Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Yori • An unknown bird [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Yori • An unknown bird [Terminée]   Jeu 26 Juin - 15:01

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Yori, mais on me surnomme au hasard. J'ai 19 ans, je suis de sexe féminin, et je suis attirée par tout le monde. Je suis un hybride de type Ziz, une sorte de griffon issu de la mythologie juive et je suis rebelle jusqu'au bout des griffes. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des abris de secours.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE



Physique


   On ne peut pas rater cette demoiselle dans la rue. Du haut de son petit mètre soixante et de sa cinquantaine de kilos, on sait tout de suite que c'est une hybride grâce à ses ailes pendantes. De loin, c'est une fille aux formes prononcées et bien finies sans tout de même tourner au n'importe quoi. Elle est mince et fragile bien que ce soit en apparence; on croirait qu'on pourrait la briser d'un coup de main... mais non. Tout ça, c'est dans la tête.

Sa peau est pâle, aussi fine que sa silhouette et froide. C'est une peau qui se marque facilement, ce n'est donc pas une grande nouvelle lorsqu'on aperçoit une nouvelle cicatrice ou blessure. La forme de sa tête est angulaire; elle a de grosses joues et un menton très fin. D'ailleurs, tous les traits de son visage sont fins. Elle a un petit nez, de petites lèvres rosées, tout ce que possède un humain en temps normal, quoi.

Les cheveux de Yori sont noirs à reflets bruns, tout dépend de l'éclairage environnant. Ils sont fins et lisses mais très difficile à coiffer étant donné que des nœuds aiment bien se loger dedans au vu de leur longueur. Ils n'ont rien de spécial si ce n'est leur longueur assez peu commune et leur façon de se mettre un peu n'importe comment. Coiffés de façon à former une frange totalement dévastée devant le front, le reste est arrangé pour laisser deux mèches mi-longues pendre jusqu'aux clavicules et abandonner le reste de la tignasse pour qu'elle pende le long du dos jusqu'à finir sa course au dessus des fesses.

Et ensuite, on passe à la partie préférée de Yori; ses yeux. Elle les adorent plus que tout de part leur couleur assez peu commune. Ils sont ouverts de façon à faire un regard perçant et ils revêtent une couleur violacée virant vers le rouge. Bah oui, évidemment, il lui fallait bien une marque de fabrique; et ses parents ont fait qu'elle a hérité d'une couleur de yeux  assez spéciale. Ces derniers sont expressifs mais ils reflètent souvent une lueur de malice.

Puis, finalement, voici ce qu'elle porte le plus souvent. D'habitude, Yori adule tunique blanche et violette avec des collants noirs gravés de motifs grisés sur les côtés. Mais les trois quarts du temps, l'hybride porte une longue robe noire dont la matière ressemble un peu à de la fourrure. Pour harmoniser ça avec ses ailes, la Ziz met des gants lui arrivant sous l'épaule et des collants violacés et quadrillés de losanges. En guise de chaussures, elle aime bien porter de fines ballerines noires. En accessoires, la demoiselle ne quitte jamais son ruban et encore moins sa boucle d'oreille qu'un être cher lui a donné avant de la quitter.


Caractère


   Yori, c'est un peu quelqu'un à éviter, surtout lorsqu'on est un humain. Elle a vraiment du mal à se faire aimer de ces derniers, étant donné qu'elle les rejettent dès lors qu'on s'approche trop d'elle. Elle est mauvaise, violente et très peu charitable envers les humains. En revanche, avec les hybrides, elle devient tout de suite plus aimable, serviable et même confiante!

L'hybride est décidément sans gêne et n'hésite pas à dire ce qui ne lui plaît pas. Trop fière d'elle, ce sera très rare de la voir rougir de honte; d'ailleurs, lorsque ses joues osent se teindre de pourpre, la demoiselle devient tout de suite moins violente. C'est étrange à dire, comme ça, mais la mettre dans cet état la fait sentir mal à l'aise et elle est donc plus occupée à se rassurer qu'à embêter son monde. Ce sont donc ses rares moments de faiblesse, étant donné qu'elle ne pleure pas... enfin ça, on ne le sait pas.

Elle ne mâche pas ses mots, aussi. Un peu trop directe, elle se fiche de blesser les gens. Si ça la dérange, pourquoi faire semblant de rien? C'est impensable pour Yori. Et si on tente de l'empêcher d'agir, elle enverra tout le monde aller voir ailleurs si elle est. On croirait pas, comme ça, mais cette frêle fille est en fait une petite brute, quand on y pense. Elle est très influençable en fonction de ce qui l'entoure, ce ceux qu'elle fréquente. Au bout de quelques jours, elle peut devenir un peu plus enclin à accepter les humains comme les haïr encore plus; c'est son entourage qui forge son caractère assez changeant. Heureusement qu'elle veille encore sur qui elle fréquente! Et la plupart du temps, elle demeure seule.

