Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Peter Romansky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Romansky

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Peter Romansky   Ven 25 Juil - 20:41

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Romansky Peter, mais on me surnomme Beauté... J'ai 30 ans, je suis de sexe masculin, et je suis attiré(e) par les hommes et les femmes. J'exerce le métier de vendeur d'hybride. Je suis un humain Cruel. Eh Oui ! Pour moi les hybrides sont des objets, des marchandises et des punching-ball.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Peter est une de ses personnes qui cherche à être différente, qui n'accepte pas sa pauvre vie normale et égoïste. Et un seul coup d'oeil sur lui peut le prouver. Le voir se promener, arborant fièrement une chevelure bleutée, mélangeant le court et le long, est un spectacle passionnant à voir. Et tout ce que vous verrez chez lui n'est qu'artificiel. Sa jolie crinière est une belle teinture et il a poussé le vise jusqu'à ses sourcils, pour paraître naturel. Ses yeux, le fruit de lentilles de couleurs, qui donnent l'impression d'être rouge sanglant, voir ceux d'un serpent, ne sont, en réalité, que bruns. D'un brun banal, de ceux qu'on ne remarque pas, que tout le monde porte. Ainsi, il peut paraître étrange, être quelqu'un d'autre. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il dégage un certain charme exotique. Il a une telle façon d'être, de se tenir, de se comporter qui n'a rien à voir avec monsieur-tout-le-monde. En plus, il avait une manière bien à lui d'être tout court.

Ses charmants cheveux sont attachés, pour les plus grandes mèches, en une jolie queue de cheval, par un bijou en or petit et long. Une fois détachée, ils ne semblent pas vouloir trop se séparer l'un de l'autre, créant ainsi des bandes qui ont du mal à se défaire, comme s'ils étaient collées. Il leur a fait prendre l'habitude de les garder uni et il a du mal à les laisser naturellement sans attache. Mais on peut voir facilement qu'ils sont assez long pour dépasser ses omoplates. Du moins, si on prend le côté arrière de sa tête car le reste n'est que mèches courtes qui arrivent à grande peine devant ses yeux. Et cela pour les plus chanceuses car le reste est dirigé vers l'arrière. Ses oreilles sont toujours découvertes. Et celles-ci sont percées et ont toujours des boucles d'oreilles en argent et en forme de longue larmes. Ce sont ses préférés.

Le reste n'a que peu d'importance, malgré qu'il aime porter des vêtements qui le collent comme une seconde peau et qu'il possède un corps musclé et bien formé, malgré qu'il soit un petit peu moins carré qu'il le voudrait et qu'il ne fait qu'1m75 alors qu'il aurait préféré en faire vingt de plus.



La jalousie est un vilain défaut. Et Peter est un de ses hommes qui voit l'herbe plus verte des voisins que la sienne. Il envie tout et n'importe quoi, ne supportant pas les personnes qui puissent avoir quelque chose de plus que lui et se montrant être quelqu'un de détestable au possible. Mais il ne montre pas forcément aux autres qu'il les jalouse, préférant piquer de belle crise chez lui, quand il est seul... Ou au boulot, quand il n'y a personne. Les hybrides, pour lui, ne sont que des objets, voir même moins. Il ne les supporte pas et aime les battre et les frapper. Il aime entendre leur cri, leur indignation et ne supporte pas quand ils sont heureux. Pourquoi le seraient-ils alors qu'ils ont une vie plus misérable que la sienne ?

C'est un homme compliqué car, dans un sens, il est très câlin, aimant être cajolé et peut-être même aimé... Mais il fuit le contact d'autrui. Tant que ce n'est pas lui qui vient réclamer des tendresses, personne ne peut le toucher, il ne supporte pas ça. Et agis de manière excessives quand on tente le diable. Il peut ainsi frapper ou mordre. Il a beaucoup de mal à gérer ce sentiment, d'où la naissance de sa jalousie extrême et de son caractère quelque peu furieux.

Il ne sourit que très peu, râle beaucoup, mais ne change pas beaucoup quand il travaille. Il se montre juste un peu plus aimable avec la clientèle et s'amuse à leur proposer d'utiliser leur achat sur certains hybrides non-acheté, pour voir leur efficacité. De plus, vu qu'il est vendeur, il se permet quelque bonus...

