Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:35

Un petit jeux où l'on s'amuse à détruire le rêve des autres niark ! En petit exemple, quelqu'un met " Je souhaite de ne plus avoir mal à la tête !" Celui du dessous pourra répondre "Accordé ! Mais pour cela je te couperais un bras, ainsi tu ne sentiras même plus ton mal de crâne 8D ". Bien entendu on peut trouver des réponses bien plus rigolotes.

Donc je commence :

" Je rêve de danser comme une véritable danseuse étoile !"
Revenir en haut Aller en bas
Helda

Helda

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:30

Accordé, mais pendant ta première représentation tu te casseras les deux jambes si violemment qu'elles ne pourront jamais guérir 8D

Je rêve d'une banque... Qui ne me prendrait pas QUE pour un numéro de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:49

Accordé ! Mais il te prendra également comme son sextoys ~

Je rêve de dormir... Dans un hôtel cinq étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Helda

Helda

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:57

Dans un hôtel 5 étoiles tu dormiras, mais DSK tu rencontreras !

Je rêve de devenir.. Le Batman °^°
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:27

Accordé, mais tu seras CE BATMAN

Je souhaite voler !
Revenir en haut Aller en bas
Helda

Helda

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:48

Tu voleras, car on t'aura transformé en mouche :B

Je voudrais savoir chanter *o*
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:22

Tu feras une grande carrière dans le chant mais lors d'un concert face à trois milles personnes, tu avaleras Sora la mouche de travers et tu vomiras sur la première rangée avant de t'étouffer dans ta régurgitation /PAF

J'aimerais voir tous les marsupiaux qui existe '°'
Revenir en haut Aller en bas
Helda

Helda

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:51

Tu verras tous les marsupiaux qui existent, lorsqu'ils viendront te dévorer vivant tous ensemble :3

Je voudrais aller à la Japan Expo D':
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:55

Tu pourras y aller mais... tu as oublié de payer ton billet d'avance! Et il n'y a plus de billets disponibles sur place 8D

Je voudrais pouvoir manger sans jamais grossir
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Arrington

Isobel Arrington

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:09

Tu pourra mais tu aura un ver solitaire et mourra d'anorexie

Je voudrai que mes rps se fassent seuls
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Lambert

Akihiko Lambert

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

Accordé, mais je te couperai les bras~

J'aimerais être seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:54

Accordé, mais tu ne pourras plus que parler à toi même et deviendras fou ! -même si tu l'es déjà ~ /PORTE/ -

Je voudrais gouverner le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Lambert

Akihiko Lambert

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

Accordé, mais tu te feras assassiné quelque temps après par soif de pouvoir.

J'aimerais être immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:05

Accordé, mais tu seras condamné à voir tes amis mourir un par un de vieillesse 8D

J'aimerais avoir une écriture lisible
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Arrington

Isobel Arrington

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:34

Accorder mais tout le monde te demandera d'écrire pour eux et tu finira par ne plus écrire un seul mot

Je voudrais pouvoir dormir plus
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

Accordé, mais tu dormiras pour l'éternité!

Je voudrais être meilleur à Elsword, je suis pourrit T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:42

Accordé, mais tes doigts tomberont à force de pianoter sur les mêmes touches de ton clavier D8

Moi, je voudrais avoir le PC de Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

Tu l'auras mais il sera trop intelligent, se retournera contre toi et gouvernera le monde.

Je voudrais tellement aller au Japon..
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Yamaguchi

Ukyo Yamaguchi

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Underworld

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:19

Tu y iras mais en arrivant, tu attraperas un virus qui te confinera au lit pour le restant de ta visite~

Je voudrais passer mes cours avec de bons résultats ;3;
Revenir en haut Aller en bas
http://kuropurroses.tumblr.com
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:19

Tu auras tes bonnes notes mais personne ne voudra de toi l'année prochaine quand même pour des raisons obscures D8

Je voudrais que certains personnages fictifs soient réels.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

Très bien, mais les seuls qui viendront à la vie seront tintin, les petits poneys et le grand stroumph qui viendront te harceler dans ton lit /PAF

Je veux un harem de gay pour mes persos du fofo /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Arrington

Isobel Arrington

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

Tu l'aura mais tu ne sera pas à leur goût car il te considérerons comme une fille

Je voudrais rp
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Tu le pourras et au moment de poster, ton ordinateur va redémarrer et tu perdras l'intégralité de ton rp ... Ainsi que ton ordi qui sera mort /PAF

Je veux un bisou ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

Tu l'aura mais de la part d'un oignon à la crème vivant qui te kidnappera et t'emmènera sur sa planète pour t'abuser sexuellement.

J'aimerais.. j'aimerais.. J'aimerais pouvoir changer de sexe autant que je le désire :3
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

Tu le pourras jusqu'au jour où tu deviendras un truc non identifiable avec des seins et un zgeg /PAF

(puis j'aime les oignons /PAF)
Je voudrais des calins de la part de Logan, Seth, Yori... Et De tous les beaux persos du fofo /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !   Raconte-moi ton rêve... que je le détruise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte-moi ton rêve... que je le détruise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Zone Détente :: Jeux-