Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 As-tu une blessure qui ne se voit pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan

Logan

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29

As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Hello !

Bon, je recherche un rp, voir plusieurs. Toute personnes est acceptés ~

J'ai plusieurs idées, pour le commencement. Par exemple, si je ne suis pas adopté avant bien sûr, pourquoi pas une discutions entre deux hybrides, enfermer chacun dans leur cage ? Pour un poil plus d'action, on pourrait y intégrer, suivant les postes, un vendeur ?

Côté humain, le perso pourrait venir juste jeter un coup d'oeil et un dialogue sera échanger entre eux sans que l'Homme ne cherche, à la fin, à l'acheter.

Mhhh... sinon, après, si Logan se trouve un maître, j'aviserais ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: Re: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Etant donné que nous sommes deux dociles sans maître (pour le moment), le RP cage à cage me tente bien =). Par contre tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
Logan

Logan

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29

As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: Re: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:50

*cours partout comme un... Dromadaire !*

Ohhhh, mais avec plaisiiiiiiiiiiiiir *O*
Je ne risque pas de le faire ce soir, ou alors c'est que je suis puissant. Du coup, soit demain, soit le jour d'après, il sera posté ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: Re: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

Moi, moi, moiiii ! *saute les bras en l'air* je veux un rp avec toi °u° J'aimerais bien faire un rp justement au refuge, Roman n'en a encore jamais vu et compte s'y rendre, donc pourquoi pas se rencontrer lorsque tu es enfermé dans ta petite cage ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29

As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: Re: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

Oh, mais avec joie, mon petit Chocapic !
j'accepte volontiers ~ Tu préfères que je commence ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Johnson
De l'autre côté

Roman E. Johnson

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bordel

As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: Re: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:16

Euh... Comme tu préfère, là je suis occupé sur un autre fofo donc si je dois le commencer, je risquerais de le faire ce soir ou demain, après si tu veux le commencer, je te laisse faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29

As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: Re: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:20

Oh, et bien... Je vais te laisser le commencer, alors! Attendre ne me dérange pas, du coup, tu peux prendre le temps qu'il te faudra ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Empty
MessageSujet: Re: As-tu une blessure qui ne se voit pas?    As-tu une blessure qui ne se voit pas?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu une blessure qui ne se voit pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Demandes :: RP-