Bien qu'elle soit assez solitaire, en groupe, elle est assez affectueuse et protectrice envers ceux qu'elle apprécie ne serais-ce qu'un peu, elle est aussi prête à se sacrifier pour un peu n'importe quoi, de peur de les perdre comme quelqu'un qu'elle a vu disparaître il y a longtemps. C'est ça; elle s'inquiète énormément à propos de ses proches et tente l'impossible pour les rendre heureux.

Mais heureusement ou presque, note petite Yori n'a pas encore dévoilé toute sa personnalité. Elle cache une bonne partie d'elle-même au fond de sa tête pour avoir comme un plan de secours. On ne dirait pas comme ça, mais elle est intelligente. De loin, elle observe, et puis elle agit ensuite lorsque c'est nécessaire.

Bien, la bouillie lui servant de personnalité étant énoncée, il ne reste plus que ses goûts. Et ça, des goûts, elle en a; l'hybride aime l'obscurité et le calme, fuyant le bruit à tout prix. Elle aime également qu'on s'occupe d'elle, se sentir en sécurité, bien qu'être rebelle n'est pas de tout repos. Par contre, elle déteste qu'on lui donne un ordre, préférant agir d'elle même. Elle n'aime également pas trop les humains, comme énoncé plus haut, bien que ce ne soit pas au point de vouloir les tuer.


 
VOTRE HISTOIRE
Yori est née dans la nature, dans une forêt plus exactement. Sa mère était seule pour mettre au monde car le père, lui, était parti pour quelques heures. Heureusement, tout se passa bien dans le meilleur des mondes... ou pas?

Très vite, la petite fille prit ses marques, apprenant à marcher, à parler, un peu la base, quoi. En quelques années, elle avait bien grandi, forgeant son caractère petit à petit aux côtés de ses parents bien-aimants. Mais malheureusement, l'oiseau devra bientôt prendre son envol et quitter le nid de ses parents; la vie d'un rebelle n'est jamais de tout repos. Ils sont pourchassés pour être remis en cage, car après tout, d'après les humains, ce ne sont que des esclaves. Ils ne pensent pas tous ça, mais on croirait que la majorité des hommes se sont gravés cette phrase dans la tête.

Alors, après ses dix ans, elle abandonna ses parents pour vivre sa vie... enfin, ce sont plutôt eux qui l'ont abandonnée. Pourquoi? C'est très simple. Ils ont fini par se faire capturer bêtement, en voulant protéger leur fille. Fille qui a dû fuir pour ne pas se retrouver derrière des barreaux. Ses parents lui ont dit que ce n'était pas une vie, d'être chez quelqu'un contre son gré. Ils lui ont remplis la tête de phrases horribles concernant les humains. Et, comme tout enfant obéissant, elle y croyait dur comme fer. C'est donc comme ça que la petite Yori a développé une certaine crainte envers eux. Mais... maintenant, c'est devenu de la haine. Un jour, elle retrouvera ses parents.

Oh oui, de la haine. Dès que quelqu'un l'approchait elle refusait le moindre contact, la moindre parole. Puis progressivement, elle devint violente. Tout le monde la fuyait, on évitait souvent là où elle s'installait, jusqu'au jour où quelqu'un fasse le premier pas.

Il s'était aventuré dans la forêt où Yori était cachée. Sauf que lui n'était pas au courant; en fait, il n'en avait rien à faire. Alors il tomba nez à nez avec elle. Mais au lieu de le chasser comme elle en avait l'habitude de faire, elle ne bougea pas d'un pouce. Elle sentait que cette personne était spéciale, qu'il fallait l'épargner. Alors elle ne dit rien. Pas un mot, pas un geste, elle le laissait s'approcher. Et après quelques minutes de silence, en un regard, les voilà liés.

Cet homme était un humain. C'était le seul à l'avoir approchée d'aussi près, à avoir échangé quelques mots avec elle... et même à passer quelques heures en sa compagnie! Mais pourquoi lui et pas un autre? Cette question restera un mystère, hélas. En à peine quelques jours, les deux étaient déjà très proches. Chaque matin, elle attendait avec impatience sa venue. Et ça dura quelques années jusqu'à ce qu'il l'invite chez lui. Elle était heureuse, ce n'était alors qu'une adolescente complètement aveuglée par leur amitié; c'était son ami, son seul et unique ami, mais étais-ce vraiment réciproque?

Alors bêtement et aveuglément, elle suivait l'humain jusqu'à chez lui; il voulait pouvoir l'héberger, un peu attristé par le fait qu'elle soit obligée de vivre dans la nature. Une fois arrivés, Yori se sentait déjà bien; il lui avait préparé une chambre rien qu'à elle, où elle pourrait s'y reposer en particulier. Elle pouvait enfin dormir dans un endroit réchauffé, au calme, au sec. Alors elle se jeta dans ses bras pour le remercier. Quelques mois après, il lui offrit une boucle d'oreille qu'elle gardera toute sa vie, en signe de sa première amitié. La vie était belle pour eux deux.

Mais ça ne dura pas bien longtemps. À peine un an après l'avoir accueillie, il a vendu la mèche. Pourquoi? Pourtant, pourtant c'était son ami, non? Yori s'était totalement confessée à ce dernier, lui racontant tout son passé, comment elle a fait pour en arriver là. Et apparemment, sa race coûtait cher; mais jamais elle n'aurait pensé à une telle trahison.

