Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise T. Frieschnabel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21

MessageSujet: Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise   Mar 1 Juil - 12:16

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour, je suis Blaise Tränen Frieschnabel, on ne me surnomme pas. J'ai 17ans, et je suis une jeune fille, et je suis attirée par les hommes, mais aussi les femmes. J'exerce le métier d'héritière, dépensière de la fortune de mon père. Je suis une gamine sadique. Pour moi, les hybrides sont des animaux de compagnie, et doivent m'obéir aux doigts et à l'oeil.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE



Loli, qu'est-ce qu'une loli? C'est une créature, qui ressemble à une humaine, mais avec des proportions d'enfant. Vous ne me croyez pas? Regardez bien Blaise. Vous ne trouvez pas qu'elle est beaucoup plus petite que les gens de son âge? Cela s'explique certainement quand on regarde son père. Son père est un petit bonhomme bien dodu, contrairement à sa fille qui est ce qu'il y a de plus maigre, chétive. Grâce à sa défunte mère, elle a obtenue cette carrure qui la rend faible. Il suffit de la déshabiller pour comprendre à quel point le gras n'a pas sa place sur son squelette. Son tour de bras n'est pas très épais, de même pour ses jambes, son tour de taille, de hanche. Et que dire de cette poitrine naissante, mais qui a tout de fois du mal à se développer sur ce corps fluet. Il va s'en dire que cette absence de gras insinue aussi une absence total de muscle. Je ne vais pas vous faire un dessin pour vous dire qu'on la méprend pour une gamine de douze ans, vue sa petitesse. Et ça, ça la met fortement en rogne. Elle ne peut pas, et ne semble pas vouloir compenser ce manque flagrant de centimètres; porter des semelles compensés serait tellement disgracieux, et elle aurait l'air d'une perche très, très maigre. Autant qu'elle garde les pieds sur Terre!

Lolita, vous savez ce que s'est. Un style vestimentaire japonais qui touche de plus en plus de monde. Cependant, la petite Frieschnabel, semble s'orienter vers le gothic, voir elegant lolita. Ses tenues sont les plus chers du marché; Blaise les fait faire sur mesure, par des grands couturiers. Et sa garde-robe ne se compose uniquement que de ça: du noir, de la dentelle et encore du noir, toujours du noir. Du noir partout. En réalité, son père n'en a que faire que sa fille chérie dépense des millions dans des fringues de couleur identiques, dans des matières nobles, du moment qu'elle est heureuse, ça lui va. Des tenues uniquement composer de jupes, de robes bouffantes, de collants, des nœuds. Et que dire de ces cheveux? Ils sont si long et noir, il y en a tellement qu'on pourrait s'y perdre dedans, comme des vagues de chevelure sombres, ils ondulent et font la fierté de la jeune fille. De plus, elle ne les attache jamais, c'est ce qui doit renforcer ce côté enfant chez elle, même si Blaise ne veut pas l'avouer. Mais vous savez ce qui trouble encore plus que son allure? Ce sont ses yeux rouges qui sont le fruit d'une pose de lentille vermeille, luisant, toujours avec un éclat de malice malsaine.





