Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Démone Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Démone Paradise   Mar 5 Aoû - 13:03


   

   
Démone Paradise

   
R.P.G. Fantastique

   
       
     
   
Contexte


   
Nous somme en l'an deux milles cent soixante-sept dans une ville appeler Demon Paradise, notre histoire se passe dans époque steampunk. Nous somme victimes de notre passer, jadis les anges et démons étaient dans les cieux alors que nous humains et hybrides vivions en paix. Hélas une guerre sanglante entre les deux races fut déclaré prenant à partis les humains et les hybrides. Tout ceux-ci ce termina sur une égalité, mais les pauvre peuple humain et hybride fut réduit en esclavage par ces êtres supérieur. Au fur et à mesure que la ville se développa, d'autre races virent  le jour comme les furrys, des elfes qui jadis  avait préféré laisser place aux humains cupide. Un vieux proverbe disait « on récole que ceux que l'on sème », les humains voyait leur condition présente  comme une punition des dieux. La ville mit du temps à ce développer, au début il y eu des révoltes du coté des humains et hybrides. Avec quelques moyens technique tout redevient dans l'ordre. Il a été convenue que les humains et hybrides serait vendue comme domestique de qualité. Et que seul les démons, anges, furrys .Les elfes quant à eux étant pas pour la possession d'humain . Ils s'occupent de la régulation de la traite d’esclaves .Voici ceux qu'on pouvait apprendre sur les banc de nos écoles. Nous somme en l'an deux mille cent septante-huit toujours dans une époque steampunk, mais quelque chose à changer. La ville est plus harmonieuse, les anges et démons s'entendent à merveille quoique des fois il y a toujours quelque   frictions mais rien de bien méchants  . Les elfes et les furrys aussi tout était en parfait accord. Certains humains avait même prit une grande place dans la société devenu des esclave affranchis car leur maître leur avait autoriser cette liberté, ce petit bout de papier qui disait qu'il était libre et égale d'un autre maître.Le maire de cette ville vous souhaite la bienvenue nouveau visiteur que tu sois elfe, ange, démon ou furry ainsi que vous cher humain et hybride. Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre chère ville Demon Paradise.




© Contexte de Cathilyly

   
Infos


   ▬ Taille avatar ;200*400
   ▬ Contacter Cathilyly en cas de problème ;
   ▬10 Lignes Min..


   
Boutons



   


   
Statistiques


   Ouvert le 11 février  ;
50 membres pour 1582 messages.

   RéglementLes classesLes pouvoirsNos copains *w*

   © By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Démone Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» La "petite démone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Bureau Administratif :: Les Amis :: Partenaires-