Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Fiche de présentation d'Ambre [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21
Localisation : Ruelles de la Ville

MessageSujet: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   Jeu 2 Oct - 19:20

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour. Je me nomme Ambre. J'ai 18 ans, à peine majeur mais pas de commentaire, je suis de sexe Féminin, et je suis attirée par les Hommes ainsi que les Femmes, la bisexualité ça donne plus de choix. Je suis un hybride de type Bélier, donc une sorte de Satyre, et je suis Rebelle. Pour moi les humains sont pathétiques.
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE



Apparence...


Androgyne. Pas un soupçon de poitrine. Un corps mince dénué de formes avantageuses qui donne pour résultat une allure fine mais peu attirante. Un manque de courbes féminines qui complexe l'hybride en posant également un doute sur son caractère sexuel.

Morphologie. C'est une taille réduite car en effet, elle est du genre petite. Ce qui lui apporte également un poids aussi léger qu'une plume. C'est plutôt pratique d'après l'hybride. Mais toutes ces anomalies corporelles ont pour même raison le programme des scientifiques qui visait à stopper ses hormones de croissance, lui empêchant une puberté totale.

Capacités sur-humaines innées.


°°Équilibre et agilité. Une parfaite maîtrise de soit qu'Ambre exerce sans aucune difficulté. Ambre peut effectuer des sauts comme si la rebelle défiait la gravité avec ses bonds impressionnants. Mais aussi rivaliser avec sa stabilité qu'elle maintient malgré les hauteurs.

°°Force. Sa puissance digne d'un bélier lui offre une défense hors du commun en comptant sa maîtrise du combat à haut niveau.

°°Endurance. Une aide pour la rendre impossible à poursuivre.

°°Résistance. Immunisée contre de nombreuses bactéries et elle ne craint presque aucune maladie.


Chevelure. Une coupe à la garçonne avec des mèches en bataille et une frange très présente. La teinte beige semble parfois virée au blond. Et malgré les rumeurs, son côté capriné ne lui a pas offert une tignasse bouclé, au contraire.

Iris. Des yeux aux reflets ambrés.

Épiderme. Une peau douce et délicate avec aucun défaut visible malgré sa clarté. Elle est capable de résister à des chocs sans même marquer un hématome.

Race. Les preuves de son origine hybride de type Mythologique sont ses cornes de bélier imposantes. Ambre possède également une queue retroussée. Sans oublier ses oreilles d'ovidés sans cesse plaquées contre son crâne. Elle ressemble donc à un sous-genre de Satyre.




Mental.



Agressive. Toujours en colère, la violence abusive est gravée dans son mental comme une pulsion de se battre. De l'adrénaline qui ne perd jamais son effet lui donne la rage, Ambre ne cesse jamais de défier de nouveau adversaire afin d'évaluer sa puissance. La force brute est sa défense la plus efficace.

Courageuse. La rebelle ne craint pas l'échec, les risques sont sa force et l'hybride n'hésite pas avant de s'embarquer dans un affrontement. Abandonner n'est pas son genre. De plus, Ambre est souvent poussé par une envie de plus de respect, si quelqu'un l'a humilié ou provoqué sans doute.

Rancunière. Elle est capable de traqué sa cible sans répits juste pour la vengeance.

Sérieuse. C'est en fait le seul état où Ambre semble enfin stable, c'est souvent quand celle-ci possède une responsabilité qui demande de la réflexion.

Protectrice. Elle se sacrifierait pour défendre les membres de sa communauté. Telle une chef de troupeau, l'hybride ne les abandonnera jamais. C'est une guide.

Indomptable. Personne ne peut la dresser. La rebelle n'obéira jamais aux ordres de qui que ce soit. Elle se considère comme une insoumise et voudra garder ce titre. Enfin pour l'instant...


VOTRE HISTOIRE


Les scientifiques avaient fait un pas en avant pour le cas de notre hybride. C'était une évolution de plus pour la génétique. Un débat avait été prononcé concernant un employé de laboratoire qui avait proposé l'idée suivante : Fusionner des gènes d'origine humaine avec des gènes d'origine animale. Ce qui était possible grâce à leur progrès sur la génétique, le travail a été effectué par des professionnels afin d'éviter tout risques et échecs.

Cette hypothèse pouvait paraître compliquée certes, mais elle fut un franc succès. C'est par cet acte qu'à été lancé l'élaboration d'une hybride quelques temps plus tard, elle portait le nom d'Ambre tout comme le titre du dossier concerné. Une mère porteuse avait été financée pour mettre à bien l'expérience, c'est pour cela qu'Ambre n'aura jamais connaissance de sa maternelle. Mais revenons au fait.

La race sélectionnée provenait de la famille des Caprins pour développer les mammifères plus particulièrement ceux à sabot. La variété était selon eux une solution afin d'évoluer d'autant plus dans leur recherche sur la génétique. Le bélier a été l'élu du projet, car en effet, il symbolise la force que ce soit dans la mythologie grecque ainsi que la mythologie Égyptienne. Et même le signe astrologique était prit en considération. La légende du Satyre allait naître sous forme d'Homme tel un Demi-Dieu de l'histoire antique.