Lolita, ça vous dit un truc, n'est-ce pas? Si vous aviez un peu de culture, vous sauriez que je fais directement référence à l'oeuvre de Nabokov, auteur du livre éponyme. Mais qu'est-ce qu'une lolita en soit? Il s'agit d'une nymphette. Blaise se dit jolie, elle l'est. Son niveau de mignonnerie semble difficile à connaître. Se sachant jolie, cela crée en elle un sentiment narcissique puissant, qui ne laisse pas la place à un petit ego. D'ailleurs, c'est la première à se vexer quand on lui rappelle qu'elle est petite. Elle aime prendre les gens de haut, mais n'aime pas qu'on en face de même pour elle. Après tout, elle a bien le droit de se la péter, elle est l'une des plus grandes richesses du monde. Alors les prolétaires et les hybrides n'ont qu'à se taire quand elle passe. D'ailleurs, elle adopte un comportement des plus exécrable quand elle se retrouve avec des hybrides. Je m'explique un peu: elle n'aime pas particulièrement les animaux, mais déteste les hybrides, pour elle, il s'agit ici d'une sous-race l'humanité, et il ne mérite qu'une seule chose: l'exploitation. Autant dire que la jeune fille ne sera pas une tendre avec ces créatures. Si elle a une seule occasion de pouvoir faire du mal à l'un de ses serviteurs, elle se permet de le faire. Ce qui fait d'elle, la petite peste Frieschnabel. Elle ne se gêne aucunement pour leur rappeler leur condition d'être inférieur à elle, sans compter qu'elle ne se gêne pas pour lancer des piques hargneux et mesquins, ce qui compense sa petite taille et sa force nulle.

Mesquine au point de détruire. Ses parents, enfin surtout son père, la couvrait de cadeau. Il était donc tout naturel qu'à chaque fois que Blaise casse un jouet, on lui en rachète un. Non? Pourtant, c'est ainsi que sa marche. Or, Blaise ne cache pas son intérêt pour la torture. Une passion plutôt dérangé, n'est-ce pas? Elle essaye toujours de repousser les limites de la méchanceté, et ça ne la dérange pas de blesser, de faire saigner ou de briser l'os d'un de ses esclaves. Après tout, s'il est cassé, son père va lui en racheter un, non? Ce n'est pas que dans le domaine de la douleur qu'elle aime faire des expériences, elle aime tout essayer, à ses risques et périls, mais avoir un hybride rien qu'à elle lui permet de faire tester à cette créature, les choses où les pourcentages de chance qu'elle perde la vie soit élevée. On pourrait la dire bête et méchante, cependant, la jeune fille est éduquer, elle connait chaque recoin du corps, pas autant que pourrait le faire un médecin... En réalité, Blaise a les capacités pour étudier, mais ne semble pas vouloir s'impliquer dans des études supérieurs. Savoir qu'elle sera l'héritière de l'empire industrielle de son père lui suffit amplement pour se dire qu'elle n'a pas besoin de trouver un emploie, puis que les usines tournent. Elle n'aura besoin de son cerveau uniquement pour les engagements, les contrats et autres; ceci ne nécessite pas de longues études pour Blaise, puis qu'elle a observé son père, elle connait chacune des stratégies qu'elle pourrait appliqué à grand échelle sur son entreprise.


 
VOTRE HISTOIRE


« Pourquoi vous voulez que je vous raconte mon histoire? Je comprends que des êtres inférieurs à moi cherche à me ressembler, mais de là, à vouloir à tout prix savoir mon histoire, ça m'étonne. Qu'est-ce que vous voulez savoir avant tout? Où je suis née? Qui sont mes parents? Dans les grandes lignes; je suis née en Allemagne, le 7 Novembre exactement. Si vous comptiez me faire un cadeau, je n'aime que les objets coûteux. Mes parents? Je n'ai jamais réfléchi, ni demandé comment il s'était connu, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ma mère n'aimait pas la production de mon père. Ah, oui, mon père est empereur d'industries qui se spécialise dans la fabrication et la vente d'arme à feu. Effectivement, ma mère se tourmentait pour rien. D'ailleurs, nous avons déjà des procès par des incapables, ils nous accusaient de tuer des gens. Or, nous ne sommes pas directement impliqué dans la mort de ces derniers; ce n'est pas parce que nous fabriquons une arme que nous devrions être coupable des crimes que commettent les gens. Arrête de renvoyer la faute sur les autres. Enfin, je m'égare un peu là!

