Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]   Lun 23 Juin - 7:07

Spoiler:
 

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme SORA, mais on me surnomme SOSO. J'ai 21 ANS ,je suis de sexe FEMININ, et je suis attirée par les HOMMES. Je suis un hybride de type LOUP-RENARD et je suis DOCILE. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des traitres
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


CARACTERE

N'ayant jamais été élevé dans le but d'être une esclave-modèle et exemplaire, Sora ne ressemble peut-être pas aux autres hybrides qui vous ayez croisé. A contrario, notre fille a grandi dans une ambiance familiale des plus ordinaires... c'est-à-dire humaine... et en plus de cela dans une situation noble et pleine de richesses. Inutile de vous préciser qu'elle se pensait donc comme eux, et profitez à fond de sa situation... Non, elle n'a pas été élevé pour servir, mais pour être servi. Elle possède des airs de petites princesses qui ne passe pas inaperçue aux grands publics, et dans l'état actuel des choses... Depuis que tout c'est chamboulé dans sa petite vie, Sora se retrouve complètement déstabilisée. Plus personne pour répondre à ses besoins, traitée comme un moins que rien, souillée est son honneur bafoué... Perdue dans un univers qui n'est pas le sien. Néanmoins la demoiselle possède son petit caractère bien trempé... hors de question pour la duchesse de se laisser marcher sur les pieds si facilement. Car malgré le fait qu'elle ne vit plus dans son petit confort, au moins maintenant elle peut laisser son instinct animal prendre le dessus... Chose qui lui était interdit auparavant. Une certaine délivrance l'envahit, pouvant enfin être celle qu'elle est. Il est assez difficile de la canaliser... Dans un premier temps sachez que c'est une vraie tête de mule, il est dangereux de la contredire... Ou de chercher à lui prouver le contraire... oui enfin... une femme quoi. Il peut arriver qu'elle soit assez hautaine envers les autres, sans pour autant être méchante... Car avant tout, Sora est une femme agréable, souriante et pleine de joie de vivre. Lorsqu'elle s'emballe, je vous souhaite bonne chance pour lui faire redescendre les pieds sur terre... rêveuse, impulsive... Mais c'est aussi une femme des plus douces, elle sait prendre soin des autres et n'est pas du genre à faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Fidèle et loyale, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un il est difficile de s'en débarrasser... Le petit souci chez notre hybride c'est qu'elle perd un peu pieds... Depuis qu'elle laisse son instinct animal reprendre le dessus, il peut lui arriver de s'emporter sans s'en rendre compte, et finir par s'en vouloir de ses actes.

PHYSIQUE

Physiquement, la jeune femme n'est peut-être pas bien grande, mais possède toutefois des atouts non négligeables. Certains mettront cela sur le compte de sa race, car comme tout hybride qui se respecte, elle porte un certain charme sur elle. Sora est assez mince, pas de quoi impressionner qui que ce soit... un corps frêle, faisant parfois penser à celui d'une poupée de nacre que l'on aurait peur de briser au moindre toucher. Une peau de pêche, douce au toucher bien que peut être un peu trop blanche à son goût. Son visage est orné de deux pupilles dorées scintillantes, et soulignant facilement son petit côté mesquin et sournois... Cela encadré par une longue chevelure lui tombant au niveau des hanches. Il lui arrive très souvent de se faire des coiffures pour éviter qu'ils ne voltigent un peu partout, bien que ce côté un peu sauvage lui va très bien. Cette demoiselle possède des formes bien existantes, qui d'ailleurs ne passent pas inaperçues. Sora n'est pas quelqu'un de pudique, bien qu'elle ne se montrera pas dénudée à qui le veut. Elle s'habille parfois de manière assez provocatrice mais n'est pas le genre de personne qu'elle laisse paraître... non, ce n'est pas une femme facile. Disons qu'elle est juste du genre à aimer se mettre en avant, cela pouvant aller des petites robes chinoises, aux tenues de maids, avec des bas en soie et chaussé de talon haut. Décrite ainsi on pourrait croire à la parfaite petite humaine, mais j'ai oublié certains détails... Tels que ses oreilles de louves apparaissant sur le haut de sa tête, sa queue touffue dans le bas de son dos... Sans omettre ses crocs qui parfait peuvent faire peur à voir lorsqu'elle décide de les montrer...
 
