❝ Je suis le genre de personne qui se cache derrière un masque parfait. Alors, qu'en vérité, je ne suis pas ainsi. Comme tout le monde, j'ai des tentations. J'ai des défauts, des vilains petits défauts. Ainsi, je suis comme les autres. Je ne suis pas parfaite, même si je donne l'impression de l'être. Quelquefois, je rêve comme une enfant. Une enfant qui se berce de rêves. Un rêve, être au même titre que les humains. Je ne peux pas réellement les détester, puisque j'ai déjà appréciée des humains. Ces scientifiques étaient toujours là pour moi. Ils ont encore une place dans mon cœur. Mais je devais partir, je devais le faire et je ne regrette pas ma fuite. Néanmoins, je garde cette peur au fond de moi, de revoir un scientifique et surtout une femme. Elle était gentille, sérieuse, sévère, mais je la voyais comme une grande sœur. Aujourd'hui, je vis avec une autre hybride. Cette hybride est mon amie, ma meilleure amie. Nous sommes presque toujours ensembles. Le danger est toujours là. Dernièrement les chasseurs nous traquent. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai un mauvais pressentiment et chaque jour, il grandit de plus en plus. Malgré tout, je garde la tête haute, car Yori est là, avec moi. ❞