Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 20

MessageSujet: La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?   Sam 28 Juin - 20:31

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Seth, mais on me surnomme Sethouninounet. J'ai 18 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré par les hommes et femmes. Je suis un hybride de type chien et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des êtres égoïstes.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

caractère


A là base Seth a été créé pour être un chien de garde ainsi, on pourrait s'attendre à quelqu'un de bagarreur, dur, féroce, brave. Que nenni ! Seth est tout le contraire! En effet, l'homme animal est plutôt doux et agréable avec les autres, il n'est donc pas un hybride turbulent, il est même assez facile à vivre. A vrai dire, Il est tellement doux qu'il en est devenu non-violent. Un comble pour un chien de garde me diriez-vous. Le pauvre hybride est incapable de faire du mal à une mouche alors face à un humain ou un autre être de son espèce vous vous doutez bien que ce n'est guère mieux. Donc autant vous l'avouez sa carrière de chien de garde ne dura pas longtemps, surtout lorsqu'on connait ce qui doit être le pire défaut de Seth: sa lâcheté. L'être mi-humain mi-animal n'est pas quelqu'un de fiable quand le danger rôde, devenant peureux il ira courir se chercher une cachette pour se mettre à l'abri pour sauver sa peau, quitte à abandonner un être cher ou un innocent qui passait par là. Bref, vous l'aurez compris Seth n'est pas le plus sauvage, ni le plus bagarreur et encore moins le plus courageux des hybrides.

Ceci dit, pour compenser ses défauts Seth à d'autres qualités, ainsi comme je vous l'ai dit il est doux et agréable à vivre. Il pourrait faire un bon animal de compagnie à défaut d'être un féroce chien de garde! Amical, le jeune hybride est plutôt du genre à chercher la sympathie et l'amitié des individus plutôt que leur animosité et ce malgré sa franchise. Car oui, posez une question ou demandez l'avis du jeune hybride il vous répondra franchement, un peu trop d'ailleurs. S'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, l'être mi-homme mi-animale, ne se doute pas que  ce n'est pas toujours une réponse franche qu'attendent les autres, ainsi il s'attire donc quelques fois la colère de certaines personnes.
Comme un animal, Seth a hérité de la curiosité de ces derniers. Dès qu'il voit quelque chose qui l'intrigue ou qu'il ne connait pas, il ne peut s'empêcher d'aller le voir et d'essayer de comprendre ce que c'est ou ce qu'il se passe, tout comme il n'hésite pas à poser des questions pour satisfaire sa curiosité, quitte à être parfois un peu indiscret. Je finirais en vous parlant de la dernière qualité de Seth, sa générosité. L'hybride est toujours près à aider autrui, sauf si bien sûr la situation est à risque pour lui.


physique

 
Physiquement Seth est plutôt bien bâtit. Loin d'être gros, il est même assez fin, pesant 70 kilogrammes pour une taille de 178 centimètres avec un buste assez musclé plus dû aux entraînement qu'il a subit pour être chien de garde qu'à cause d'un bon entretien de son corps, il possède également des épaules un peu étroites et carrées. Un magnifique teint mate parcourt sa peau sauf sur ses avants-bras et ses mains ou la peau se transforme en poils noirs et court, rendant ses zones très douces au toucher. L'extrémité de ses doigts se termine par de petites griffes blanches et tranchantes, ressemblant presque à des ongles très pointus. En descendant plus bas vous remarquerez une longue queue noire de chien qui lui arrive au niveau des mollets. En arrivant à ses pieds vous verrez qu'il possède des pieds humains alors qu'on aurait pu croire qu'ils étaient comme ses mains avec un pelage noir et terminé par des griffes blanches, mais il n' était rien de tout ça, cependant ses ongles sont de couleurs noirs, sans que cela signifie pour autant qu'ils aient un problème.

