Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helda

Helda

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26

Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Empty
MessageSujet: Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI]   Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:45

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] 1403638378-arisu100
Bonjour bonjour ! Je me nomme Arisu, et on ne me donne pas de surnom. J'ai 17 ans, bientôt 18, je suis de sexe féminin, et je suis attirée par les hommes et les femmes. Je suis un hybride de type Mogwai ? et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont essentiels pour que je puisse survivre.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Arisu est une jeune femme au corps séduisant et bien formé. Elle mesure cent soixante-huit centimètres et pèse entre soixante et soixante-dix kilogrammes. Comme elle fuit le soleil, elle a la peau blanche, voir pâle, ce qui fait qu’elle rougit et marque facilement. Bien qu’elle soit assez fine comme femme, elle a de belles formes. Une poitrine bien développée, des hanches bien dessinées et surtout une peau bien ferme. Il n’y a pratiquement rien qui pend, il n’y a pas de cellulite ou autre, et comme elle essaie de prendre bien soin de sa peau, la jeune fille n’a pas de boutons ou d’autres impuretés.

La fille possède un visage pas très allongé, mais fin. Ses yeux sont bleus, foncés, et incroyablement profonds, son regard est tel un océan dans lequel on peut très facilement se noyer. Enfin, vous ne saurez probablement jamais ce que c’est de se perdre dans son regard, étant donné qu’elle a les yeux bandés quasiment tout le temps. Son nez est plutôt fin, et pourtant remarquable, « comme un nez au milieu de la figure », comme on dit. Les lèvres de sa bouche sont également très fines et elles ne sont pas très colorées, ce qui les rend très discrètes si elle ne se maquille pas. Ses longs cheveux lisses, bleus comme un ciel d’été, tombent jusqu’au milieu de son dos, et encore plus bas quand ils sont mouillés. Ses sourcils sont de la même couleur, il s’agit donc de sa couleur naturelle.

Au niveau vestimentaire, elle porte un peu de tout, autant du court que du long. Elle a tout de même une préférence pour les jupes avec un collant en dessous et pour les hauts à longues manches. De plus, elle n’aime pas porter d’accessoires autre part que dans ses cheveux, des bijoux ou autres. Elle n’a donc pas de montre, de collier ou de bague. Elle n’est pas gênée à l’idée de porter des chaînes aux poignets, aux chevilles ou au cou, même si elle préfère ne pas en avoir. L’animalerie la vend avec une tenue qui montre son ventre, ses cuisses et une partie de ses seins, avec des chaînes aux bras ou aux jambes, mais uniquement pour décorer, elles ne gênent en rien Arisu. Pour finir, la femme aime porter des chaussures avec des petits talons, voir des semelles plates comme des sandales.



Le caractère d’Arisu n’est pas très difficile à cerner, elle a été élevée d’une certaine façon et elle ne se cache pas derrière un masque. Vouée à être une esclave, elle a appris à obéir aux ordres et à s’appliquer lorsqu’elle fait quelque chose. Bien  évidemment, elle préférera qu’on lui demande gentiment quelque chose plutôt que de lui ordonner, mais bon.

La jeune fille a toujours eut horreur des hybrides rebelles, ils représentent le mal pour elle. Depuis qu’elle est toute petite, personne ne lui a jamais parlé en bien d’eux, alors ça doit être normal qu’elle pense ainsi. Elle n’aime pas vraiment non plus les maîtres qui s’occupent mal de leurs hybrides, qui les battent ou pire encore. Si elle avait un maître comme ça, elle n’aurait pas le choix que de lui obéir, mais si elle pouvait retirer son bandeau, elle s’enfuirait, c’est certains !

