pouvait faire leurs petites affaires tranquille. Ta mère était avocate et ton père le président d'une compagnie de jeux vidéos dont les revenus augmentait de jour en jour. Tous les deux avaient un grand point commun; ils faisaient leur argent dans la corruption et non pour le bien être de la société. Ce fut un drôle de hasard qu'ils s'unissent et se marient, mais comme ils n'attachaient guère d'importance au reste du monde, ils faisaient ce qu'ils voulaient en laissant de côté leur enfant, leur seul enfant qui n'avait même pas été voulu. Malgré qu'ils étaient ensemble, qui était beaucoup plus une relation d'affaire qu'amoureuse,  ils n'avaient jamais voulu d'enfant et la folie d'un acte non protégé et le fait de croire que ça '' n'arrivera jamais à moi'' font des enfants comme toi, seul, misérable, mais bien vivant. Tu n'avais qu'un ami, ton ourson en peluche.

Ils t'avaient donné un nom merdique. Tu étais né au Japon, mais eux, ils étaient français. Enfin, ta mère était allemande et ton père français, mais ils t'avais donné un nom japonais. Tu détestais ton nom.

Être seul à cet âge peut créé des troubles mentaux et avoir un ami imaginaire, un confident par l'entremise d'un objet inanimé peut soit provoquer une isolation du reste du monde,ou l''exacte opposée, devenir un dépendant affectif. Tu devins froid et même violent avec les autres. On ne t'avait jamais donné la chance d'être comme les autres. Tu te sentais supérieur puisque tu avais beaucoup d'argent et tu pouvais faire ce que tu voulais et ce quand tu le voulais. Évidemment, lorsqu'il n'y a pas de règle à respecté, les enfant commences à faire des idioties. Tu avais trouvé un oiseau mort sur la route et tu avais décidé des le disséquer toi-même. Mauvaise idée puisque tu y pris goût et c'est comme cela que les tueurs en séries commencent à surgir.

Tu n'avais pas de mauvaises notes à l'école, étrangement, puisque tu ne venais qu'une fois sur deux en cours et l'étude n'était pas ta passion. Pourtant, tu étais plutôt curieux dans le domaine scientifique en particulier le corps humain. Tu pouvais passer des heures à apprendre chaque partis du corps et leur fonction et ce vers l'âge de huit ans. À ce même âge, tu t'amusais à prouver que tes parents se fichait vraiment de ce que tu disais.

- Papa, je vais devenir une prostitué.

- C'est bien, n'oublie pas de te protéger sinon tu auras des problèmes.

Tu soupiras et rigolas. Tu passas par tout les emploies ou hobbies dégoûtant ou déroutant, dealer de drogue, tueur à gage, assassin, violeur, sans-abri, esclave et bien d'autres. Tu ramenais souvent des animaux abandonné dans ta maison et les examinait, les torturait avant d'abréger leur souffrance. Tu te fis engueuler par un majordome pour cela, homme qui se fit renvoyer parce qu'il était trop brutal avec cet enfant et le pire dans tout cela c'était que tes parents n'avaient rien dit sur cela. Pourtant, ce n'était que des être faibles avec qui tu t'amusais et cela devenait lassant. Tu commenças par martyriser les gens de ta classe. Tu te fis renvoyé  dans deux écoles et tu évitas la détention grâce à la corruption de tes parents. Pourtant, cette fois, ton père calma sa colère sur ton corps de 12 ans. Les blessures étaient trop visible et tu manquas un mois d'école pour qu'ils se referment et que personne ne suspecte quelque chose.

Tout ces jeux devinrent banals pour toi. Les personne te fuyait, mais il manquait quelque chose dans tout cela. Tu n'avais pas le contrôle, simplement la peur. Tu voulais un certain désespoir pour complété ton chef-d’œuvre et c'est ce que tu fis. Tu découvris la violence psychologique et décida de la mettre en application. Tu te fis copain avec une fille, tu sortis avec elle trois ans. Tu la détestais tant! Elle semblais être au dessus de tout, mais plus pour longtemps. Tu l'insultais, l'ignorais sans raison. Puis, tu l'embrassas avec dégoût et lui dit '' Je t'aime '' à l'oreille. Elle tomba folle amoureuse de toi, car personne ne pouvait nier que tu avais du charme. Un an plus tard, tu rompus en lui disant de la merde sur son comportement et puisqu'elle n'avait aucune personnalité elle disait qu'elle allait changer, elle disait toujours cela. C'était si mignon et affreusement bon de voir quelqu'un se plier à changer pour toi. C'était pitoyable et la seule chose que tu sus par la suite était que cette fille de 16 ans  avais tenté de se tué à plusieurs reprises et que sa confiance en elle était complètement bousillée par ta faute.