VOTRE HISTOIRE


Sora fait sûrement partie d'une catégorie d'hybride des plus chanceux... en effet, née de deux parents hybrides, elle fut rachetée par un noble couple, lui offrant une véritable vie de princesse. Tous deux dans l'incapacité de procréer, ils décidèrent de prendre Sora sous leurs ailes et de la traiter comme leur propre fille. Lors de son enfance la jeune fille n'a pas connu cette différence que l'on fait entre humain et hybride. Ses «parents» l'ont protégé tant qu'ils pouvaient, la gardant enfermée dans leur grand manoir. Cependant Sora ne se sentait pas malheureuse, au contraire. Elle était épanouie, elle avait tout ce qu'elle souhaitait dès qu'elle le désirait. Certes, il y avait tout de même cette envie de découvrir le monde extérieur, mais sa mère faisait tout pour l'en dissuader. Voyant que la demoiselle était trop bornée, elle lui dit simplement que l'on verra cela lorsqu'elle sera plus grande. Un bonheur parfait pour cette petite famille, même les domestiques devaient traiter la néko comme une membre de la noble famille. Pour la plupart cela ne pose pas problèmes, mais pour d'autres s'était légèrement compliqué... Surtout pour Alonzo, le majordome. Il travaillait pour cette famille depuis des années, et semblait... dégoutté... Oui, c'est le mot... Dégoutté de devoir être au service d'un hybride... Et que cette dernière soit plus haut placée que lui. Bien entendu, au niveau de la loi il n'en était rien, mais il ne voulait pas perdre sa place. En tant que premier domestique, il devait acquérir de gros avantages, mais maintenant que Sora était là, tout devint plus compliqué et vint contrecarrer ses plans. L'on voyait dans son regard qu'il éprouvait une certaine haine envers ces êtres inférieurs à lui, néanmoins devant eux il faisait mine de rien. Se pliant à leurs obligeances, et envers celle de Sora.

On doit avouer que la jeune femme n'aidée en rien dans cette affaire. Ce comportant comme une véritable petite princesse, donnant des ordres à Alonzo. Il n'y avait rien de méchant, si cela viendrait d'une humaine tout serait normal. L'on peut dire aussi qu'il s'agissait d'un véritable ouragan... Dès qu'elle passait quelque part elle faisait des dégâts. S'amusant à courir dans les couloirs, faire des glissades sur les longs parquets tout juste lustrés, stupéfiant au passage... un... ou deux vases d'une grande valeur. Une vraie tornade, toujours pleine d'énergie qu'il était bien difficile à canaliser. Les parents de Sora ne voulaient pas d'histoire avec les personnes de leur entourage, et cachèrent donc la vraie identité de la jeune fille. Lorsqu'ils recevaient au monde, elle cachait ses oreilles sous un chapeau et sa queue sous une robe, ainsi, pas de langue de vipère, pas de problèmes. Seul eux et les domestiques sont au courant, Sora savait qu'elle ne devait rien dire sans pour autant se poser de questions... A quoi bon chercher les complications.

Leur petit bonheur ne dura hélas pas longtemps... Ses parents eurent un accident de voiture leur coûtant la vie, laissant Sora, seule, dans ce grand manoir. En tant que fille unique, tout leur héritage lui revenait, mais c'était sans compter Alonzo... Le majordome trouvait impensable que la fortune revienne à cet hybride, d'autant plus qu'elle n'en avait pas le droit. Il trahit le secret de la famille en criant haut et fort que la jeune fille n'était qu'un simple hybride... Bien entendu, une fois les autorités avertit cette fortune lui est reprise. Sora se moquait de l'argent, complètement détruite par la disparition de ses parents, et déboussolée par les événements. Quelques-uns des domestiques qui aimaient bien la jeune fille tentèrent de retenir les autorités, les empêchant d'entrer dans le manoir. Mais Sora était maintenant un hybride sans maître, elle ne devait plus rester en liberté et devait donc être revendus. Elle s'enferma dans sa chambre, apeurée... De grands hommes enfoncèrent la porte et la forcèrent à les suivre en l’assommant un bon coup. Lors de son réveil, la petite néko se trouvait enfermée dans une malle, culbutant de droite à gauche. Comprenant qu'elle était dans une voiture, elle cria qu'on la laisse partir, supplia, força la malle mais rien n'y faisait.

C'est ainsi que notre jeune demoiselle se retrouve maintenant cloîtrée dans sa prison de verre... Il fut décidé que l'héritage appartiendrait à son futur acquéreur, mais ne sera pas mit au courant dès le départ pour éviter tout abus. Un délais sera imposé, de toute manière ce n'est sûrement pas Sora qui vous en parlera... En revanche, un autre a prit cette nouvelle d'une manière très mauvaise... En effet, Alonzo était le second héritié... Pour les parents, il faisait partit de la famille, après tout il travaillait ici depuis près de 30 ans... Personne ne s’attendait à ce que ces intentions deviennent mauvaises, et le voilà maintenant près à tout pour devenir le premier hérité... donc pour cela, se débarrasser de Sora, et de son futur acquéreur s'il devient propriétaire de la fortune.


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Nessie, je suis un(e) FEMME et j'ai 21 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un top site. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est prometteur. Je fais environ 40 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est validé par Kanae, et je finirai en disant simplement Hakuna Matata.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]   Lun 23 Juin - 15:09

Bonjour et bienvenue sur Lovely Hybrid !

Ta fiche est correcte, fais juste attention aux erreurs d’inattentions ou les majuscules en début de phrase. Si tu veux faire Alonzo en Prédéfini, pas de souci, cela pourrait être un plus pour ton personnage =)

FICHE VALIDEE

Je te laisse aller recenser ton avatar et faire une demande de maître, et /ou de RP.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Sora

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]   Lun 23 Juin - 16:13

Merci beaucoup pour la validation je suis pressée de commencer mon aventure ici ce forum est très bien fait =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrez moi la porte ! [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant [Pv Spy]
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-