Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut se faire torturer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Lambert

Akihiko Lambert

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28

Qui veut se faire torturer? Empty
MessageSujet: Qui veut se faire torturer?   Qui veut se faire torturer? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:22

Ça vous dit un rp? Et bien moi aussi. Nous sommes deux. Bref, le contexte, le lieu et la personne qui commencera dépendra de celui ou celle qui voudra ( osera) rp avec un mec aussi chiant que Akihiko.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

Qui veut se faire torturer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire torturer?   Qui veut se faire torturer? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:17

Chalut :3
Je ne viens pas pour voir mon Adrian torturé mais pour me proposer à toi. Parce que tu as posté le premier sur ma fiche et que j'aime bien ton perso 8D *aime lire les RP et fiches des forums* et que je vois que ça fait deux semaines à peu près que tu as posté et que tu n'a toujours pas de réponses 3:
Brewf, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Lambert

Akihiko Lambert

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28

Qui veut se faire torturer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire torturer?   Qui veut se faire torturer? Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:15

Je veux bien. Faire un rp avec Undichou, pourquoi pas hein?On pourrait le faire au café de la mort ou à un autre endroit et si tu pouvais commencé, ça m’arrangerais bien~
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

Qui veut se faire torturer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire torturer?   Qui veut se faire torturer? Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:56

Okep :3
Aki' aurait-il une carte de ce qu'il propose à son café ? Et je commencerais volontiers. Oh et il me faudrait un peu plus de détail. Les tables sont-elle rondes ou carrées ? Aki' fait-il uniquement des pâtisseries ? Joue t-il également le rôle de serveur ?


Dernière édition par Adrian O. Corpse le Lun 7 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Lambert

Akihiko Lambert

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28

Qui veut se faire torturer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire torturer?   Qui veut se faire torturer? Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

Une carte? Bah il a les panneau d'affichage dans la boutique: Café, capuchino, chocolat chaud, limonage rouge ( colorant), bref, des truc glauques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

Qui veut se faire torturer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire torturer?   Qui veut se faire torturer? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:00

Okep merci ;3
Oh et il me faudrait un peu plus de détail. Les tables sont-elle rondes ou carrées ? Aki' fait-il uniquement des pâtisseries ? Joue t-il également le rôle de serveur ? J'ai besoin d'informations correctes pour pouvoir faire un RP qui respecte les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut se faire torturer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire torturer?   Qui veut se faire torturer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut se faire torturer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Demandes :: RP-