Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend of Helda [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helda

Helda

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26

The Legend of Helda [Terminé] Empty
MessageSujet: The Legend of Helda [Terminé]   The Legend of Helda [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
The Legend of Helda [Terminé] 1415201528-1
Bonjour bonjour ! Je me nomme Helda. J'ai 20 ans, je suis une femme, et je suis attirée par les trois sexes. Je suis un hybride de type chat et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des distributeurs de nourriture.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Helda est une jeune hybride au physique singulier. Elle attire rapidement l’oeil, et contrairement aux autres de son espèce, ce n’est pas entièrement dû à sa race, qui est assez banale. D’abord, il faut savoir que la fille est assez petite. Elle mesure un mètre cinquante-sept et pèse environ cinquante kilos. Elle est donc plutôt fine, elle n’est pas musclée et elle a une petite poitrine. Sa peau est blanche, et même si elle allait bronzer, elle ne ferait que prendre un coup de soleil. D’ailleurs, sa peau rougit et marque vite, mais les traces disparaissent lentement. Helda cicatrise aussi assez mal.

Le visage de l’hybride n’est ni trop allongé, ni trop rond. Elle a souvent le sourire, ce qui la rend vraiment jolie. Ses yeux sont grands et l’iris est violet, ce qui est assez peu commun. Ce sont les yeux qu’elle avait à sa naissance, à sa « création ». Son nez et ses lèvres sont très fines, et sa dentition est presque parfaite. Avec son hybridation de chat, elle devrait avoir des canines plus félines, mais il n’y en a qu’une seule sur les quatre qui s’est allongée. Ses cheveux sont courts, ils touchent ses épaules avant de remonter vers l’intérieur. Encore une chose étonnante, ils sont roses. Cette-fois ci, ce n’est pas « naturel », c’est une couleur qu’elle s’est faite, avant d’être mise en vente à l’animalerie, ses « éleveurs » étant assez gentils pour la laisser faire.

Le rose, c’est la couleur principale de ses tenues. Elle porte aussi du beige, du blanc, du noir, du gris, mais elle évite toutes les couleurs « fortes » comme le bleu, le rouge ou le vert. Si Helda porte une autre couleur que le rose, ce sera une couleur terne qui se rapproche du blanc, comme du jaune très pâle, par exemple. La jeune fille porte tout type de vêtements, des joggings aux jupes, en passant par les pantalons moulants et des chemises aux pulls. Bref, quasiment tout y passe. Comme elle est assez tête en l’air, il lui arrive parfois d’oublier un vêtement ou deux. Vous ne pourrez pas vous rincer l’oeil, elle n’oublie pas de mettre un haut ou un bas, c’est surtout ses sous-vêtements, ses collants ou ses chaussettes qu’elle oublie, ou qu’elle met mal… Par exemple, une chaussette noire et une autre blanche.

Pour finir, parlons du reste de son hybridation. Ses oreilles par exemple, qui se dressent au-dessus de sa tête, jaunes et allongée. Elle a aussi une longue queue, de la même couleur, qui se balance juste au-dessus de ses fesses.



Psychologiquement, Helda n’est pas très intéressante. Il y a des choses à dire sur elle, ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas le genre de personne à qui on voudrait s’intéresser. Elle est maladroite, malchanceuse, elle parle vite et beaucoup. Elle a quand même tout un tas de qualités, heureusement. Par exemple, elle est très souvent, voire tout le temps, enjouée et heureuse. Elle n’en est pas au point de s’émerveiller pour un rien, mais elle peut se mettre à sourire juste parce qu’une brise de vent lui caresse le visage.

L’hybride garde le sourire, tout le temps. Même triste ou énervée, elle prend sur elle, devant les autres. Elle peut paraître un peu idiote à cause de ça, mais ce n’est pas le cas. Helda est consciente quand on lui dit des choses blessantes, quand on la rabaisse, mais son éducation lui a fait comprendre que, étant une hybride, elle n’a pas le choix, elle doit juste endurer et ne rien dire. Parfois, elle prend quand même un air plus sérieux, dans des cas extrêmes, si quelqu’un menace son maître par exemple. Elle n’ira jamais jusqu’au point de se battre, mais elle essaiera de défendre ceux qu’elle apprécie avec les mots.

