Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens demandés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Mes liens demandés Empty
MessageSujet: Mes liens demandés   Mes liens demandés Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:35

Bonjour ! Je recherche tous types de liens, bien que j'en cherche deux en particuliers, mais vous pouvez tout me proposer !

Maître; Le maître de Kyo', tout simplement, de préférence un hybride rebelle, voir la demande de maître en cours.

- Je t'aime moi non plus ; Masculin, relation ambigüe, Kyoko ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour lui. C'est forcement un hybride. Ils s'aiment bien trop ou se détestent en secret, toujours est-il qu'ils ne peuvent pas rester bien longtemps fachés, mais qu'ils se disputent et se battent souvent. Peut être son maître hybride.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
 

Mes liens demandés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et RP d'Arisu
» Demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Fiches de Suivi :: Demandes de liens-