Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu~ Le chien de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu

Ryu

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28

Ryu~ Le chien de garde Empty
MessageSujet: Ryu~ Le chien de garde   Ryu~ Le chien de garde Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33

▬ MA PRESENTATION
RYU
Ryu~ Le chien de garde Fiche_16
Bonjour bonjour ! Je me nomme RYU, mais on me surnomme RIRI. J'ai 23 ans, je suis de sexe MASCULIN, et je suis attiré par les HOMMES. Je suis un hybride de type CHIEN et je suis DOCILE. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont DES MAITRES
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


Ryu est une personne très serviable et dévouée. Il accorde une fidélité sans failles à son maître qu’il n’abandonnera pour rien au monde. Il est une personne réfléchie, malgré ses instincts d’animal qui ne le mettent pas toujours à son avantage. Il n’est pas curieux et se contente d’apprendre ce qui est nécessaire pour le bien de son maître. Il est en revanche très protecteur et très fort, déployant toute sa force pour aider son maître. Il fait absolument tout pour que rien ne puisse embêter ou poser problème à celui qu’il sert, allant même parfois jusqu’à tenter de renier ses propres sentiments si cela peut causer du tort à son maître. Il fait preuve d’une grande abnégation et est très altruiste envers qui le mérite. Pour autant, il ne faut pas le prendre pour une bonne poire, Ryu choisi à qui il donne sa confiance et pour les autres, ils peuvent toujours se brosser. Il fait ce que lui dit son maitre et uniquement lui. Comme il est une personne calme, il ne va pas chercher les ennuis, surtout pas pour que cela retombe après sur ses proches. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, c’est une chose inébranlable, un sentiment qui ne se séparera jamais de lui.

Cependant, il arrive, très rarement, surtout lorsque son maître est en grand danger, que Ryu entre dans une furieuse colère qui peut se révéler dévastatrice. Dans ces cas-là sa raison n’est plus présente et son côté animal ressort totalement. Il est dans cette période très dangereux et peut aisément blesser gravement, voire tuer.

Ryu a toujours l’air fermé, presque agressif, pourtant il reste souvent neutre dans ses expressions. C’est un hybride très grand malgré le fait que son ADN provient d’un petit chien, en effet il mesure dans les 1m85. Sa peau est claire et parsemée en partie de tatouages. Il en a en haut de chaque bras, en forme de rayure, au niveau de son cou, et sous chacun de ses yeux. Ses cheveux sont d’un bleu très foncé presque noir, coupés court en pic vers l’arrière avec deux mèches courtes devant. Ses oreilles sont pointues et serties d’un anneau en or. Ses yeux sont dorés et luisants dans le noir, entourés d’une marque rouge pâle. Ils sont surmontés de deux sourcils courts, souvent froncés qui renforcent son air animal qu’il arbore avec ses canines pointues. Ryu a la particularité de porter un collier pour chiens au-dessus d’une pierre incrustée dans son cou. Il ne s’habille souvent que d’un simple jean, se trouvant plus libre de ses mouvements sans son haut, ce qui laisse dévoiler sa musculature bien développée.


 
VOTRE HISTOIRE


« Tu serviras les humains, telle est ta raison de vivre »


Ryu est né comme la plupart de ses congénères par une hybridation créée artificiellement.  Dès son plus jeune âge on lui a inculqué le fait qu’il devrait passer sa vie à servir les êtres humains. Ce n’était pas une chose qui dérangea l’hybride. Il avait un esprit tout neuf qui assimila à la perfection cette fatalité et Ryu accepta facilement son destin. Lorsqu’il fut temps pour lui d’avoir un maître, on le fit transférer sur l’île depuis le Japon.
Cependant, ce voyage ne se passa pas comme prévu  et il y eut un terrible accident lors du trajet. Tous les humains  qui s’occupaient de la livraison périrent, laissant les hybrides en liberté. Beaucoup s’enfuirent et Ryu fit de même, apeuré. Sans aucun ordre dicté il ne savait pas quoi faire. Il erra ainsi pendant de longues années, échappant aux humains qui le traquaient. Pourquoi essayait-il de fuir les humains alors que par nature il était docile et prêt à les servir ? Tout simplement parce qu’il n’était pas seul. Ayant été totalement bouleversé par l’accident et perdu après ça, il s’était allié avec un hybride chat qui avait lui aussi réussi à survivre au désastre. Il s’appelait Dave, et bien que l’association de ces deux animaux puisse paraître étrange et qu’ils s’entendaient effectivement comme chien et chat, ayant des caractères et attitudes totalement opposés, ils formèrent un duo efficace pour survivre. Comme ils n’avaient pas les mêmes avis, Dave pensait que l’esclavage était quelque chose d’injuste et qu’ils devaient réclamer le droit de vivre en liberté et non sous le joug de la race humaine, il ne souhaitait pas trouver un maître. Ryu étant une personne conciliante, il n’ennuya pas Dave avec son propre avis et le suivit sans sourciller.  Mais un jour, le chat ne réapparut pas alors qu’il était parti vérifier les alentours. Ryu le chercha partout mais ne trouva aucune trace de lui. Il se retrouva alors pour la première fois seul dans les rues.  Très vite il commença à perdre l’habitude de parler, n’ayant plus personne avec qui discuter et il devint de plus en plus une bête abandonnée à son triste sort. Il restait dans les quartiers pauvres ou malfamés pour essayer de passer inaperçu, espérant vainement recroiser Dave. Et puis un jour des traqueurs finirent par le trouver dans une ruelle sombre et il manqua de se faire emmener. Mais un homme apparu au même instant et les en empêcha. Il avait de longs cheveux bleus et un air hautain. Il parla aux traqueurs d’une voix menaçante et désagréable en les sommant de déguerpir.

