Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweetie-Bell[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetie-Bell

Sweetie-Bell

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31

Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:20

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Sweetie-Bell[TERMINÉ] 1416504592-s-b
Bonjour bonjour ! Je me nomme Sweetie-Bell, mais on me surnomme Sweetie. J'ai 16 ans ,je suis de sexe féminin, et je suis attirée par les hommes et les femmes. Je suis un hybride de type neko et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont supérieur à nous et je leur dois obéissance.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Je suis assez timide et donc je parle peu. Il arrive même que l'on oublie ma présence. J'aime tout ce qui brille et tout ce qui est doux. Je suis assez curieuse. J'aime moins en revanche ce qui est rêche ou amère. Je suis souvent souriante. Mais si je souris c'est pour cacher ma douleur. Je craint la violence et le haussement de voix, car en général ça annonce pas grand chose de bon. Quand j'aperçois d'autres hybrides je suis plutôt curieuse alors que je deviens toute petite si un Homme est dans les parages.

Maintenant que l'on a vu ce qu'il ce passait dans mon cerveau, voyons ce que nous renvoie le miroir.

  Concernant mon apparence physique, suis plutôt grande puisque je mesure 1m73 et je pèse uniquement 60 kg. J'ai des cheveux longs, de couleur blé. Mes yeux sont verts émeraude. Je porte souvent des tenues de maid et j'ai un collier avec une clochette qui est un souvenir de là d'où je viens. Je m'attache rarement les cheveux sauf quand je cuisine (j'ai souvent des coupures sur mes doigts car je ne les voit pas si mes cheveux ne sont pas attachés). Je cache mes cicatrices dorsales par des vêtements assez amples car malgré le fait qu'elles aient bah cicatrisées je craint d'avoir mal. Ces cicatrices sont dut à des coups reçut durant mon apprentissage. Depuis je file droit et je ne contredit jamais un seul ordre que je peux recevoir.


 
VOTRE HISTOIRE
Je suis née il de cela 16 ans. Ma mère était dans une animalerie, personne ne voulait l'acheter du fait qu'elle soit enceinte. On nous à séparées lorsque j'eus 5 ans. Elle fut alors rapidement achetée. Je l'avais alors regardé partir loin de moi pour toujours. J'appris alors tout pour servir les hommes à coups de bâtons et c'est depuis ce jour que je ne parla plus. Quand j'eus 10 an on m'acheta pour que je serve de jouet à un enfant de 5 ans et je me faisait maltraiter.  Je ne voulais pas rester dans une famille un peu tarée puisque le père et la mère faisait souvent des orgies devant leur fils et moi-même un an plus tard.

On m'y appris aussi à faire plaisir aux hommes comme aux femmes mais jamais mon innocence me fut retiré sinon je ne serais certainement pas là, à vous le raconter derrière les barreaux de ma cage. À mes 16 ans on me renvoya en animalerie car ma famille d'adoption n'avait plus rien à m'apprendre et donc je suis de nouveau en cage en attendant d'être adoptée pour continuer à écrire l'histoire de ma vie.


 
JOUEUR
Sweetie-Bell[TERMINÉ] 1416507663-s-b
Hey, moi c'est Angie, je suis une femme et j'ai 22 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à une recherche internet. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est très jolie. Je fais environ je ne sais pas car tout dépend de mon inspiration en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Mangé, et je finirai en disant simplement gros merci pour avoir lu la fiche.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Sweetie-Bell le Ven 21 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:44

Bienvenue à toi!

Alors, pour moi, tout est bon, la seule chose qui me chagrine est que je trouve le physique et le caractère bien trop peu étoffés :/ après je ne demande pas 100 lignes non plus, mais dit si elle se coiffe de façon différente de temps en temps, si elle a des cicatrices sur le corps... le tout en habillant ton texte de petites phrases amusantes, pourquoi pas? Et pour ton caractère, développe-le, dis comment elle réagit devant les hybrides, les humains, ce qu'elle aime ou aime pas, des petites manies peut-être? Il y a plein de choses à dire pour faire vivre un personnage ♥

Quand tu auras modifié ça je te validerai sans soucis, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie-Bell

Sweetie-Bell

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31

Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

Et voilà j'ai apporté quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:51

C'est beaucoup mieux! Je te valide donc, bon jeu à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie-Bell

Sweetie-Bell

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31

Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Arrington

Isobel Arrington

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:31

Bienvenue parmi nous Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie-Bell

Sweetie-Bell

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31

Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:18

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweetie-Bell[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sweetie-Bell[TERMINÉ]   Sweetie-Bell[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweetie-Bell[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]
» The Legend of Helda [Terminé]
» Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-