Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seraph I'am leopard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraph

Seraph

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 39

Seraph I'am leopard ...  Empty
MessageSujet: Seraph I'am leopard ...    Seraph I'am leopard ...  Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Seraph I'am leopard ...  Mini_628000QSDYUIO
Bonjour bonjour ! Je me nomme Seraph, mais on me surnomme Minou. J'ai 20 ans ,je suis de sexe masculin quoi qu'on en dise, et je suis attiré(e) par les hommes et les femmes. Je suis un hybride de type Léopards des neiges et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont Des créatures amusant, que je sert de mon mieux. J'adore particulièrement quand ils me grattent derrière l'oreille.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Seraph I'am leopard ...  8637601364343906accelopinkmewswishCommençons par le physique, je ne suis pas banal il est vrai. Mon corps est couvert d’un pelage bien épais, logiquement il devait être blanc, mais sans que personne ne sache pourquoi il a viré rose pale. Un peu comme les dauphins albinos. Bref j’ai un joli pelage blanc au tache rosée, j’ai également une sublime queue, très longue et très pratique.

Mon visage aussi est peu banal, plus proche de celui d’un animal que de celui d’un humain, j’ai un joli petit museau, ou trône souvent de jolie petite lunette. J’ai également des yeux vairons, un bleu et un mauve.  Ce qui perturbe aussi chez moi c’est les jolis cheveux roux que je possède, mi long il coule souvent autour de mon visage. Ajoutant au fait que l’on me prenne pour une fille. Parce que oui avec mon corps athlétique et fin on me prend souvent pour une femelle. Il faut dire que je n’aide pas en m’habillant souvent de robe et de vêtement de femme.

Dernier détails, qui est assez… Intime, contrairement au humain mon sexe n’est pas apparent, il est cacher dans un petit poche de fourrure, ce qui fait qu’il n’est pas visible au premier coup d’œil.
Niveau caractère, je ne suis pas vraiment difficile, Je suis même plutôt facile à vivre Je me contente de peu de chose, un lit bien douillette, un endroit chaud ou dormir, et à manger. De la bonne viande bien fraiche et bien saignante. J’aime mon confort je dois bien l’avouer, les beaux vêtements. J’adore être propre et sentir bon, je pourrais passer des heureux a me pouponner…

J’aime m’occuper des enfants, joués avec eux. Je suis quelqu’un de doux de nature… Je suis souvent calme et souriant, un peu trop chat d’après certain. Il faut dire que j’adore les câlin, j’adore sentir les doigts de mes maitre et même des autres personne d’ailleurs, courir sur mon pelage.. En fait j’aime plaisir, j’aime me retrouver dans le lit avec quelqu’un qui a voulu de moi. Oui j’aime plaire et je dois bien l’avouer j’aime le sexe, que cela soient avec une femme, un homme, un humain ou un hybride… J’aime simplement l’acte, j’aime partager autant le plaisir que la douleur…

Je ne suis pas que gentil, j’ai une partie de moi plus sauvage, une partie qui me pousse à aller me promener sans autorisation. Si je suis bien domestiqué, si je sais parler convenablement, je peux aussi montrer une partie de moi plus sauvage. C’est que j’ai des dents et des griffes dont je sais me servir.

Je suis extrêmement protecteur, je ne supporte pas que l’on s’en prenne a mes maitre ou a ceux que je protège, je déteste qu’on soient injuste avec les plus faible… Je suis un peu masochiste aussi mais cela c’est autres chose, c’est moi qui souffre cela est différents..

Bref je suis une bête dangereuse mais docile.


 
VOTRE HISTOIRE


Seraph I'am leopard ...  36053012121
Mon histoire commence simplement avec ma naissance, je suis l’enfant de deux hybrides, deux esclaves. Ma mère était une belle femme aux cheveux roux et à la peau blanche comme de la porcelaine, mon père  était bien charpenté et doux comme tout. Il n’aurait jamais dut m’avoir et pourtant  quand j’ai commencé à grandir dans le corps de ma mère, ils ont décidé de fuir.

Mon père était un assez bon chasseur, ils se sont donc cachés dans une des petites iles non loin de l’ile principale. Mais assez loin pour que les humains ne les attrapent pas.  Ils s’y sont installer de leur mieux, allant souvent sur l’îles principales pour voler de quoi faire un nid douillet.