« Foutez-le camp, cet hybride est à moi. »

Cet homme avait une voix et un regard si persuasif qu’il réussit à faire partir les hommes, sauvant ainsi le chien.  Mais celui-ci ne semblait pas l’avoir fait par gentillesse ni bonté de coeur et en réalité il se fichait même pas mal de l’hybride. Il se détourna rapidement de lui pour disparaître et le laisser là où il était, rajoutant un simple « Et toi casse-toi de là ».
Mais, depuis ce jour, Ryu commença à suivre cet homme. Il apprit à force de l’observer de loin qu’il s’appelait Yuki. C’était un humain parfois exécrable, mais pour le moins intelligent. Un vrai petit voyou dans l’âme qui se laissait difficilement marcher sur les pieds. Mais cette attitude lui attirait beaucoup de crainte mais aussi de jalousie et de haine de la part des autres voyous. Ainsi, un jour alors qu’il marchait dans un quartier peu fréquentable, une bande vint l’encercler pour lui régler son compte. Ce jour-là, Ryu était là à l’observer comme tous les jours, et lorsqu’il vit le jeune homme se faire violemment agresser, son instinct revint à la charge et il sauta parmis la foule pour venir en aide à Yuki. Les hommes étaient nombreux et armés de barre de fer, et l’un d’entre eux réussit à frapper lourdement sur le crâne de Yuki qui s’effondra inconscient. Ryu entra alors dans une rage folle et décima le petit clan qui se retrouvèrent tous gravement blessés. Cependant les forces de l’ordre furent attirées par tout ce grabuge et ils emmenèrent Ryu, loin de Yuki. Il se retrouva alors prêt à la revente, ne cessant pour autant de penser à Yuki et à ce qui lui était arrivé. Il mourrait d’inquiétude de savoir s’il allait bien, s’il était toujours vivant, si rien de grave ne lui était arrivé après son attaque…s’il s’en était sorti. Et ces questions se tournaient et retournaient dans la tête du jeune chien. Il attendait d’être acheté par un maître, mais pour lui il en avait déjà un dans son cœur. Yuki serait son maître désormais jusqu’à la fin de sa vie. Il avait trouvé la personne pour qui il était né dans le but de le servir, et personne ne le remplacerait.
Quelques mois passèrent sans que personne ne veuille s’acquitter de l’hybride. Et puis un jour un jeune homme passa la porte de l’établissement. Il avait de longs cheveux bleus…Yuki. Ryu le reconnu aussitôt lorsqu’il l’aperçut à travers sa cage, même si quelque chose avait changé en lui. Il n’avait plus du tout la même attitude, souriant, parlant d’une voix calme. On aurait dit que son âme s’était adoucie. Cela faisait des semaines et des semaines que Ryu s’était renfermé sur lui-même si bien qu’il avait fini par presque oublier la parole pour ne plus parler qu’avec des grognements. Mais en voyant Yuki, il tendit brusquement un bras à travers ses barreaux, tentant de l’appeler désespérément.

« Grrr …Yu..rrr…Yu… »

Son comportement attira l’attention du client qui tourna son visage vers lui.  Il se retourna alors pour s’approcher de la cage du chien et s’accroupit en face de lui pour  lui offrir un grand sourire.

« Bonjour toi, tu es très beau et a l’air en pleine forme dis donc ! Comment t’appelles-tu ? »

Ryu était sous le choc, Yuki ne semblait pas le reconnaître, pourtant ils s’étaient vu plusieurs fois. Il tenta alors toujours aussi désespérément de prononcer le nom de son seul et unique maître, dans l’espoir qu’il finisse par se rappeler de lui, mais impossible de prononcer son nom en entier.

«  Grrr… rrrYu… »

« Ryu ? Quel joli nom. Tu me plais bien Ryu. Tu veux bien que je t’adopte ?»

