Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Je n'ai de docile que le statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Je n'ai de docile que le statut    Dim 6 Juil - 11:06

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Kyoko Yamako, mais on me surnomme Koko, Kyo. J'ai 20 ans ,je suis de sexe fémini, et je suis attiré(e) par les hommes. Je suis un hybride de type nekomata et je suis docile au tempérament Rebelle. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des êtres vils et égoïstes.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Physiquement, Kyoko est une hybride plutôt attirante, ce qui étonne d'ailleurs les scientifiques. Elle n'était pas créée dans le but de plaire. La nekomata est grande et fine, pas un poil de graisse ne vient entacher un corps qui frôle la perfection. Il faut dire qu'elle mange rarement, et uniquement de la viande crue, son organisme fonctionnant de ce fait, plutôt étrangement. Elle possède une peau pâle, qui ne bronze pas, mais qui l'empêche de pouvoir supporter le soleil de manière normal. Ca brûle, ca démange, ça dérange. Ses grands yeux dorés sont souvent inexpressifs, difficile d'y voir un quelconque sentiment. Kyoko possède des ongles rétractables en griffes, comme tout chat qui se respecte, ainsi que des crocs à l'avant. Ses oreilles sont noires comme la nuit, et elle ne possède non pas une, mais deux queues félines. Ou plutôt, sa queue se divise en deux parties vers le milieu de celle-ci. Niveau vestimentaire, elle s'habille en noir et blanc, et met souvent ce qu'elle trouve, elle n'est pas difficile de ce coté là.

   Kyoko est une véritable peste avec les humains. Ayant énormément souffert, elle se protège derrière le fait de leur rendre la vie impossible. Tous les coups bas et les sales coups sont permis avec elle, et elle se fait une joie de leur pourrir la vie. La féline aime les défis, ne peut s'empêcher de relever ceux qu'on lui donne, et elle fera tout pour ne pas les perdre, elle déteste ça! Elle est joueuse, pour elle la vie en elle-même n'est qu'un jeu. Et elle aime utiliser son statut de "chat maudit" pour effrayer les autres, cela l'amuse. Il faut dire que s'attachant trop facilement, elle tente de toujours garder de la distance, et donc peut se montrer froide et distante aux premiers abords. Mais pas méchante pour deux sous, elle devient vite à l'écoute et généreuse (surtout avec les hybrides bien sûr), bien qu'il ne faut pas lui marcher sur les pieds ! Kyo est une personne franche, disant toujours ce qu'elle pense lorsqu'elle le pense. Elle est aussi jalouse et possessive avec les personnes qu'elle apprécie, et cela lui à déjà fait perdre pas mal de personnes. Elle essaye donc de le cacher et de ne pas montrer sa jalousie. Elle est fidèle et non pudique. Kyo n'est pas très patiente et elle s'énerve plutôt vite, elle est du genre à agir avant de réfléchir, quitte à se jeter dans la gueule du loup.


 
VOTRE HISTOIRE
Kyoko est née artificiellement. Mais pour les scientifiques, c'est une expérience ratée. Ils voulaient faire revivre la légende du nekomata. Ce chat maudit et effrayant ayant le pouvoir de faire revenir les morts à la vie par simple contact... Pourtant, lors de sa naissance, ils virent une enfant magnifique, n'ayant aucun pouvoir (ben oui forcement, cela ne fait pas parti de ce monde), seule la queue était divisée en deux. Les scientifiques devinrent fou, ne comprenant pas, ils avaient pourtant tout respecté ! L'ADN utilisé étant celle d'un chat de 13 ans, faisant 3,5 kg, et possédant une très longue queue. Ils ne voulaient pas de cette expérience qui fut un échec total. Kyoko aurait dû mourir, mais un homme la vit, et décida de l'acheter une fortune pour sa collection, elle restait en quelque sorte le nekomata après tout... Elle subit un enfer, l'homme la maltraitait, il voulait qu’elle devienne maudite, mais l'hybride avait un bon fond. Cet homme mourut et la nekomata se retrouve en cage. Elle s'est faite une promesse, faire une vie d'enfer aux humains, qu'ils croient qu'elle est vraiment maudite, car après tout, elle est vendue comme tel...

L'histoire sera développée INRP


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Kanae, je suis un(e) fille et j'ai 22 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à moi-même, j'en suis la fondatrice. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est //. Je fais environ 40 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est ;P, et je finirai en disant simplement Miaou.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
 

Je n'ai de docile que le statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?
» Etât et Statut du serveur
» Changement de statut/métier
» Zone de mon gang en statut "à attaquer"
» [Justice] Le statut de félon, de traitre et d'ennemi de la Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-