Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Arrington

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER   Sam 28 Juin - 9:18

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Isobel Arrington, mais on me surnomme Iso. J'ai 20 ans, je suis de sexe féminin, et je suis attirée par les hommes et les femmes. J'exerce le métier d’éditrice. Je suis un humain neutre. Eh Oui ! Pour moi les hybrides sont des êtres humains qu'il faut respecter comme on respecterait un humain.
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Bon, présenter Isobel. Cette femme est toute une histoire.

Tout d’abord physiquement, que dire. Elle est blonde, elle a les yeux bleus et un visage fin, harmonieux, toujours en perpétuel mouvement entre ses deux facettes qu’on verra plus tard. Jusqu’à là, tout va bien. Niveau vestimentaire, elle est du genre à s’habiller en décontracté et classe. Donc on ne la verra jamais en jogging ou que sais-je. Le moins classe qu’elle ait dans son armoire, c’est une simple jupe noire, droite. Mais elle met de jupe et robe que rarement. Elle privilégie les tailleurs bien cintrés.

Décrire cette femme mentalement est un vrai casse-tête car elle est digne d’être lunatique. Dans la rue elle est souriante, poli, aimable et serviable et vous pouvez la jugez sympathique. Assurément qu’elle l’est, mais il ne faut pas oublier son autre facette. Décevez là une seule fois et vous allez vous en mordre les doigts. Dans ce cas Isobel est dédaigneuse, acariâtre, méprisante, cassante, sèche et vous rabaissera au moindre faux pas. En conclusion si on voulait résumer cette femme en un seul objet, ce serait une rose blanche. Douce au premier abord mais piquante si on la déçoit.


VOTRE HISTOIRE
Isobel est née un certain 21 juin, jour du solstice d’été, dans une famille aisée. C’était la deuxième de la famille Arrington.  Elle n’a cependant jamais connue sa sœur et pour cause, celle-ci a été transformée en hybride par des scientifiques et elle en est morte car n’a pas supporté sa nouvelle condition de mi- humaine. En vérité, Isobel n’est qu’un vulgaire clone de sa sœur, et elle le sais. Toute sa vie, ses parents se sont attendus à ce qu’elle soit identique à sa défunte sœur, sauf qu’ils furent déçus. Isobel était radicalement différente et n’acceptait le fait qu’ils veuillent guider sa vie, et cela depuis ses cinq ans, date à laquelle elle appris la nouvelle. C’est à partir de ce moment que sa double personnalité fit son apparition car elle se rebellait envers ses parents mais sa famille devait montrer un visage unis devant le monde extérieur. L’enfant allait se réfugier chez les Lockeart, leurs voisins, quand la pression était trop fortes pour ses maigres épaules. Ils avaient une fillette, âgée d’un an de plus, Sora qu’elle s’appelait. Cette enfant était une vraie tornade et ne demandait rien à Isobel, juste de jouer avec elle et de s’amuser, ce qui faisait du bien à la clone malgré elle. Les deux fillettes grandirent ensemble car il n’était pas rare qu’Isobel vienne jouer, la pression s’accentuant de jour en jour, ses parents voulant la briser pour qu’elle ressemble à son ainée.
Un jour cependant cette idylle cessa, Sora disparu sans laisser de trace, on sut après qu’elle avait été emmené car étant une hybride, selon le majordome. Isobel ne réagis pas à la nouvelle, pour elle son amie était partie, qu’allait-elle devenir.

Quelque année plus tard, Isobel était devenue une adulte avec son propre caractère, ses parents n’ayant pas gagné leur combat. C’est à présent une éditrice.


JOUEUR
Hey, moi c'est Marion, je suis une femme et j'ai 18 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un site de vote de forumactif où le forum venait de s’inscrire. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est intéressant et convivial. Mes lignes en RP varient en fonction de mon partenaire mais je fais souvent une vingtaine de lignes. Au fait ! Le code du règlement c'est «ok par Kanou »  , et je finirai en disant simplement  que je suis heureuse de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice qu’est le forum.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Isobel Arrington le Sam 22 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER   Sam 28 Juin - 12:08

Cette fiche me semble bonne malgré quelques petites fautes par-ci et par-là ^^
Pour moi c'est bon, manque plus que l'avis du grand manitou Kanaé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman E. Johnson
De l'autre côté

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon bordel

MessageSujet: Re: Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER   Sam 28 Juin - 12:31

Heeey, bienvenue chère amie, on va pouvoir discuter... Même si je pense que l'impassibilité de Roman peut être surprenante -w-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Arrington

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER   Sam 28 Juin - 12:48

D'accord Sora et avec plaisir Roman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER   Lun 30 Juin - 8:46

Tout est bon, quelques fautes mais rien de grave =)

FICHE VALIDEE

Penses à aller recenser ton avatar et faire les demandes de ton choix et qui te semblent utiles.

Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est ce stupide manuscrit, incapable d'auteur|TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» les droits d'auteur, c'est comme ça les arrange
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» IL EST VRAIMENT STUPIDE LE PAPE BENOIT 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains-