Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 [Gentil & homme] ~Yuki Sashito~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22

MessageSujet: [Gentil & homme] ~Yuki Sashito~ [libre]   Mer 17 Sep - 1:35

▬ PREDEFINI HUMAIN
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme YUKI SASHITO, mais on me surnomme YU. J'ai 23 ans, je suis de sexe MASCULIN, et je suis attiré par au choix.  J'exerce le métier de LIVREUR. Je suis un humain DOUX. Eh Oui ! Pour moi les hybrides sont DE GENTILLES CRÉATURES.

Mon avatar c'est AOBA de DRAMATICAL MURDER et je suis réclamé par RYU. Les conditions pour me jouer sont de respecter le caractère et le début de l’histoire du personnage, ET RP avec moi♥.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

♦ Gentil
♦ Naïf
♦ Amical
♦ Amnésique
♦ Joyeux
♦ Charismatique
►► Il a parfois des crises lorsque des souvenirs de sa vie avant son coma lui reviennent. Ayant été le parfait contraire de sa personnalité d’aujourd’hui il peut se révéler violent lorsque cela arrive, bien que ne le voulant pas vraiment, ne maîtrisant simplement pas ses actes. Il perd tout contrôle. En fait le personnage est un peu schizophrène. À vous de décider si vous voulez développer ce détail ou non dans sa personnalité.
►Yuki a la particularité également de réussir à persuader facilement les gens par les mots. Sa voix est un véritable petit trésors.


 
VOTRE HISTOIRE

►Yuki était un garçon venant d’un milieu moyen. Il était une personne peut fréquentable lorsqu’il était ado. Prétentieux et bagarreur, il s’attirait facilement la crainte autant que la haine.
► Il rencontre Ryu dans une rue et le sauve de traqueurs avant de repartir sans lui témoigner plus de considération.
► Il subit un traumatisme crânien lors d’un règlement de compte qui le fait tomber dans un coma qui dura plusieurs mois après lequel il se réveillera sans souvenir de sa vie passée.
► Il achète Ryu sans se souvenir de lui et lie un lien très fort avec lui.
► Il subit une violente crise due aux souvenirs de son agression qui refont surface et pousse Ryu par la fenêtre durant celle-ci.
► Il disparait de la circulation avant que Ryu ne sorte de l’hôpital.

Je demande juste de respecter ces points-là, tout n’est pas expliqué en détail mais il vous faut vous référer à ma propre fiche (Here clic clic♥ !) pour bien comprendre l’histoire. Vous pouvez raconter des choses sur le passé de Yuki en plus de ce qui est déjà cité car ça ce n’est qu’une petite partie de sa vie, et je vous laisse aussi le choix de ce qui est arrivé à Yuki après et la raison de son départ soudain.

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par MP♥



 
LIENS
Son esclave protecteur & ami | Ryu
Ryu voue une profonde dévotion envers Yuki et celui-ci le lui rend bien. Il l’adore et le chouchoute, ne pouvant se passer de son toutou favori. Ryu a toujours été pour Yuki comme la voix de la raison. Il est toujours là pour le remettre sur le droit chemin lorsque ça ne va pas, notamment lors de ses crises. Mais apparemment la dernière a beaucoup atteint Yuki du fait qu’il ait poussé son précieux Hybride par la fenêtre et il est parti sans lui laisser de nouvelles. Pour autant ses sentiments envers lui sont inchangés et il continue de vouloir retourner auprès de son esclave pour l’avoir de nouveau à ses côtés.
   


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Gentil & homme] ~Yuki Sashito~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» Il ne fallait pas s'inquiéter pour moi, c'est trop gentil. [PV Le seigneur fou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains :: Prédéfinis-