Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le journal d'un écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Le journal d'un écrivain Empty
MessageSujet: Le journal d'un écrivain   Le journal d'un écrivain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:59

Fiche de Roman E. Johnson
image
Carte d'identité NOM: Johnson
PRÉNOM: Roman Edward
SURNOM: Ed anciennement Orphan
AGE: 35 ans

SEXUALITÉ: Bisexuel
NATIONALITÉ: Américain
MÉTIER: Écrivain

SITUATION: Célibataire
VISION: Neutre
HYBRIDES: Aucun



RPS EN COURS

RPS TERMINÉS

♂ - Logan ; Du côté des cages
♀ - Isobel Arrington ; De l'autre côté du livre

Code by Zemki


Dernière édition par Roman E. Johnson le Mar 15 Juil - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Le journal d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un écrivain   Le journal d'un écrivain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:59

Lien de Roman E. Johnson
Je rechercheCOMPAGNON: {Libre}
CONFIDENT: {Libre}
PROTÉGÉ: {Libre}
AMANTS: {Libre}
MUSE: {Libre}

MEILLEUR AMI: {Libre}
AMIS: {Libre}
CONNAISSANCES: Logan, Isobel Arrington {Libre}
ENNEMIS: {Libre}

image

Ceux que j'aime

Logan ; Je n'ai rencontré ce garçon qu'une fois. Enfermé dans sa cage, je me suis arrêté devant lui par hasard et contrairement à bien des hybrides, il ne m'a pas ignoré. Au contraire, il est venu à moi. Lorsqu'il m'a demandé la faveur de venir dans sa cage, j'ai accepté et je me demande encore pourquoi, peut-être est-ce simplement parce que ma curiosité m'y a poussé. Finalement, je me suis rendu compte qu'il était sympathique, il m'a donné envie d'en apprendre d'avantage sur son compte. C'est un papillon et bien qu'au début je n'arrivais pas vraiment à y croire, j'y arrive maintenant facilement. Bien que je pensais que cet esclave semblait être un prédateur, je me suis rendu compte qu'il possédait une fragilité bien à lui, dissimulé. Je veux le protéger et le revoir.


prout de chèvre
Nom prénom ; autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Sans avis

prout de chèvre
Isobel Arrington ; Cette jeune femme me met mal à l'aise, comme toutes les autres à dire vrai. Je n'arrive pas à sympathiser avec elles, c'est plus fort que moi. De plus, elle était si sensible... Bien trop à mon gout. En quelques mots donc, je dois dire que je ne la déteste pas... Mais je ne l'aime pas non plus. Elle me rend indifférent. Je dois néanmoins avouer une réelle déception. Je comptais sur mon éditrice pour m'aider à choisir la voie de mon prochain livre, et je ne pense pas pouvoir compter sur elle pour ça.


prout de chèvre
Nom prénom ; autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Ceux que je hais

prout de chèvre
Nom prénom ; autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari aut secretiora quaedam se nosse confingit.


prout de chèvre
Nom prénom ; autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Code by Zemki


Dernière édition par Roman E. Johnson le Mar 15 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Le journal d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un écrivain   Le journal d'un écrivain Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:34

Journal Intime
image
L'actualitéRoman habite sur l'île depuis maintenant quatre ans, il n'a jamais vraiment eu d'avis personnel jusque là sur les hybrides mais rêve d'écrire sur eux. Il ignore tout de leurs conditions mais désire en apprendre d'avantage sur cette espèce, de connaitre le traitement qu'on leur accorde mais également de connaitre leur point de vu.

Il n'a pour le moment aucun hybride et ne désire pas en posséder. Il ne comprend pas réellement comment on peut désirer posséder un être ressemblant à ce point à un humain. Depuis sa rencontre avec Logan, il a décidé d'écrire une histoire vraie sur les hybrides. Il rêve de revoir Logan et essaye de se débarrasser le plus vite possible des éditeurs pour pouvoir le revoir.


Du côté des cages
Je suis allé au refuge des hybrides en espérant me renseigner sur eux, sur leur façon de vivre. Je n'aurais jamais cru cela possible. Ils sont entreposés comme de simple objets, leur désespoir m'a atteins et malheureusement, je ne peux rien pour eux. J'ai rencontré par ailleurs Logan, un hybride papillon à la beauté surprenante. Je suis encore surpris de voir que les gens ne veulent pas de lui, il semble être un compagnon idéal pourtant... Mais il faut croire que même les "animaux" que les humains choisissent doivent être parfait pour pouvoir les exposer ! J'ai offert un bracelet à cet hybride, il n'en a pas conscience, mais a signifie beaucoup pour moi. Il s'agit là du gage de notre promesse, je n'en donne pas à n'importe qui... Il m'a rappelé des choses douloureuse, mais je désire en savoir plus sur lui. Depuis que j'ai découvert ce refuge, je ne veux plus écrire ce livre que je devais faire... Non, j'en ferais un autre, mais est-ce vraiment possible ? Puis-je vraiment révéler certaines choses ?

De l'autre côté du livre
Une journée comme les autres, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci. Ah si, aujourd'hui j'ai rencontré mon éditrice. Elle est charmante, c'est vrai, mais bien trop jeune à mon gout. C'est étrange d'ailleurs que je dise ça... Celui qui occupe mes pensées ne semble pas très vieux lui non plus... Enfin bref, passons. Je ne la connais pas, ce n'est qu'une collègue après tout, je ne veux pas savoir grande chose sur elle. Cependant, je dois admettre qu'elle est très sensible, bien trop d'ailleurs. Finalement, je n'aurais aucune aide pour mon prochain roman et je reste sur la touche. Je ne sais pas quoi écrire... Et même si je reste indifférent sur mademoiselle Arrington, je préfère lui éviter des soucis inutile. Je ne dois pas être trop difficile, il faut que je trouve.

Rencontre au clair de lune








J'aime quand tu me souris








Code by Zemki
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

Le journal d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un écrivain   Le journal d'un écrivain Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:57

Mise à jour le 15/07/2014 à 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un écrivain   Le journal d'un écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'un écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Journal de bord ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Fiches de Suivi-