Sinon, un point très important de la personnalité d’Helda, est sa passion inconsidérée pour la nourriture. Ayant la chance de ne jamais grossir, quoi qu’elle mange, elle se goinfre jour et nuit de tout ce qui peut lui passer sous la main. Elle ferait -presque- tout pour avoir quelque chose à manger en récompense. De plus, elle pardonnera n’importe qui, s’il fait l’effort de lui payer de la crème glacée.
Il y a une autre chose que la fille aime par-dessus tout, c’est le rose. Depuis toute petite, elle aime cette couleur, peut-être un peu trop. Il lui arrive de réclamer quelque chose, dont elle ne se servira jamais, juste car il est de la couleur qu’elle aime tant. Elle préférera utiliser le produit vaisselle bleu qui pue et nettoie mal plutôt que d’utiliser celui tout rose, pour le conserver. Helda essaiera de convaincre son propriétaire de tout repeindre en rose, ne lui demandez jamais son avis si vous voulez faire des travaux, sa seule réponse sera « rose ».


 
VOTRE HISTOIRE
Helda est une hybride, née de deux parents créés en laboratoire. Deux hybrides chats, comme elle. Séparée d’eux à la naissance, elle ne chercha jamais à les rencontrer.
Pendant son enfance, elle fut élevée par une femme, une scientifique qui avait pour but de l’éduquer et de la conditionner à son futur rôle dans la société. La jeune fille comprit très rapidement son infériorité par rapport aux humains, et elle l’accepta.

Jusqu’à ses douze ans, elle fut élevée presque comme une humaine. Elle apprenait ce que les enfants apprennent à l’école, sa tutrice lui apprenait les valeur de la vie, elle lui faisait des cadeaux, elle l’emmenait jouer et se promener. Seulement, après ses douze années plutôt simples, elle n’eut plus une, mais trois personnes pour l’éduquer. Deux hommes et toujours la même femme. Heureusement, parmi eux, il n’y avait pas de pervers ou de sadique, alors les années qui suivirent furent tout aussi plaisantes, même si elles étaient dures, puisque son apprentissage lui prenait presque trois fois plus de temps. La femme s’occupait toujours de lui apprendre ce que les humaines de son âge apprenaient à l’école. L’un des deux hommes lui apprenait les tâches essentielles, le ménage, la cuisine, par exemple. Le dernier était une sorte de bonus, qui lui apprenait à coudre, à peindre, à utiliser un ordinateur, à bricoler, ce genre de choses.

Helda parvint à devenir l’hybride « parfaite », capable de tout faire dans une maison. Enfin, tout ce qui ne concerne pas les envies de certains maîtres. Personne ne pouvait deviner sur qui elle tomberait, on ne pouvait pas la préparer à certaines choses.

A 18 ans, on l’emmena à l’animalerie la plus proche, dans l’île. Une animalerie qui n’était clairement pas de luxe, mais qui n’était pas non plus de bas-de-gamme. Entre les deux, quoi. Avec sa malchance, elle resta deux ans sans que personne ne s’intéresse à elle…


 
JOUEUR
The Legend of Helda [Terminé] 1415201528-2
Hey, moi c'est Nath’, je suis un garçon et j'ai 17 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à la fondatrice. Sur le forum, je pourrais être là ?/7 jours environ. Pour moi le forum est cool. Je fais environ 20 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est mangé par Kyo !, et je finirai en disant simplement machiawaseyou.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yamako
Chat Maudit

Kyoko Yamako

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

The Legend of Helda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Helda [Terminé]   The Legend of Helda [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:56

Re-bienvenue, et que dire à part que comme toujours ta fiche est bonne. Joli changement d'avatar !

Tu es VALIDE

Tu connais la suite, recensement d'avatar, etc, etc =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyhybrid.forumactif.fr
 

The Legend of Helda [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]
» Sweetie-Bell[TERMINÉ]
» Haruki, la petite chauve-souris qui aime le sang humain [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-