16 ans, date de tes premiers tatouages. Tu en avais dans le dos, des cercles tout simple mais qui te donnait un air différent. Des piercings aussi et en un an, tu te retrouvas avec six piercing à l'oreille gauche. Tu étais fier de ton physique qui montrais que tu te tenais en forme. Tu levais les poids et courrais tout les jours.

À 17 ans, ce fut bien ton année de rébellion. Évidemment à seize ans, tu avais déjà le physique, mais ce devenu pire. Tu revendais de la drogue juste pour montrer à ton père que tu existais. Tu ne revint pas une semaine de temps et ta mère n'a jamais appeler la police et ils n'ont jamais remarquer ton absence. Tes parents sont si sympathique et chaleureux! Tu tiras sur quelque personnes, sans les tuer, mais les blessants tout de même. Tu fêtais avec des potes que tu n'aimais pas et tu embrassais tellement de personne. Tu couchas avec une femme et tu avais détesté, mais avec un homme, ce n'était pas pareille.

À tes 18 ans, Tu tombas amoureux et tu te détestais au plus au point d'avoir succombé à quelqu'un. Il tentait de te donner de l'affection et toi tu le rejetais violemment, mais après une soirée bien alcoolisé avec d'autres substances inconnus, tu lui avouas et vous aviez passé une belle nuit. Le lendemain était tout autre chose. Tu lui avais presque craché au visage et étais parti en trombe, tremblant, triste, anxieux et avec les regrets de ce que tu avais dit et fait la veille. Pour la première fois, tu t'effondras en larme dans les toilettes et tentas de cacher ces sanglots. Malheureusement, tu ne revis plus ce mec et c'est probablement ce qui te fis le plus mal. Malgré tout, tu étais humain et avais des sentiments. Tu compris ce que tu avais fait à cette fille et que, dans un sens, ce n'était pas bien. Tu n'allais pas t'arrêter pour cela et si tu revoyais un jour cette personne, tu l'étranglerais de tes propres mains.

Tu quittas ta famille avec tes cartes de crédit et partis vivre sur une île où tu pourrais facilement de faire comprendre.  Tu achetas une maison avec l'argent de tes parents, qui pourrait subvenir à ta survie. Étrangement, tu aimais le milieu culinaire et au lieu de repartir en étant un bandit, tu commenças par être cuisinier dans un restaurant à déjeuner, puis, trois ans plus tard et beaucoup d'argent dépensé, tu décidas de t'acheter un café et dirigeas les autres en faisant des pâtisseries. Tu aimais ça, nom pas le sourire des gens, mais seulement l'odeur et le fait d'être apprécié dans ce que tu faisais était magnifique.

Peut-être pouvais-tu être heureux pour une fois ...


 
JOUEUR
I want your bite [terminée] 96neko-96neko-31630560-100-100
Hey, moi c'est Sakura, je suis un(e) femme et j'ai 18 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum par magie. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est Génial. Je fais environ 500 à 1000 voir plus mots en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est  ok par Kanae, et je finirai en disant simplement MOT DE LA FIN.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

I want your bite [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I want your bite [terminée]   I want your bite [terminée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:50

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tiens, par magie ? Un petit lutin est venu souffler son nom à ton oreille ? Razz

Tout est bon, jolie fiche =)

FICHE VALIDEE

Pense à aller recenser ton avatar, puis d'aller faire une demande d'hybride et/ou de RP. N'hésite pas à aller demander un logement et un rang si cela t’intéresse également =)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
Sora

Sora

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

I want your bite [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I want your bite [terminée]   I want your bite [terminée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:19

Bienvenue et félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I want your bite [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I want your bite [terminée]   I want your bite [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want your bite [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yori • An unknown bird [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains :: Fiches Validées-