Hors le résultat fut une humaine avec des cornes de béliers. La naissance d'une femelle aux éléments provenant de mâle en ce qui concerne cette race précise. En rajoutant également des capacités d'autant plus puissantes : La force, l'agilité, l'endurance et l'équilibre. Elle était aussi dangereuse qu'un chef de troupeau dans son environnement naturel. C'était un désastre. Personne n'arrivait à expliquer cette erreur de la génétique. Le projet a alors été étouffé tandis qu'Ambre a été le sujet de plusieurs expériences pour tenter de résoudre cette énigme de la science.

D'abord, l'hybride avait dû passer plusieurs radios. Puis vint les tests pour s'assurer que ses cinq sens et ses capacités sur-humaines soient acquises grâce à des exercices psycho-moteurs qu'elle effectuait plusieurs heures pas jour. Des examens en masse avec des perfusions d'adrénaline en doses réduites afin d'aller au plus profond de leurs études pour tester sa puissance à haut niveau. Une fois le programme achevé, Ambre avait reçu une entière éducation ainsi que plusieurs séances menées par des scientifiques expérimentés pour qu'elle soit une hybride digne de ce nom, voir plus.

Afin de ne pas éveiller les soupçons sur cette nouvelle activité contre-nature, les scientifiques effectuèrent plusieurs processus pour stopper ses hormones et donc de la faire passer pour un homme durant les visites. Aucun journaliste n'avait besoin de parler dans la presse, d'un hybride mâle de plus, il n'avait rien de particulier d'après ces informations. Mais Ambre a beaucoup souffert de cette période de transformation en observant l'allure de son corps sans aucune marque féminine au niveau des formes.

C'est à sa majorité qu'elle apprit son destin d'esclave. Mais la rebelle ne comptait pas appartenir à qui que ce soit, son honneur en dépendait. Ambre ne pouvait pas être une soumise. C'est alors qu'un plan s'imposa pour éviter cet avenir qu'elle ne méritait pas. Une révolution était en marche.

Ce n'était pas une difficulté de partir pour éviter cet avenir, les scientifiques lui accordaient une entière confiance due à la bonne conduite et au respect qu'elle leur accordait, mais c'était, bien sûr, que de purs mensonges dont son but était d'en profiter pour mettre à bien son plan. Elle s'enfuit donc sans contrainte du laboratoire qui l'avait abrité jusqu'à l'âge de 18 ans. Les conséquences fussent logiques, l'hybride fut prise en chasse, mais celle-ci réussit à se cacher.

Mais, il était temps de se battre. Ambre n'était pas du genre à fuir éternellement en craignant la race humaine, non, elle allait faire ses preuves. Mais foncer tête baissée n'allait rien arranger. La rebelle comptait bien sauver ses congénères, au risque de sa vie, même si pour l'instant il vallait mieux se faire oublier. Malgré sa discrétion, l'apprentie voleuse avait du mal à commettre ses délits sans se faire repérer. Elle n'avait pas vraiment réussi à se faire discrète bien au contraire, c'était une fugitive qui essayait de survivre dans les ruelles silencieuses mais sans respecter la loi...


JOUEUR
Hey, moi c'est Shydrell, je suis une femme et j'ai 16 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à Forumactif. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est très beau esthétiquement, j'adore le design. Je fais environ une dizaine de lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est "Mangé", et je finirai en disant simplement "Câlin".
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Ambre le Mar 7 Oct - 17:44, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   Jeu 2 Oct - 20:24

Bienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21
Localisation : Ruelles de la Ville

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   Ven 3 Oct - 16:08

Merci ~


Dernière édition par Ambre le Sam 4 Oct - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   Ven 3 Oct - 17:06

Bienvenue à toi Petit mouton! /PAN/ ! EN espérant que tu te plaise ici! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21
Localisation : Ruelles de la Ville

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   Ven 3 Oct - 18:44

Merci, ce forum est cool, je m'y plais déjà ~
J'espère que mon surnom ne sera pas "l'agneau" sinon je vais perdre toute crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   Sam 4 Oct - 11:55

Bienvenue à toi! Une rebelle, copine va *w*

Alors j'ai lu ta fiche (un peu de travers, tu m'excusera, je suis très occupée ces temps-ci ;___Wink et pour moi tu passes sans problèmes! J'aime bien ton style d'écriture, par ailleurs! Je te valide donc ♥️

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, faire tes demandes et tout. Bon jeu à toi et amuses-toi bien! ♥️ (ton arrivée me fait penser que je devrais mettre à jour plein de choses et peut-être songer à fermer le groupe hybrides... on est en sur-nombre D8 mais je peux pas prendre de décisions toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21
Localisation : Ruelles de la Ville

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   Sam 4 Oct - 12:11

Merci pour la validation et la bienvenue ~

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hybrides, mais c'est souvent le cas sur des Forums qui offrent cette possibilité.

Je vais essayer d'amener du monde en leur demandant d'être des maîtres(se), promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ambre [100 %]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation d'Ambre [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Suggestion fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-