À ces mots, Ryu stoppa toute tentative de paroles. Pour la première fois de sa vie, on venait de lui donner un prénom . Un prénom qui découlait d’un malentendu, mais c’était un prénom. Jusqu’à présent on ne l’avait appelé que par un numéro de production ou surnommé « Le chien » comme le faisait Dave.  Et comble du bonheur son maître décidait enfin de le prendre à son service.
Ryu appris rapidement qu’en réalité, suite à son agression, Yuki avait sombré dans un coma qui lui avait ôté toute trace de sa mémoire passée. Elle lui revenait parfois par bribes et dans ces moments-là, il perdait le contrôle de lui-même et rentrait dans une étrange folie, comme si un deuxième être habitait son esprit. Le lui de son passé, celui qu’avait connu Ryu. Mais pour autant, le chien appréciait ce nouveau Yuki, qui était  devenu une personne très bonne,  candide, mais au bon cœur. Devant son côté naïf, le jeune hybride  fut encore plus poussé dans sa détermination à protéger son maître adoré de ceux qui lui voulaient du mal. Yuki fut très bon avec lui et ils tissèrent un lien très fort, Ryu cachant cependant à celui-ci qu’il le connaissait depuis longtemps, ayant peur que cette nouvelle fasse ressurgir chez le jeune humain des souvenirs de son passé et le fasse entrer dans une nouvelle crise.
Cependant, ce jour arriva sans que le chien n’y soit pour quelque chose. Un élément déclencheur inconnu ramena brusquement à Yuki des souvenirs de son agression et celui-ci entra dans une crise violente. Ryu essaya de le calmer mais il était bien incapable de lever la main sur son maître qui s’en prenait soudainement à lui chaque fois qu’il tentait de s’approcher. Et ce qui arriva arriva. Yuki finit par pousser violemment Ryu qui bascula par la fenêtre du bâtiment qui était alors ouverte, retombant deux étages plus bas au sol. À cet instant Yuki reprit ses esprits et amena tout de suite son hybride se faire soigner, craignant de le perdre. Ryu resta inconscient deux jours, mais il n’eut rien de particulièrement grave par rapport à l’ampleur de sa chute mis à part une jambe et un bras cassés. Lorsqu’il reprit conscience, Yuki était à ses côtés et il agit avec lui comme s’ils étaient égaux.  Il lui apprit alors qu’il avait retrouvé une partie de sa mémoire et se souvenait que c’était lui qui était venu le sauver lorsqu’il avait été agressé avant de perdre conscience. Ryu fut terriblement heureux de voir son maître se souvenir de lui et de voir son sourire sur ses lèvres en lui disant cela. Il pensait enfin que son destin était désormais dans les mains de Yuki.

Mais il n’avait pas prévu ce qui arriva ensuite. Lorsqu’il sortit de l’hôpital,  il retrouva la maison vide. Aucune trace de Yuki nulle part. Ryu prit peur et il découvrit après maintes recherches un message vocal qu’avait laissé son maitre. « Je reviendrais ». La voix avait été dite dans un souffle, comme si le message avait été fait en toute hâte. Ryu ne comprenait pas pourquoi son maître était parti sans rien lui dire, sans le prendre avec lui. Il attendit alors qu’il revienne. Mais les jours passaient et il ne revenait pas. Au bout d’un mois il fut porté disparut et sa maison fut saisie, ainsi que tous ses biens temporairement, et Ryu retourna à la vente. Pendant ces semaines où il avait senti que son maître ne reviendrait pas, il avait sombré dans une sorte de déprime et avait réussi à trouver quelqu’un qui puisse lui faire incruster une pierre de couleur bleue, la couleur préférée de Yuki, dans sa gorge. Ainsi, il prouverait à qui que ce soit que son unique maître était et resterait toujours Yuki Sashito. Il avait par la même occasion fait graver sur sa peau des tatouages et s’était coupé les cheveux. Ainsi, il ressemblait davantage à ce qu’il était. Un chien de garde.  





 
JOUEUR
Ryu~ Le chien de garde Fiche_17
Hey, moi c'est pseudo Neko-san, je suis un CHAT♥ ! et j'ai 19 ans. C'est mon first  compte ici, et j'ai connu le forum grâce aux Top-Sites♥. Sur le forum, je pourrais être là 4/7 jours environ. Pour moi le forum est mignon tout plein♥. Je fais environ 500 mots en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Mangé, et je finirai en disant simplement même un chat peut jouer un chien♥.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28

Ryu~ Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Ryu~ Le chien de garde   Ryu~ Le chien de garde Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:35

Tout d'abord j'espère que ma fiche ira ! ^^

Ensuite je m'excuse si l'histoire est une peu longue Wink

Et enfin, je préviens que j'aimerais mettre Yuki en predef donc j'espère que ça ne posera pas de problèmes non plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27

Ryu~ Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Ryu~ Le chien de garde   Ryu~ Le chien de garde Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:36

Hooo un ami Toutou! Chien de garde qui plus est tout comme moi! (ou presque) *^*

Je te souhaite la bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28

Ryu~ Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Ryu~ Le chien de garde   Ryu~ Le chien de garde Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:45

Oooh chien chien comme tu es beau *^* Merci en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 79

Ryu~ Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Ryu~ Le chien de garde   Ryu~ Le chien de garde Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Bienvenue à toi :3

Ca fait longtemps qu'on a pas vu de nouvelles têtes XD ça fait plaisir o/ bref pour une fois je vais pas faire 300 000 lignes de blabla inutile juste pour te dire qu'au final je te valide sans problèmes 8D

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, faire tes demandes et tout! Je déplace ta fiche et met ta couleur, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu~ Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Ryu~ Le chien de garde   Ryu~ Le chien de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu~ Le chien de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chien Mâle] Seth [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-