Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Judicaël Le Goff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Le Goff

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Judicaël Le Goff   Mar 22 Juil - 13:50

▬ Judicaël, pour vous servir.
IDENTITE
Bien le bonjour. Il paraît qu'il faut passer par la case "présentation" et tout le tralala. C'est pas que j'ai pas envie, mais j'ai déjà fait les démarches pour ma carte d'identité quoi, c'est ennuyant. Ahlala, l'administration... En France ou ailleurs, c'est la même chose apparemment! Quoi? Si je ne me dépêche pas de remplir cet encart, je ne peux pas rentrer? Bon, bon, d'accord... Je me nomme Judicaël Le Goff, mais on ne me surnomme PAS!! Et surtout pas de Juju! Je suis peut-être un humain, mais je mords moi aussi, regardez: Grr. Impressionnant, non? Bref. J'ai 25 ans ,je suis un homme. Ça ne se voit pas? Quoi que, on voit de tout aujourd'hui. Je suis attiré par les hommes. Non mais c'est quoi cette question? A part ça, j'ai un bachelor et un master dans le management, à la base. Mais j'ai également fait quelques saisons comme serveur, et enfin je me suis découvert une véritable passion pour la pâtisserie. Pour tout vous avouer, je suis sur un gros projet en ce moment. Je compte ouvrir un maid-café, vous savez un peu à la japonaise. Sauf que le mien sera polyvalent; à la fois des hommes et des femmes pour servir les clients, avec chacun son uniforme... Bref, je m'éparpille. Je suis un humain... Plutôt neutre. Eh Oui ! Pour moi les hybrides sont bien utiles, pratiques. J'ai grandis dans un environnement me faisant penser ça. Cependant, je pense avoir un petit peu plus d'humanité que le reste de ma famille envers les hybrides... If you know what I mean.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Par quoi commençons-nous, mesdames et messieurs les lecteurs? Oh, peut-être par le plus simple après tout. Une mise en bouche est toujours la bienvenue. D'ailleurs, en parlant de cela... Si vous êtes fétichistes des lèvres, sachez que les miennes sont plutôt fines, bien que l'inférieure soit plus charnue que sa conjointe du haut. Par contre, elles sont à peines plus colorées que le reste de ce qui est ma peau, de couleur assez pâle à vrai dire. Mes proches disent souvent que si j'étais un aliment, je serais du lait. Allez deviner la référence... En même temps, c'est assez exact; que ce soit côté caractère ou physique, je peux passer de très froid à chaud en peu de temps. Si on en revient au sujet de ma peau, elle est assez douce pour un homme à vrai dire. Bref, si vous me cherchez dans un magasin dans ma future réincarnation, vous me trouverez rayon lait.

             Par contre, mes cheveux risqueraient de se trouver dans le rayon papeterie, avec l'encre de chine et tout le blabla. J'ai les mêmes cheveux que ma regrettée mère, assez fournis mais fins, et surtout d'un noir profond. On pourrait croire que ça trancherait avec ma carnation, me donnant une apparence de fantôme. Mais finalement non. Comme quoi la nature est bien faite. D'ailleurs, j'aime bien porter mes cheveux mi-longs, au plus haut sous les oreilles, au plus bas au niveau des omoplates. Ni plus courts que ça, ni plus longs. Ce qui nécessite des rendez-vous assez réguliers chez le coiffeur. Mais bon, j'aime bien me faire chouchouter, vous savez. Chuuut, faut pas le dire. Ce n'est pas quelque chose que je dirais à haute voix d'habitude. Mais bon, puisqu'on en est aux confessions... Je suis chatouilleux. Si si. C'est très dur à vivre, quand les personnes le découvrent, si vous saviez *sob*. Passons à mes yeux, voulez-vous? Ils sont assez bizarres, je dois l'avouer. On aime ou on aime pas. Ils sont d'un marron si clair, qu'ils en sont dorés. Mais vraiment! Quand on croise mon regard, on croit voir de l'or. Les médecins disent que c'est une mutation génétique bénigne, peut-être due au fait que j'avais un grand-père albinos, un truc du genre.

                     Quant à mon allure générale... On pourrait parler d'un roseau. Vous savez, ces longues herbes auprès des étangs? Eh bien, je suis un peu pareil: grand, très fin, que l'on pourrait croire fragile à cause de sa stature, et pourtant assez souple pour ne pas casser. Je mesure dans les 1m85, pour seulement une petite soixante-dizaine de kilos... Bref, ce qu'on pourrait appeler un poids-plume, en comparaison de ma taille et de mon poids. Pourtant, je ne suis pas malade, je suis même en pleine forme! Un peu trop d'ailleurs, aux dires de mon père. En tout cas, j'ai toujours été de cette carrure là. Je suis même un peu sportif, je vais en salle de sport et je suis ceinture marron de judo depuis mes 20 ans. Ce qui fait que, mine de rien, j'ai une fine musculature de dessinée, surtout sur mes bras, épaules et sur mon torse, qui ne se voient qu'une fois les vêtements retirés... Ou lorsque je porte des habits prêts du corps, ce qui n'arrive pas souvent, et surtout en été. Je ne suis pas un exhibitionniste monsieur!

             Finalement, ma seule "déficience" physique est mon asthme. C'est d'ailleurs cela qui m'a empêché d'évoluer jusqu'au dernier dan en judo. J'ai tendance à faire des crises dans un environnement trop pollués, ou lorsque je stresse beaucoup. Heureusement, avec la médecine d'aujourd'hui, je contrôle mieux ma maladie que lorsque j'étais enfant.

             Bon, si on passe au niveau caractère... Je dirai que je suis assez simple. Enfin, pour moi! La plupart du temps, je suis de bonne humeur, enthousiaste - mais pas non plus à en sauter au plafond comme certains - et curieux de tout. J'adore découvrir, apprendre et expérimenter. Ce qui donne des trucs bizarres avec mes gâteaux, je vous l'avoue... D'ailleurs, depuis que je m'y suis mis, j'adore la pâtisserie! Et la cuisine plus généralement. Je préfère largement me mitonner des petits plats, quitte à y mettre un peu de temps, qu'à aller manger dans ces chaînes de restauration rapide à la... Bref. J'aime bien écouter, et parler. Il y a des moments où on ne m'arrête plus, et d'autres où je suis très silencieux. Tout dépend de mon humeur en fait. Et c'est vrai que sur ce point, je suis assez lunatique: pour un détail, je peux passer de content à morose, de déterminé à renfermé et grognon. Ah oui d'ailleurs, quand je ne suis pas content, j'ai tendance à bouder et à taper des pieds. Enfin, c'est juste pour de petits mécontentements. Pour des vrais problèmes d'adultes, je les affronte de front, en essayant de conserver mon calme. Mais bon, le ton peut monter assez vite, si on me cherche trop des noises.

           J'ai tendance à être un peu trop dépensier. Heureusement que j'ai de l'argent de côté pour une bonne partie de ma vie, et que malgré ça, je travaille! Sinon, j'aurais sûrement tout écoulé bien rapidement. D'ailleurs, j'ai demandé moi-même à mon banquier de veiller sur mes sous. Ça ne fait peut-être pas très indépendant, mais au moins, ça me fait un garde-fou. En ce qui concerne les hybrides de l'île... Je suis assez mitigé sur leur sort. Quand on y réfléchit, ils ont des sentiments et une conscience comme nous, les humains normaux, alors d'où a-t-on pris la liberté de les créer d'une, puis de les mettre en esclavage? Mais bon. Ce n'est pas moi et ma petite tête qui pourront mettre un terme à cela. Et puis c'est quand même bien, d'avoir des personnes à son service si on en a besoin. Par contre, les hybrides totalement lavés du cerveau, qui ne font que se soumettre et réclamer des caresses en échange de bons services me font un peu... pitié. Je suis triste pour eux. Je préfère avoir quelqu'un d'un peu plus intelligent, pas lobotomisé, quitte à avoir une ou deux prises de tête avec de temps en temps.

             En tant que jeune homme de 25 ans, j'ai mes désirs, mes envies... Mais en fait, je ne me considère pas pervers, comme peuvent l'être certains de mon âge. Je suis assez épicurien, quand le plaisir vient, je le prends sans remords, mais je ne vais pas aller chercher la petite bête. En fait, je suis assez timide à ce niveau là. Si je peux être très "friendly" amicalement et faire facilement des câlins, des bisous ou autres à des personnes avec qui je suis VRAIMENT en confiance - en ce moment, il n'y en a pas pour vous dire - je suis assez réservé sur le plan amoureux. Une fois au lit, je peux être très imaginatif et tout, et je suis plutôt ambivalent pour ceux qui se poseraient la question, mais... Disons que le processus de séduction est plus long à se faire. On ne m'attrape pas aussi facilement, non mais! Je ne suis pas une proie sur laquelle on se jette.

           A part ça... Dans mes instants perdus, j'aime bien bouquiner, regarder des séries, jouer aux jeux vidéos, et sortir. Comme tous ceux de mon âge quoi! Mais contrairement à une partie d'entre eux, j'ai été élevé dans des préceptes très stricts et des valeurs sûres: ainsi, je suis très respectueux et poli; je ne tutoierai jamais une personne plus âgée que moi, sauf si elle m'en donne l'autorisation expresse. Je tiens la porte aux dames, j'aide les mamies à traverser la route, je leur laisse ma place dans le bus... Et je fais un peu la même chose avec les hybrides, dans une moindre mesure, mais tout de même.


 
VOTRE HISTOIRE


             15 avril 2029. Dans l'hôtel particulier des Le Goff, à Paris, un bébé pousse ses premiers cris. Ce petit, c'est moi. Mes parents m'avaient longtemps espéré: ma mère, de santé fragile, avait déjà fait plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte de ma petite personne. Et dans la famille Le Goff, vieux clan aristocratique tombé en désuétude à la révolution française, mais qui avait gardé son style de vie plus que bourgeois, il fallait absolument avoir un enfant, et de préférence un mâle. Voilà qui était fait. On me nomma Judicaël, référence à un ancien roi breton qui avait mené la vie dure aux Francs.

                Petit garçon, je grandis cinq ans en France, avant que mes parents ne décident de déménager dans une petite île, non loin du Japon, où disait-on, vivaient des créatures fabuleuses à la disposition des humains. Mon père, PDG d'une entreprise de jouets pour enfants, avait déjà plusieurs filiales dans le monde; il décida de suivre sa nouvelle boutique. Ainsi, alors que je n'avais pas six ans, je quittai mon pays d'origine pour arriver ici. L'avantage fut qu'ainsi, je devins vite polyglotte: j'appris le Japonais et l'Anglais à l'école, tout pendant que nous parlions Français à la maison, et que ma mère me faisait prendre des cours particuliers d'Allemand, sa langue maternelle. Mais j'ai toujours eu un peu de mal avec celle-ci. Je grandis normalement, avec une éducation très stricte, un père peu présent mais je n'étais pas malheureux pour autant. Car j'avais la compagnie de ma mère, et d'une vieille hybride mi-fille mi-chien, Luna. Celle-ci m'accompagna tout au long de ma vie d'enfant et d'adolescent, me donnant par la même une vision toute autre des hybrides que celle que mon père avait sur cette race. Si moi je les voyais en serviteurs à peu près humains, mon paternel assénait qu'ils n'étaient que des esclaves, des "biens meubles" destinés à nous servir.

          24 octobre 2039: alors que je venais de fêter ma dixième année, ma mère mourut d'un cancer. La maladie arriva, rapide et fulgurante; avec son asthme en plus, et sa santé de base fragile, celle qui m'avait mis au monde ne put s'en relever. Pendant très longtemps, je fus inconsolable, et mon père ne se montra pas plus présent qu'auparavant. Heureusement que Luna était là. Pendant mon adolescence, en signe de rébellion, je me suis fait percer les oreilles, une boucle à l'une, des piercings au cartilage de l'autre. Autant dire que ça faisait mauvais genre. Mais à côté de ça, je n'étais pas un garçon très dur, et je travaillais bien à l'école. Par contre, je dépensais tout l'argent que mon paternel m'accordait: peut-être était-ce ma manière de combler le vide parental. En tout cas, j'ai toujours conservé cette habitude.

              Mais la rupture véritable arriva le jour où mon père me surprit. J'avais alors vingt-et-un ans, et j'étais en pleines études de management. Je savais depuis mon âge ingrat déjà que je n'étais pas fait pour les femmes, ou bien que celles-ci n'étaient pas faites pour moi. En revanche, je me doutais aussi que mon père ne l'accepterais pas. C'était vraiment dur, et frustrant. Ainsi, je vivais toutes mes relations en cachette. Mais un jour, ce fut le drame: je me promenais avec mon amoureux du moment dans la rue, et ce fut un des collaborateurs de mon père qui vit la scène. Une photo, un envoi... Vite fait bien fait, mon père prit ses clics et ses clacs, disant qu'il me "reniait" et il repartit en France, avec quelques hybrides dans ses valises, tant qu'à faire. Et bien... Je ne m'étais pas sentit aussi bien depuis longtemps! Mon seul regret fut qu'il emmène Luna avec lui; depuis, je n'ai plus eu des nouvelles, et je dois avouer qu'elle me manque plus que lui. Vu son âge honorable, elle n'est d'ailleurs peut-être plus de ce monde...

      Heureusement, à sa mort, ma mère m'avait laissé un beau compte en banque, bien fournit, et que mon père ne pouvait pas toucher. Bien plus tolérante que lui, elle connaissait son caractère. Ainsi, je n'ai eu aucun problème à continuer paisiblement mes études, puis à continuer ma vie professionnelle et à chercher la carrière qui me plaira. Mais, je dois avouer que je me sens un peu seul. Peut-être faudrait-il que je fasse un effort pour me trouver de la compagnie.


 
JOUEUR
"/>
Hey, moi c'est Méli, je suis une femme et j'ai 20 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un top RPG. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est très sympa à première vue, mais j'ai quelques bugs avec les images par contre. Je fais environ 30/40 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Akihiko, et je finirai en disant simplement J'ai hâte de RP!!!
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Lambert

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Judicaël Le Goff   Mar 22 Juil - 18:09

Pffff! C'est amusant être exhibitionniste, regarde moi! //PAFF//

Bref, bienvenue! J'aime tout de ta présentation et je crois qu'elle est terminée, mais avant de l'archiver je vais attendre ta réponse. Bref, je te met de suite ta couleur. N'oublie pas de recenser ton avatar.

Tu es validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judicaël Le Goff

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Judicaël Le Goff   Mer 23 Juil - 8:36

Oui, c'est fini!

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: Judicaël Le Goff   Mer 23 Juil - 14:33

Tu as déplacé la fiche dans celles des hybrides validés xD

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit sur la CB o/ *va mettre 40 ans pour corriger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judicaël Le Goff   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judicaël Le Goff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» [1500 points] Liste Goff Fluff
» [2000 points] Goff à patte !
» Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!
» Goff's skulls WaaAAgGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Humains :: Fiches Validées-