Puis je suis né différent de ce qu’il avait imaginé, plus animal qu’eux. Mon corps étais couvert d’un jolie pelage assez court, mais surtout mon visage étais bien plus animal que leur visage humain. J’ai très vite appris à trottiner à quatre pattes dans la jungle, puis a marché et à courir. J’étais toujours en train de grimper aux arbres, de suivre mon père pour apprendre la chasse. J’avais la vie douce. Rien ne m’inquiétais, maman partais des fois en ville pour revenir avec des bonnes choses à manger,  et puis surtout des jouets. J’aimais quand elle allait en ville même si papa semblait inquiet.

J’allais sur mes huit ans quand ma mère ne revient pas. Papa attendis trois jours avant de partir à sa recherche me laissant seul sur l’île… Lui non plus ne revint jamais. Si au début je me suis débrouillé avec les réserve, j’ai vit commencer à avoir faim, et je n’étais pas encore assez doué pour attraper moi-même la nourriture.

J’ai alors fait quelque chose d’un peu idiot, j’ai décidé de rejoindre mes parents et me suis jeté à l’eau.. J’ai nagé pendant longtemps, a un point -elle que mes muscles me faisait mal, que mon corps n’en pouvait plus, et pourtant il continuait. J’ai nager jusqu’à m’évanouir.. C’est la mer qui m’a rejeter a moitiés mort sur le rivage, je ne sais toujours pas comment j’ai survécut.. Est-ce qu’une créature comme moi mais marine m’avait aidé ? Je n’en sais rien, toujours est-il qu’un humain me trouva et me mit en cage.

Imaginé la peur qui m’a pris quand j’ai vu pour la premier fois de ma vie des gens sans oreille ni queue… Quand pour la premier fois de ma vie je me suis retrouvé dans un petit cage ou je pouvais a peine me redresser. Je crois que j’aurais eu plus de force que j’aurais essayé de fuir, mais je n’ai pu que pleurer, encore et encore jusqu’à l’épuisement. J’étais tellement perdu.

L’humain qui m’avait recueillis me regardais comme un monstre, il a même voulut me tuer, mais l’argent que je pouvais lui rapporter l’a fait changer d’avis. Commença alors le voyage jusqu’à la ville la plus proche et surtout le magasin d’hybride. Ca aussi se fut un choc, mon nez sensible fut attaquer par tellement d’odeur que j’eu envie de vomir, mais sans rien dans le ventre on ne vomit pas facilement.

Ce fut une nouvelle cage…  J’y suis resté  presque une semaine, une semaine de mauvais traitement, on ne me donnait pas assez a manger ou alors de la bouille immangeables. Et je ne vous parle pas des coups. Pas plus que des pleurs et des cris des autres hybrides, certain se sont même faites violée.

Puis viens ma sauveuse, une femme assez âgée, mais au visage doux… Cette femme recueillait à peu près tous les laissé pour compte, ceux qui semblait les plus malheureux… J’eu la chance qu’elle aime beaucoup les félins, et qu’elle me choisit. Cette femme me ramena chez elle, et elle m’apprit à lire, à écrire, à danser. Elle m’appris aussi a porter des vêtements, riant quand je préférais les robes au pantalons…

Je fis également la connaissance de sa petit fille, qui avait un an de plus que moi, j’ai tout de suite adoré cette fille… nous sommes devenues aussi amie enfin amis que possible, ma force naturel et mon air calme me permettais de l’accompagner partout.

Deux ans après mon arrivée dans la maison, je m’y sentais chez moi, mes parents me manquaient la liberté me manquait, mais je savais que je ne pourrais pas vivre seule. Et puis un nouvel accident, heureux cette fois arriva.  Je me rappelle parfaitement ce jours, il y avait de l’orage et comme chaque mois la maitresse étais passé au magasin d’hybride pour voir si le vendeur les traitait bien, et j’attendais son retours, cela faisait quelque temps qu’elle ne prenait plus d’hybride.

Pourtant en cette soirée d’orages elle est rentrées avec une hybrides amaigries et au regard  triste… Un hybride léopard, une femme dont je connaissais le visage… Au cri qu’elle poussa j’ai vite reconnus son visage, et mon cris fut égale au sien, je venais de retrouver ma mère dont le corps tremblant se collait contre le mien. Elle était si maigre, si fragile, moi qui me la rappelais fort et protectrice, je me retrouvais avec une femme étrange dans les bras. Et pourtant je n’ai pas voulu la lâcher.