Je disais donc, à ma naissance, je fût couverte de cadeaux comme il se doit, ce qui est normal puisque je suis, et resterais, l'unique héritière de l'empire commercial de mon père, j'étais née avec une cuillère en argent dans la bouche, et certainement avec une chaise haute qui valait des millions. Quand on est un bébé, on ne sait pas tous ça, mais je me permet tout de même de vous le raconter. Si je devais trouver un unique mot pour qualifier mon enfance, ça serait gâté. Je le sais parfaitement que je suis une sale gosse qui n'en fait qu'à sa tête, et qui, bien entendu, est écouté par ses parents. En effet, si je voulais quelque chose, je l'obtenais. Pour les gens comme moi, ces bagatelles sont faciles à obtenir, nous sommes une élite de gens riches, et on ne se souci jamais des pauvres. Il en va de même pour les biens qu'ils possèdent. Disons que j'ai toujours eu la mauvaise habitude de casser mes jouets, par pur accident. Cela me permettait d'avoir de nouveaux jouets, plus récent. Ou bien les même, pourquoi les réparer alors qu'il est plus aisé d'en acheter des nouveaux?

S'il n'y avait que les jouets. Rapidement, mon intérêt de casser les choses se projeta rapidement sur les gens qui m'entourent, à commencer par mes domestiques. C'était beaucoup plus intéressant de voir leurs réactions. Mais ce qui était encore bien plus drôle, c'était de leur tendre des petits pièges à travers toute la maison. Ceci développa facilement mon côté petit stratège. Or, plus je grandissais, moins j'éprouvais de l'intérêt à pour suivre mes études, puis que je sais parfaitement que je vais reprendre l'empire de mon père, pourquoi je chercherais à faire quelque chose de ma vie? J'ai d'ailleurs décidé, quand je voyais que mes dix-huit approchait doucement, de changer. C'est pourquoi je suis ici, d'ailleurs. J'ai quitté l’Allemagne pour m'installer au Japon. Pourquoi? Je trouve que la mode est bien plus intéressante là-bas qu'en France ou en Angleterre. Et cela me permettra surement d'élargie l'éventail des industries familiales chez les asiatiques. Par ailleurs, le trafic d'hybride, cette sous-race humaine, peut devenir un marché très lucrative, et ce qui pourra certainement m'enrichir un peu plus. Je n'allais pas au coeur du Japon, mais sur une petite île non-loin de cette dernière, celle où tout avait commencer~♪ »


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Nana, Kahera ou Poppy, je suis ♀ et j'ai 18ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce aux partenaires. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est sublimes. Je fais environ 900 à 1000 mots en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est , et je finirai en disant simplement bisous.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °



Dernière édition par Blaise T. Frieschnabel le Sam 5 Juil - 17:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise   Mar 1 Juil - 14:06

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à poser des questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Blaise T. Frieschnabel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise   Mer 2 Juil - 17:20

Je pense avoir fini. °^°

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise   Sam 5 Juil - 12:47

Pardon pour le retard !

Quelques fautes mais rien de grave. Cependant, je ne peux pas valider ta fiche dans l'état. Les yeux rouges ne peuvent pas être naturels, merci donc de trouver une raison à cela (lentilles ou chirurgie esthétique, par exemple). Ensuite, j'aimerai que tu précises à la fin de ton histoire quelque part que tu viens sur l'île, et non pas que au Japon ( nous sommes au large du Japon, non dans les "terres")

Modifie ces petits détails et je te validerai sans souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Blaise T. Frieschnabel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise   Sam 5 Juil - 17:23

J'ai rajouté une ligne pour justifier la couleur des yeux, ainsi qu'une ligne dans l'histoire pour parler de l'île. c:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise   Sam 5 Juil - 17:49

Tout est bon

FICHE VALIDEE

Penses à aller recenser ton avatar, et faire les demandes qui t’intéressent (rang, demande hybride, RP, etc)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise   

Revenir en haut Aller en bas
 

Schönheit vergeht, tugend besteht ∞ Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Schéma de couleur....
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Un Nobz et schéma de boyz WIP
» Blaise Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains :: Fiches Validées-