La seule chose qui lui plaise vraiment, c'est l'équitation. Les chevaux, c'est son dada (okay, mauvais jeu de mot, vous me pardonnerez !) ! Il aime s'en occuper et pourrait passer ses journées dans le foin, s'il ne devait pas s'occuper du refuge.

Il n'aime pas les personnes plus grandes que lui et rabaisse les plus petits. Et il n'aime pas donner quelque chose qui lui appartient. Il est prêt à échanger, à louer, mais il est radin au possible...

Ne jamais lui laisser regarder ou jouer à un jeu/film d'horreur. Il déteste ça et a toujours de belles frousses devant... Lui faisant pousser de jolis cris ou avoir de magnifiques sursauts. De plus, il aura du mal à dormir le soir pour une semaine, voir plus si la chose l'a vraiment traumatisée. Et s'il y a quelque dans la maison dans ce genre de moment, il l'utilisera comme peluche. Obligatoirement.


 
VOTRE HISTOIRE
Vous vous imaginez certainement une enfance douloureuse, pleines de souffrances et où les parents, alcooliques, drogués et violents, frappaient leur fils tous les jours? Et bien détrompez-vous. Non seulement sa famille était loin d'être imparfait - même s'ils n'étaient pas vraiment parfaits -, mais en plus, il ne manquait de rien. Né à la campagne, ce petit bout de chou avait déjà un grand frère de deux ans son aîné. Très vite aimé, il fut couvé d'amour et, malgré les disputes fréquentes  avec son frangin, il n'eut de grand désaccord avec sa famille. Ni grand soucis. Dès son plus jeune âge, le petit Peter apprit l'équitation, ses parents ayant un grands nombres de chevaux à soignés. Et il a tellement aimé cela qu'il y allait aussi souvent que possible.

Sauf qu'à ses 15 ans, il doit partir pour la ville, sa famille déménageant, et cela malgré ses caprices. Il déteste l'endroit, trop de bruits, trop de personnes. Mais petit à petit, il fait sa place, allant à l'école, se retrouvant à être plutôt bon au étude, même s'il ne semblait pas être très enthousiasme pour ça. Surtout que sa jalousie se déclenche là-bas. Ses parents, aux revenus modestes, ne pouvaient pas avoir ce que les autres avaient. Pas de télévision, pas d'ordinateur, pas de téléphone portable ou de jeux vidéos. Rien. Sauf des petits jeux de société. Et il est très pauvre de vêtements. Et parce que les enfants sont des sadiques entre eux, on lui fait très vite remarquer son manque de goût, sa pauvresse, etc... Du coup, il a commencé à envier tout le monde.

Il termine l'école obligatoire et finit par prendre conscience du monde qui l'entoure, surtout des nouvelles races... Les hybrides. Il est vite intrigué et s'achète rapidement une maison pour pouvoir s'en acheter un. Mais il a mal fait son choix et se retrouve avec un a très fort caractère... Et étant débutant, il se laisse rapidement débordé avec celui-ci avant de finira par prendre les choses en main dans sa vie. après s'être fait marcher sur les pieds pendant un long moment. Il le revend, change totalement de look et finit par aller travailler dans le refuge, comme vendeur. Il s'achète quelque hybrides, mais ceux-ci n'ont pas survécu... Mais il ne les a pas tué, juste qu'ils ont finit par mourir de leurs propres moyens... Trop faible psychologiquement. Mais il ne se lasse pas d'en avoir chez lui et risque de retenter l'expérience. Mais en attendant, il s'est acheté un cheval et un box.


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Crime-Chan, je suis un(e) fille et j'ai 19 ans. C'est mon 2ème compte ici, et j'ai connu le forum grâce à mes propres moyens ~. Sur le forum, je pourrais être là 6/7 jours environ. Pour moi le forum est Toujours aussi superbe ! Je fais environ 500 mots/lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est mangé mon chaton, et je finirai en disant simplement que non, je me suis pas trompé de nom en m'inscrivant, juste que le fofo semblait pas vouloir de mon Romansky ! TwT Du coup, je porte plainte !
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Lambert

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Peter Romansky   Sam 26 Juil - 3:13

Homme dévoré par l'envie, je ne vois rien à ajouter sur cette fiche maudite //PAN//

Alors, je crois qu'elle est terminée et donc je te valide sur le champ chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peter Romansky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains :: Fiches Validées-