Pendant des jours, j’ai aidé la maitresse à la soigner, c’est durant cette périodes que ma mère m’appris que mon père étais mort alors qu’il avait cherché à l’aider…  Et qu’elle-même avait cherché à mainte reprise à s’enfuir, se faisant rattraper à chaque fois et surtout... A chaque fois elle se faisait battre, il est vrai que son corps étais couvert de cicatrice.

Maman ne se remit jamais tout à fait, elle resta toujours une femme fragile, qui s’essoufflait rapidement. C’est elle qui m’apprit à coiffer correctement nos maitresses, elle s’occupait de la propriétaire et moi de sa fille. J’adorais jouer la dame de compagnies.

Mais tous cela ne dura pas l’année de mes seize ans ma mère mourus d’une pneumonie... Ce fut un déchirement, ce fut douloureux, mais ma mère avait l’air apaisée.

Cette même année je perdis ma virginité avec la jeune maitresse… Ce fut un moment je dois bien l’avouer tendre et agréable… Nous avons par la suite refais la chose assez souvent, ma jeune maitresse avait de drôle de jeu, mais je les aimais bien.

Cela dura un an, puis la vielle maitresse décéda, en fait je l’ai trouvée un matin morte…Sa petit fille hérita de sa fortune… Et surtout d’un coureur de dot.. Quelque mois après la mort de sa grand-mère, elle se maria. Son mari était un homme jeune, beau et charismatique. Je dois bien avouer que j’ai céder, qu’il m’a pris dans son lit a chaque fois que sa femme n’était là… C’était je dois bien l’avouer un homme qui préférais les hommes.

Il est vrai que je lui ai céder, mais il était le maitre, pourquoi est-ce que j’aurais résisté ? Pourtant quand ma jeune maitresse l’appris elle me vendit immédiatement. Jalouse ? Manipulée par lui qui s’était lassé de moi ? Je ne sais pas vraiment.

Mais toujours est-il que je me suis retrouvée à dix-huit ans chez un jeune noceur. Intelligent et travailleur en journée, il passait souvent ces nuits au bordel, ou avec diverse amie et ami… Il me faisait souvent participer à ces jeux, ou simplement regarder, cela l’amusait d’avoir une créature qui paraissait sauvage.

Je le détestais, je détestais quand il mettait ces mains sur moi, je l’ai bien souvent mordus ou griffer, et cela semblait lui plaire… Il aimait beaucoup me punir m’enfermer dans des cages ou un lieu sombre pendant des heures. Utiliser son fouet ou d’autre jouet.

Pendant deux ans j’ai supporté sa folie. Luttant a chaque fois un peu plus.. Jusqu’à ce que je tombe amoureux d’un jeune hybride cerf. Et qu’il l’apprenne… Le cerf était un de ces esclaves, une fois au courant de notre relation, il l’a battu, comme il m’a battu avant de nous vendre.

Mon amant moins solide que moi mourus quelque jours plus tard.  Quant à moi cela fais un moi que j’attends dans ma cage que quelqu’un vienne me sauver.


Seraph I'am leopard ...  781117df5g4df54g

 
JOUEUR
Seraph I'am leopard ...  Accelo
Hey, moi c'est bliss, je suis un(e) donnée inconnue et j'ai 30 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à je sais plus un partenaire je pense. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est agréable. Je fais environ 300 mots en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Mangé., et je finirai en disant simplement GRAOUUUUUUU.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Seraph le Jeu 24 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraph

Seraph

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 39

Seraph I'am leopard ...  Empty
MessageSujet: Re: Seraph I'am leopard ...    Seraph I'am leopard ...  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:22

j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Seraph I'am leopard ...  Empty
MessageSujet: Re: Seraph I'am leopard ...    Seraph I'am leopard ...  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:01

Bienvenue à toi! o/

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un jouer un furry oAo mais je trouve ça intéressant, surtout que ton bonhomme est tout joli comme tout <3. Comme d'habitude, j'adore ta fiche et je trouve le style d'écriture fluide et plaisant même si parfois mes yeux ont eu des sursauts avec les fautes, c'est pas grave ne t'en fais pas XD

Pour moi tout est bon, je te valide donc! Si dans les 10min qui suivent tu n'as toujours pas ta couleur, Aki ou Kyoko viendra te la mettre owo

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, faire tes demandes etc, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seraph I'am leopard ...  Empty
MessageSujet: Re: Seraph I'am leopard ...    Seraph I'am leopard ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seraph I'am leopard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-