D’ailleurs, avec les autres hybrides et les humains plus gentils, elle est plutôt sympathique. Elle est une bonne amie, qui écoute attentivement et analyse les paroles des autres. Elle ne donne pas des bons conseils à chaque fois, mais elle fait de son mieux. Elle est douce et elle sait garder le sourire, même si il lui arrive, comme n’importe qui, de craquer parfois. Si elle a besoin ou envie de quelque chose, elle n’hésite pas à le dire, sauf ça enfreindrait une règle de son maître du genre « Tu n’auras le droit de demander quelque chose que tu veux uniquement pour ton anniversaire ».

Sinon, l’une des particularités d’Arisu est son croisement avec le Mogwai, une sorte de petit lutin Chinois. A cause de ce croisement, la jeune fille est héliophobe, ce qui signifie qu’elle est sensible à la lumière du soleil ou à d’autres lumières trop puissantes. Elle ne se sent bien que dans l’obscurité la plus totale ou alors une petite lumière tamisée. Si elle n’est pas dans un environnement qui lui convient, elle porte un bandeau sur ses yeux pour cacher complétement les sources de lumières. Certes, elle perd l’usage de la vue, mais c’est tout de même mieux ainsi pour elle.


 
VOTRE HISTOIRE
Comme la plupart des hybrides de l’île, Arisu est « née » dans un laboratoire, créée à partir d’ADN humain et animal. Elle fut croisée avec un « animal » bien étrange, le mogwai, une espèce de lutin vivant en Chine dans certains récits. Elle a donc grandit avec un tas d’autres hybrides, tous aussi bizarres dans leurs croisements qu’elle, sans parents, sans histoires. Elle s’était retrouvée gardée par une gentille dresseuse, une femme qui expliquait les choses avec beaucoup de précision et qui autorisait les hybrides à se distraire un peu tant qu’ils étaient jeunes. Malheureusement, les défauts liés à l’hybridation d’Arisu se firent rapidement remarquer : Elle ne supportait pas la lumière. Elle fut très vite isolée des autres, dans des pièces très sombres.

Comme tout bon hybride, Arisu apprit les règles pour être un bon esclave. Elle étudiait sérieusement et s’appliquait dans ses tâches, la scientifique était toute aussi fière d’elle que des autres, mais elle était plus intriguée par l’enfant, car elle apprenait à faire un maximum de chose sans voir quoique ce soit. Alors que les autres allaient jouer avec des ballons, par exemple, elle restait dans sa pièce sombre à lire des livres en plissant les yeux pour distinguer la moindre lettre.

C’est vers l’âge de douze ans que se fit la première sélection parmi les hybrides, afin de savoir lesquels étaient déjà prêts à être adoptés. Malheureusement, Arisu ne fut pas jugée apte à rejoindre l’animalerie, mais elle ne fut pas déçue, au contraire, elle allait redoubler d’efforts pour être prise la fois suivante.

Toujours sous le suivit de la scientifique, qu’elle avait appris à apprécier, c’est cinq ans plus tard qu’elle fut prête à rejoindre les hybrides de l’animalerie. Fière d’elle, elle intégra une cage quelques mois avant son dix-huitième anniversaire ! Depuis quelques, elle attend patiemment que son premier maître vienne la chercher, les yeux bandés dans sa cage, calme.


 
JOUEUR
Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] 1403638622-miku100
Hey, moi c'est Nath, je suis un garçon et j'ai 16 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à Kanae. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est sympathique et accueillant. Je fais environ 15 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est ok par Kanae, et je finirai en disant simplement Ornithologue.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI]   Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:19

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Helda

Helda

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26

Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI]   Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI]   Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:56

MOGWAIIIII !!! Bienvenue sur le forum petit frère <3

Tout est bon, jolie fiche et croisement original.

FICHE VALIDEE

Pense à aller recenser ton avatar, puis à aller faire une demande de maître et/ou de RP

Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI]   Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arisu (Alice) aux pays des merveilles [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et RP d'Arisu
» Une revanche à prendre ▬ Donaghan Stump [Fini /o]
» Lamia, Snake à plein temps... [Fini]
» Jigoku Kuro Shinobu, la jumelle maléfique (MOUAAAH o/) [FINI !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-