L'hybride finit donc son chemin dans une cage. Au moins, elle eut assez de temps pour réfléchir à ce dans quoi elle s'est embarquée en acceptant de vivre chez ce pitoyable homme avide d'argent. Durant plusieurs jours, elle fixait le monde qui passait devant elle de façon très mauvaise, comme elle le faisait bien avant. Malheureusement pour elle, Yori ne resta pas longtemps en cage, on l'acheta bien trop vite à son goût; mais de toute façon, elle n'avait aucun mot à dire, point final. Alors elle suivit son nouveau maître, les yeux vides et la tête remplie à bloc. Intérieurement, elle bouillait, et toute cette agitation ne voulait plus que s'échapper, de s'exprimer.

Les quelques mois passés avec son maître étaient horribles; elle était traitée comme un objet, obligée à faire le ménage et les corvées dégueulasses. Forcée à subir les colères fréquentes de l'homme, progressivement, elle commençait à imploser. Son regard s'assombrissait chaque jour en particulier lorsque ce dernier croisait celui de l'humain. Tout ce qu'elle voulait, c'était le voir mourir empoisonné, mangé par des chiens, tout l'arsenal horrible.

Alors un jour, elle se rebella. Elle frappa son maître dans le dos pour ne pas qu'il s'y attende puis s'enfuit loin. Yori était consciente qu'on viendrait la chercher, mais qu'importe, la course-poursuite sera un bon entraînement pour fuir. Au pire, elle peut voler, non? Elle a des ailes... elle pourrait tout simplement s'enfuir d'ici pour de bon. Mais non, ses attributs sont bien trop faibles; ils ne peuvent que la porter quelques minutes. Mais alors, pourquoi lui avoir donné de tels membres?

Elle vécut dans la terreur de se faire rattraper pendant un an. Un an de dur labeur, une année à devoir se reconstruire, à devoir bâtir une carapace pour ne plus se faire trahir. Elle était fatiguée, fatiguée au point de vouloir en mourir. Alors on finit par la rattraper lorsqu'elle tomba d'épuisement. Retour à la case départ. Sérieusement?

Une fois encore, elle ne resta pas longtemps dans le refuge. Un vieillard l'a recueillie par pur acte de pitié. Sauf que celui la... celui la était gentil. Un peu trop, même. Un peu comme l'homme qui l'a trahie. Donc elle n'en voulait pas, elle ne voulait plus vivre sous un toit en compagnie d'un humain. Mais, après quelques conversations toutes plus brèves les unes des autres, le vieil homme ouvrit une brèche dans la muraille de l'hybride. Il lui fit vite comprendre qu'être en compagnie d'un humain pouvait être bénéfique. Nourriture gratuite, repos permanent ou presque, il lui disait que si on tombait sur une gentille personne, la vie ne serait que plus facile.

Après cette morale, elle finit par se calmer, par accepter de côtoyer le même toit qu'un humain. Malheureusement, peu après les dix-neuf ans de la demoiselle, son maître finit par mourir. Elle était triste, mais en même temps, elle pouvait sentir comme une chaîne se briser. Yori était enfin libre. Quelques jours de deuil plus tard, elle partit de la maison, retournant dans la nature comme au début, se promettant de ne plus se faire avoir comme avant.


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Yori, je suis un lama et j'ai bientôt 17 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à une demande de partenaire. Sur le forum, je pourrais être là 6/7 jours environ. Pour moi le forum est beau, bien que je trouve que certaines couleurs de groupe font un peu mal aux yeux. Je fais environ 800 mots en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est ok par Kanae, et je finirai en disant simplement balançoire.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Yori le Mer 16 Juil - 20:15, édité 19 fois (Raison : J'ai fait une bourde dans le code XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Yori • An unknown bird [Terminée]   Jeu 26 Juin - 15:07

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Roman E. Johnson
De l'autre côté

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon bordel

MessageSujet: Re: Yori • An unknown bird [Terminée]   Sam 28 Juin - 0:40

En lisant balançoire... J'ai pensé à What the cut XD

Bienvenue zolie hybride même si je t'ai déjà vu... '°'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: Yori • An unknown bird [Terminée]   Dim 29 Juin - 1:19

Merci à vous oAo
Roman > Oui ça vient de What the cut XD

Au passage, j'ai fini ma fiche! Plus jamais je n'écrirais tard le soir. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman E. Johnson
De l'autre côté

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon bordel

MessageSujet: Re: Yori • An unknown bird [Terminée]   Dim 29 Juin - 1:36

Enfin quelqu'un qui pourra comprendre la référence à mon titre de prez ! Ça fait plaisir... -w- *s'en va avant d'être disputer pour flood*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Yori • An unknown bird [Terminée]   Lun 30 Juin - 8:38

Tout est bon, jolie fiche !

FICHE VALIDEE

Penses à aller recenser ton avatar, faire une demande de RP, et tout ce que tu jugeras utile de faire ou demander.

Bon jeu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yori • An unknown bird [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yori • An unknown bird [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-