Les traits du visage de Seth sont plutôt fins tandis qu'il essaye de toujours éclairer ce dernier d'un sourire en étirant ses minces lèvres. Son nez est plutôt long et son front large est caché par ses mèches de cheveux. En parlant de ses cheveux, ces derniers sont mi-longs lui arrivant au niveau du cou laissant ainsi ses mèches lisses et brunes, aux reflets violets, voler au gré du vent.
Des sourcils fins surplombent ses yeux au regard vif, soulignant la couleur mauve de ses iris, tels deux améthystes. Au sommet de son crâne se trouve deux longues oreilles pointues de chiens qui sont des endroits très sensibles chez lui. Il aime qu'on gratte derrière elle tout comme il déteste qu'on les tire ou cri dedans.
En ce qui concerne les gouts vestimentaires de l'hybride, il n'a pas de préférence, du moment qu'on ne l'habille pas non plus avec une robe à froufrou rose bonbon accompagné du nœud rose à mettre dans les cheveux. Cependant, il est vrai qu'il a petit faible pour les vestes ou les hauts aux manches assez longues pour cacher ses mains.



 
VOTRE HISTOIRE

J'aimerais pouvoir vous dire que Seth ait né de deux parents hybrides, qu'il a connu l'amour d'une mère et d'un père, qu'il était consentant quand on l'a emmené pour lui faire subir le rude entraînement pour être chien de garde, tout comme j'aurais aimé vous dire qu'il est devenu le plus brave et le plus courageux des hybrides chiens. Croyez moi, j'aimerai vraiment vous dire tout cela mais ça serait vous mentir. En effet, Seth n'est pas né biologiquement, c'est à dire pas de l'union passionnée entre madame X et monsieur Y, mais de la main de scientifiques auxquels l'on avait demandés de créer un groupe d'hybride de race canine. Ainsi fut créé Seth et ses "frères" et "soeurs" on les dressa dès leur plus jeunes âges tout en leur faisant suivre l'entraînement pour devenir un redoutable chien de garde. A partir de ce moment-là si leur vie avait été assez douce plus jeune quand leur dressage commença, cela fut très éprouvant certains de la portée ne survécurent pas au mauvais traitement et je vous avouerais que je ne sais pas quel miracle Seth fut parmi les survivants, en effet, de toute sa portée l'hybride était le plus doux et le moins violent aussi, s'il n'était pas trop maltraité quand on le dressait à obéir aux ordres il en était tout autre lors des séances où l'on incitait le jeune hybride à attaquer, car là où ses frères et soeurs de portée répondait parfaitement à leur instinct protecteur quand on les provoquait qu'ils avaient reçu de leur gène animal Seth, lui, ne ressentait qu'une seule chose l'instinct de peur et l'envie de s'enfuir. Seth, était trop doux et gentil pour être chien de garde, il ne voulait pas le devenir, mais l'humain est n être égoïste et cruel. Seth avait été créé pour un but précis et il devait, non, il allait devenir chien de garde. Si les dresseurs avaient d'abord été indulgent avec lui lors de ses premières fois, très vite ils le furent beaucoup moins et dès que le jeune hybride tentait de prendre la fuite il se faisait immédiatement battre et si sa performance avait réellement déplu aux dresseurs, ils lui faisaient sauter un repas.
Tandis que Seth continuait son apprentissage, il vit ses compagnons de portée partir un à un, les humains ayant décidé qu'ils étaient prêt pour qu'on leur confie une mission. Bientôt seul resta le moins violent de la portée.

Cependant, avec le temps et surtout à cause des mauvais traitements qui devenaient de pire en pire, Seth finit par atteindre l'exigence des dresseurs, bien qu'il attaquait à contre cœur et sans grande conviction. De plus, pour se rassurer Seth se disait qu'au moins il ne risquait pas de blesser quelqu'un durant les entraînements au vue des protections des dresseurs et de leur expérience.
Puis, quand ils le jugèrent près, ils lui confièrent sa première mission. En soit elle était simple, Seth devait protéger un homme important en mettant en pratique son éducation de chien de garde mais forcément ça ne s'est pas passé comme prévu, en effet, lorsque l'homme fut attaqué tout le monde s'attendait à ce que Seth vienne faire ce pour quoi il avait été créé mais cela, s'était sans compter son caractère de lâche et de non violent aussi je ne vous cacherai pas que Seth s'était enfuis pour se cacher tandis que l'homme qu'il devait protéger se faisait assassiner. Après le drame, on délogea Seth de sa cachette avant de le mettre dans une cage tandis que les humains décidaient de son sort. Pendant ce temps il réfléchissait à ce qui s'était passé, et il s'en voulait. Il s'en voulait énormément car il savait que s'était à cause de lui qu'un homme était mort, après tout s'était lui qui l'avait abandonné alors qu'il aurait dû faire son travail.
Finalement les humains décidèrent de le renvoyer au centre éducatif afin de "tout reprendre à zéro". Quand Seth compris leur intention, il refusa de retourner se faire torturer pour le forcer à faire quelque chose qui allait contre ses principes ainsi, quand des hommes vinrent le sortir de sa cage il fit une mimique qu'on lui avait appris afin d'intimider les gens. Comme les hommes connaissait le caractère doux de l'hybride ils ne s'étaient pas protégés et quand ils virent l'air féroce sur le visage de l'être mi homme mi animal ils furent surpris et par réflexe ils s'éloignèrent quand Seth fit semblant de leur sauter dessus, laissant alors à l'hybride la chance de s'échapper. Il parvient à leur échapper, mais il était loin de se doutait qu'il se dirigeait en réalité de Charybde en Scylla.
Alors qu'il errait tranquillement à la recherche de quelque chose à manger, il ne remarqua pas les hommes qui s'approchaient de lui. Seth eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand il sentit un filet s'abattre sur lui, à nouveau il était fait prisonnier par ces êtres égoïstes que l'on appelle humain.  Actuellement Seth se trouve dans une cage à peine assez grande pour lui au marché noir, il est mal nourrit et maltraité. Il lui arrive en de très rares occasions de réussir à s'enfuir mais il se fait toujours à nouveau capturer par ses tortionnaires qui lui font amèrement regretter de leur avoir fait perdre leur temps.
Donc, il attend. Il attend que quelqu'un le délivre de cet enfer ou au contraire le fasse sombrer encore plus dedans.
 


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Tiphaine, je suis une fille et j'ai 17 ans. C'est mon 1°compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un homme livre qui n'a pas hésité à me sauter dessus à peine arrivé. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est sympa, même si je trouve que  titre sur la bannière n'est pas assez mis en avant ha et aussi la couleur dans le profil de ce qui est "préférences, avatar" qui est identique au fond et donc illisible. Je fais environ 500 mots/lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est ok par Kanou, et je finirai en disant simplement MOT DE LA FIN.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Seth le Mer 2 Juil - 20:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman E. Johnson
De l'autre côté

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon bordel

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?   Dim 29 Juin - 0:38

Bienvenue ma sardine argentée *^* *court partout* Enfin te voilà, je vais pouvoir te mettre un collier incrusté de pierre précieuse et te renommer Poupinette en t'attachant un gros nœud rose dans le poil /PAF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?   Lun 30 Juin - 8:28

Bienvenue sur le forum !

Contente de voir que mon prédéf à plu ^^.

Bon courage pour la fiche, si tu as des questions n'hésites pas !

Je suis morte de rire en imaginant la scène décrite par Roman mine de rien, c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Seth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?   Mar 1 Juil - 16:56

Merci ^^
Qu'il essaye et non-violent ou pas je le bouffe D8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?   Mer 2 Juil - 20:47

désolé du double post mais j'ai fini ma fiche :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?   Sam 5 Juil - 12:29

Pardon pour le retard !

Tout est bon, quelques fautes mais rien de grave !

FICHE VALIDEE

Je passe ton avatar en pris dans le recensement, ainsi que le prédéfini. N'hésites pas à aller faire les demandes qui t’intéressent (maitre, rang, etc)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?   

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Purge] La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort. [ Ombe Andersen / SungKyu Kim]
» La peur au ventre fait courir plus vite. [ entrainement ]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-