Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Solo voy con mi pena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro Flores

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Solo voy con mi pena   Sam 22 Nov - 23:49

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
¡Buenos días! Je me nomme Pedro Flores, mais on me surnomme Le Marchand. J'ai… Je suis obligé de lire ça pour me présenter ?... Okay, okay. J’ai 28 ans, je suis de sexe masculin, et je suis attiré par le fric. J'exerce le métier de marchand ambulant. Je suis un humain neutre. Sí, pour moi les hybrides font parti du décor, tout comme mes confrères humains. Ils sont aussi de bons clients haha
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
J’en suis sûr hermano, tu te dis « vu sa tronche, c’est un abruti fini ce type ». Et c’est pas vrai du tout. C’est pas parce que j’ai un chapeau avec des babioles qui pendent et un poncho que je suis débile. Je suis peut-être super cliché physiquement, mais je peux te le dire hermanito, j’en ai un peu plus que ‘ça’ dans le crâne. J’ai pas les diplômes pour le prouver, mais tu sais, j’ai appris presque seul plusieurs langues et je suis doué en négociations. J’aurais peut-être pu devenir diplomate si j’avais eu le fric pour. Okay les bureaux c’est peut-être pas pour moi tout compte fait. Mais j’aurai pu !
Enfin laisse tomber. Je vais t’expliquer un truc plus important hermano. La vie, c’est l’argent. Tu veux une belle vie ? Achète-la. Tout s’achète de nos jours. Les amis, la famille,.. tout ! Ouais, même le bonheur. Et le meilleur moyen pour avoir de l’argent, c’est négocier. Avec un peu de talent, tu peux tout négocier. Achète moitié prix des plantes médicinales et revend-les le double du prix qu’elles valent. Quelqu’un qui en a besoin les achètera, même au prix fort, quand il s’agit de la santé d’un proche ou de soi-même. Les autres tu t’en fiches. Et tu vois, mon look stéréotypé d’étranger, avec les gosses de riche ça marche super bien. Tout de suite, un air exotique, ça donne de l’authenticité à ce que tu leur vends. Tu pourrais presque leur vendre les fleurs de leur propre jardin, du moment que tu parle avec un accent exagéré tu peux leur faire gober n’importe quoi. Oh et un dernier conseil si tu veux te lancer dans le commerce, tu peux échanger autre chose de des biens physiques contre de l’argent, des informations ça marche tout pareil.
Et tu vois hermano, la vie de vendeur itinérant, c’est génial. Tu vas où tu veux, quand tu veux. Tout ce dont tu as besoin c’est d’un sac à dos, et d’un harmonica. L’harmonica c’est important, ça prend pas de place et ça te sert de compagnon. Quand tu dois te faire un campement en pleine forêt,  faire un peu de bruit et un semblant de musique ça fait du bien. Sí, tu peux aussi prendre ton portable et tes écouteurs… Mais ça a un peu moins de charme hermano.


VOTRE HISTOIRE
Tu l’as sans doute déjà remarqué à mon accent et ma tronche hermano, mais pour confirmation, je suis mexicain. J’ai grandi dans un village perdu au milieu du sable. Il y avait un vieux plateau de tournage à côté, quelques petits quartiers tout entiers dans un style XIXème, créés sans doute dans les années 60 du siècle dernier au moment où les westerns étaient encore à la mode. Alors évidemment moi et mes frères, c’est toujours là bas qu’on allait jouer, bercés par les histoires de cowboys solitaires. D’ailleurs, mon rêve de gosse c’était d’allez aux USA et devenir un de cowboy des temps modernes. C’était l’époque où j’étais stupide, haha !
Dans ma famille, c’était pas forcément la fête tous les jours. On était loin d’être riches et ni moi ni mes frères n’ont fait d’études supérieures. On a tous dû se débrouiller seuls. On a tous visé les Etats-Unis, même si ce n’était pas pour devenir cowboys, mais j’étais le seul à avoir passé la frontière, à 19 ans. Ensuite j’ai galéré pendant 2 ans, où j’enchaînais les petits boulots, essayant de me faire discret, avant de pouvoir enfin avoir un bout de papier qui m’a permis de rester aux Estados Unidos légalement. Ensuite j’ai monté un petit commerce, j’importais quelques produits de chez moi et je les vendais aux plus offrants. Je vendais pas toujours des choses très réglos, mais les clients s’en fichaient. Je suis resté avec mon petit commerce un peu plus de 4 ans, c’était 4 années plutôt tranquilles, avec des journées qui se ressemblent, et ça aurait pu continuer encore un longtemps. Sauf qu’un jour les flics ont trouvé les petites chose ‘pas très réglos’ de mon commerce. Et là, c’était expulsion par les USA, et déshérité par la famille. Ouais j’ai regretté. Mais ensuite je me suis dit que ça servait à rien de pleurer sur ces propres bêtises, et que j’avais plus rien à faire en Amérique. Bon, dis comme ça, ça fait un peu rapide mais je résume. Ca ma quand même pris une bonne année d’errance pour faire le point.
Donc je disais, l’Amérique j’en ai plus rien à faire. Un vieil ami m’a négocié un vol en direction de l’Europe. Je n’y suis pas resté très longtemps, mais je me souviens encore de Paris. Laisse moi te dire amigo, Paris c’est plus beau sur les cartes postales qu’en vrai. Ah ça, oui. Après peut-être que je n’y suis pas resté assez longtemps pour y trouver de la beauté. Mais là bas, j’ai entendu parler de cette île, pas loin du Japon. Je n’ai pas réfléchi plus longtemps, j’ai appris les bases du Japonais et j’y suis allé. Il y avait des choses à faire là bas, et j’avais de grands espoirs.

Et voilà, je suis ici ! Ca fait déjà deux semaines que je suis ici, mais j’ai déjà trouvé des tas de choses à faire. Il y a beaucoup de clients potentiel, comme de marchandise potentielle.


JOUEUR
Hey, moi c'est Ivoire, je suis un oiseau mort et j'ai (presque) 17  ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à mon instinct naturel de détection de forums super sympas. Sur le forum, je pourrais être là 2/7 jours environ. Pour moi le forum est super cool, ça fait plus d’un moi que je l’espionne pour voir s’il est toujours actif un minimum et je pense qu’aujourd’hui est un bon jour pour le rejoindre. Je fais environ N lignes en RP, en fait ça dépend beaucoup de ma motivation. Mais je privilégie les rps courts avec de l’action aux rps tout en description à la Balzac où on se fait un peu chier, juste au passage. Au fait ! Le code du règlement c'est Je dominerai le monde (mais pas tout de suite là c’est l’heure du goûter), et je finirai en disant simplement aspirateur.

P.S. : Avatar et images à venir, je n’ai pas fini de les dessiner hahaha
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetie-Bell

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Solo voy con mi pena   Dim 23 Nov - 0:07

Bienvenue et bon courage pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedro Flores

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Solo voy con mi pena   Dim 23 Nov - 0:23

Merci :y
Je sens que je vais me contenter d'un sketch coloré très bordélique pour ce soir et faire une version plus propre demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 73

MessageSujet: Re: Solo voy con mi pena   Mer 26 Nov - 11:54

Bienvenue! Honte a moi, à cause de révisions je n'ai pas pu check les nouvelles fiches XD
Alors j'aime beaucoup ton perso 8D c'est original et les petits mots étrangers rendent le texte vivant, j'adore ça :3

Pour moi tu es validable, je ne peux pas te mettre la couleur de suite mais elle viendra! Je te laisse donc faire tes petites affaires comme un grand, bon jeu et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedro Flores

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Solo voy con mi pena   Sam 29 Nov - 19:14

Je comprends x'D
Et merci, ça me flatte beaucoup que l'on aime mon perso o/

Et merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solo voy con mi pena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Solo voy con mi pena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains-