Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Andrew TYRESSA En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Tyressa

Andrew Tyressa

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Andrew TYRESSA En cours. Empty
MessageSujet: Andrew TYRESSA En cours.   Andrew TYRESSA En cours. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Andrew TYRESSA En cours. 39635138
Bonjour bonjour ! Je me nomme TYRESSA Andrew, mais on me surnomme Drew. J'ai vingt-un ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré(e) par les HOMMES et FEMMES, car j'aime pas choisir. J'exerce le métier de vendeur à temps partiel et étudiant le reste du temps. Je suis un humain DOUX. Eh Oui ! Pour moi les hybrides sont des personnes comme vous et moi, mais seulement avec des attributs d'animaux, ce qui est cool.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Andrew est quelqu'un d'assez complexe à comprendre. En réalité quand vous allez le croiser au début, vous n'allez pas pouvoir dire s'il est gentil ou pas, car en fait, il aborde toujours une attitude "neutre". Il ne veut pas tout de suite montrer qui il y est pour ne pas se faire duper par la personne.
Oui Andrew est très méfiant, il ne fera pas confiance tout de suite.


 
VOTRE HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


 
JOUEUR
Andrew TYRESSA En cours. Tns1-3414395cfa
Hey, moi c'est Andrew (j'donne pas mon vrai prénom mouahaha), je suis un(e) fille ou garçon ? Hum fille. et j'ai dix-sept ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un forum où je me trouve. Sur le forum, je pourrais être là 6/7 jours environ. Pour moi le forum est assez bien. Je fais environ trente lignes en RP enfin tout dépend du partenaire que j'ai. Au fait ! Le code du règlement est mangé par Kyo', et je finirai en disant simplement vive les framboises.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Andrew Tyressa le Mar 11 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27

Andrew TYRESSA En cours. Empty
MessageSujet: Re: Andrew TYRESSA En cours.   Andrew TYRESSA En cours. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Bienvenue O/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Andrew TYRESSA En cours. Empty
MessageSujet: Re: Andrew TYRESSA En cours.   Andrew TYRESSA En cours. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche <3

Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
Andrew Tyressa

Andrew Tyressa

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Andrew TYRESSA En cours. Empty
MessageSujet: Re: Andrew TYRESSA En cours.   Andrew TYRESSA En cours. Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:34

Merci ! D'ici ce soir j'aurai fini ma fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andrew TYRESSA En cours. Empty
MessageSujet: Re: Andrew TYRESSA En cours.   Andrew TYRESSA En cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew TYRESSA En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains-