Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   Ven 7 Nov - 18:53

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Ikkû Kamui (je préfère que l'on m'appelle par mon nom, je n'ai jamais dis mon prénom à quelqu'un), mais on me surnomme Kam'. J'ai 21 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré(e) par les femmes. Je suis un hybride de type Chauve-souris et je suis rebelle. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont de la merde en paquet de dix.
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Kamui est... assez particulier. Voire même carrément flippant pour certaines personnes. Mais cette aura qui se dégage de lui ne serait pas la même si son côté animal était absent : Yeux noirs et rouges, triste héritage de son métissage, physique squelettique, il n'a que la peau sur les os.  C'est donc en portant des vêtements flottants qu'il compense son manque évident de muscles. Ainsi, il porte des vêtements drapés, et souvent un léger manteau noir, recouvrant ses épaules. Épaules constellées de symboles noirs d'encre et pour cause, c'est de l'encre ! Quelques lettres étranges sont gravées à jamais dans son cou fin. Une autre chose que vous remarquerez chez lui en dehors de ses yeux, ce sont toutes ces babioles dont il se pare : Tatouages tribaux (oui oui, très beaux monsieur) ainsi que des piercings et autres colliers, lui donnant un style assez sauvage. Sa peau a assez enduré sous l'aiguille de son tatoueur, elle n'est donc pas forcément douce et lisse, mais plutôt froide. tout cela ajouté à sa coupe de cheveux. Rasé d'un coté, l'autre se dégageant en une grande mèche couvrant son visage, le reste de ses cheveux rattaché en une queue-de-cheval haute dont quelques mèches se rebellent souvent. Ses cheveux sont rêches, pas très agréables au toucher mais assez brillants... En l'observant un peu, vous pourrez voir que ses mains, et en particulier ses doigts sont fins, et étonnamment bien entretenus, ses ongles sont vernis de noir et soignés : Ses mains sont sûres, posées, il ne tremble jamais, indispensable pour son métier de tatoueur. Un détail drôle cependant, il est pudique... De ses pieds. Il les déteste, les trouve laids alors qu'ils n'ont rien de spécial, leur ongle sont eux aussi recouvert d'un épais vernis noir mais sinon, ils sont tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Il porte souvent des baskets montantes ou des mocassins, histoire d'être à l'aise. Il porte le plus souvent du noir, du marron ou bien du rouge, par petites touches.

Dissimulées dans son dos, deux petites ailes de chauve-souris sont pourtant bien présentes, mais trop petites pour qu'il puisse voler, il peut seulement s'en servir pour sauter haut et planer pendant quelques instants, rien de plus. Pour conclure le tout, il n'est pas si grand que ça, il fait une taille "normale". Maigre comme un clou, il dit qu'il mange à sa faim... Même si c'est faux. Il ne possède pas vraiment de force, dû à son absence quasi-totale de muscles. Il peut marcher, et courir bien sûr mais pas un marathon non plus. C'est pourquoi il se fatigue plutôt vite. Si jamais il devait être mené à combattre, il essaierai pendant quelques minutes et si une brèche ne s'ouvre pas, il n'hésitera pas à fuir.

A la vue de ce physique pouvant être intimidant, Kamui n'en est rien de très méchant. Il restera calme du moment que vous le faites pas chier ou que vous empiétez sur son territoire. Que ce soit territoires ou personnes auxquelles il tient d'ailleurs... Car il est légèrement... Comment dire... Possessif ? Jaloux ? Un peu égoïste aussi, la dure vie d'hybride rebelle lui a apprit à ne pas partager. Pour survivre, tout simplement. Il est relativement sympa si vous vous montrez pareil avec lui, il n'est pas du genre à chercher la merde. Il ne parle pas beaucoup, préférant écouter que papoter, mais il n'enverra pas paître quelqu'un qui lui adressera la parole, s'il juge la conversation intéressante, il parlera, sinon, il vous ignorera royalement comme il sait si bien le faire. Par contre... Il a une fâcheuse habitude... Il aime manger les gens. Oui, il est cannibale. Et apparemment, ça ne le dérange pas même pour un brin. Généralement, il arrive à contrôler sa faim, mais des fois, il est tellement en manque de chair qu'il n'arrive plus à manger quoi que ce soit d'autres, que ce soit du poisson, du boeuf, du poulet ... Lui, il veut des humains. Alors, attention à ne pas vous faire manger. ♥

En dehors de ça, il a quelques "troubles" (son cannibalisme n'est pas un trouble je vous dis !), des fois, il lui arrive de parler tout seul, en particulier lorsqu'il travaille ou qu'il est concentré sur une tâche requérant toute son attention. Car Monsieur est perfectionniste, il ne supporte pas qu'un travail soit mal effectué. Il a un sens artistique singulier, l'obtenant en observant le monde autour de lui. Ses tatouages entourant son corps sont de sa création d'ailleurs : Ainsi, sur son bras droit, vous pourrez admirer un dragon quelque peu stylisé sans être ringard, des arabesques et une quelques fleurs. Sur son autre bras, des lignes et des points, le tout semblant abstrait. Ses avant-bras sont également arborés de symboles, ne laissant paraître sa peau claire que par petits aperçus. Dans son cou, des lettres grecques encerclent toute sa nuque, un code peut-être ? Personne ne l'a jamais su. Concernant ses peurs... C'est pareil, il n'en parle pas. La seule chose que l'on sait par contre, c'est qu'il ne parle jamais de son passé.

Mais s'intéresser au dessin n'est pas pour autant une preuve qu'il aime étudier, au contraire, il ne s'y est jamais intéressé. Il parle Japonais sa langue natale, un peu d'Anglais (vraiment un tout petit peu) et quelques mots en grecs. C'est tout.


VOTRE HISTOIRE
Kamui. La terre du Nord. La terre des démons. Dans le Nippon ancien, Kamui était la terre maudite. Un manque de veine pour une famille portant ce nom. Mais pour le petit Ikkû, cela n'a jamais changé son destin. Car celui-ci était déjà tout tracé.

Car cette famille, n'était pas une famille d'humains. Mais une famille d'hybrides. Depuis la création de ces créatures, mi-homme mi-animaux, les humains étaient tombés dans le pêché. Et ces créatures abominables, fruit de la science et du génie humain l'étaient encore plus. La pitié, c'est pour les enfants. Et encore, même certains enfants sont assez sages pour mourir plutôt que de vivre dans ce monde de chien. Car ça, c'est le monde de maintenant. Plus de Dieux pour exaucer vos souhaits, seuls les Démons règnent de nos jours. Les envies, les jalousies, l'avarice, l'argent, la luxure... Tellement de pêchés vous tendant allégrement les bras.

Si l'humain n'avait jamais été, la question ne se serait jamais posée.

Mais maintenant, tu es là. Je suis là. Nous sommes là. Et nous sommes beaucoup trop nombreux. Les humains continuent d'enfanter alors que des milliers de petits crèvent de faim dans les rues tandis que des plus grandes vendent leurs corps pour manger.

Quel monde pourri...

Pourri jusqu'à la moelle.

Tu l'as compris depuis longtemps non ?

Toujours. Mais à qui parles-tu ? Te reproches-tu quelque chose ? D'être venu au monde ? C'est bien dommage... Tu vas devoir rester ici et vivre.

Vivre...

Une sentence encore plus dure que la mort. La mort est paisible, elle t'accueille les bras ouverts. Comme les pêchés, il est facile d'y céder. Mais toi, tu as décidé de vivre. Comme tu veux. Tu t'es sorti de cette famille... Cette famille et ce nom qui te hantes depuis si longtemps...

Démon... Démon... Démon... Démon, démon, démon, démon démon démon démondémondémondémon !

Tu es drôle. Peut-être que tu veux gagner ta liberté ? Alors va. Mais ne reviens pas. Ne reviens jamais. Tu déshonores ta famille. Tu déshonores ton nom. Survis comme tu le peux... Mais nous serons tellement heureux quand tu seras enfin aux griffes de la Mort.


JOUEUR
Hey, moi c'est Firefly, je suis un riz-au-lait et j'ai 16 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est plutôt chouette. Je fais environ 20 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est mangé par Kyo' !, et je finirai en disant simplement que les sushis, c'est le bien.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Kamui le Sam 8 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   Ven 7 Nov - 19:50

OHHH mais en fait partout ou je vais je te vois 8D Mlp

Bienvenue à toi :3 n'hésite pas à prévenir quand ta fiche est finie, je suis un peu gogole moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   Ven 7 Nov - 20:44

Yeaaah ! c:

Eh ben, elle est finie si je peux dire ça comme ça.
L'histoire est volontairement floue pour laisser à mon perso une part de mystère wow c'est beau

Merciii ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   Sam 8 Nov - 8:53

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est splendide, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Et le choix d'avatar est *o*. (Je veux un lien et des RP avec toi !)

Par contre, je ne peux pas te valider pour un détail ayant son importance... Tu as zappé le code du règlement. Une fois mis, je te validerai sans souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Kamui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   Sam 8 Nov - 20:25

Kyoko : Merci beaucoup. Ce serait avec plaisir de RP avec toi. o/

Oh, oui, c'est vrai que j'ai oublié. TwT
Je rajoute ça de suite !

[Edit] Code ajouté. ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   Dim 9 Nov - 16:23

Tout est bon !Je te valide =)

Penses à aller recenser ton avatar et à aller faire les demandes qui t’intéressent !

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Kamui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   Dim 9 Nov - 18:58

Merci Kyo-chan. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres. ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-