Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 T'es un chocolat ou une peluche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 22

MessageSujet: T'es un chocolat ou une peluche ?    Dim 22 Juin - 19:01

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Logan, mais on me surnomme Biscotte. J'ai 22 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré(e) par les hommes, de préférence. Je suis un hybride de type sphynx tête de mort et je suis plus docile que rebelle. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des chocolats!
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Physique ~

Logan aurait pu être comme tout le monde, comme un simple être vivant qui, ainsi, aurait pu vivre une vie tranquille et saine, sans aucun mépris pour son physique. Il n'est pas gigantesque, pouvant se glisser dans la foule avec aisance de son 1 mètre 75 et ne se retrouve ni être gros ni anorexique, malgré qu'il semble très fin. Sa différence ne vient pas de là, en tout cas. Alors d'où? C'est la question que se posent certainement les personnes qui lisent sa fiche sans voir sa photo. Peut-être est-ce ses cheveux qui le rendent à part? Regardons ensemble...

Il a toujours été spécial de par sa chevelure. Dès sa naissance, il ne fut comme presque personne. Il n'avait que de petites touffes de poils sur son crâne, mais on pouvait facilement voir qu'il était différent. Contrairement à sa famille, qui possédait tous une belle crinière brune, Logan les avait blanc. Comme une colombe ou une feuille de papier, comme si on s'était amusé à le peindre de cette couleur si clair. Il était né albinos, chose plutôt rare, n'est-ce pas? Et plus il grandissait, plus on remarquait cette partie de son corps, car, petit à petit, il s'était mis à les mettre en arrière, comme la plupart des jeunes filles à la longue chevelure, découvrant ainsi son front et ses oreilles. Mais contrairement à elles, il n'a pas les cheveux longs, mais courts, ne dépassant même pas sa nuque. Beaucoup de personnes se demandant si ce n'est pas une coloration, mais non. Il n'y a qu'à regarder ses sourcils pour le comprendre, aussi blanc que le reste.

Mais ce n'est pas ça qui le rend différent. Certes, cela peut attirer les regards, les questions, mais non. C'est autre chose. Et cela vient de son corps tout entier. C'est un tableau sur patte. En effet, il faut savoir que Logan est en réalité noir. Mais pas dans le sens africain ou toute autre personne de la même zone. Il n'est pas brun de peau, ni chocolat noir. Non. Il est réellement de cette couleur si particulière, l'exacte opposé du blanc. Toute sa peau est aussi sombre qu'une nuit sans lumière, il n'y a pas une seule partie qui ne soit ainsi. Il n'y a pas de beige sur lui. Rien. Pas un millimètre. Et le pire? C'est qu'il a des dessins sur sa peau, comme des tatouages, sauf qu'il les a depuis sa tendre enfance. Et qu'est-ce que cela représente, exactement? Et bien, pas grand chose, des traces blanches, partout sur son corps, mais si on remarque bien, il représente la plupart des os. Il a la colonne vertébrale, le bassin, ses bras, ses pieds, ses doigts et son visage. Il est un art vivant... Et cela gêne. Cela dérange. Car, dans ses yeux de couleur roses-rouges, on peut voir combien il s'en fiche... Combien votre existence ne sera jamais plus passionnante que la sienne.

Voici son physique. Malgré la nature de son animal, il ne possède pas d'aile. Seule les marques étranges sur son corps lui proviennent de celui-ci.


Mental


Quand on possède un physique comme Logan, on s'attend souvent à un caractère soit très renfermé, soit très violent. On imagine qu'il a sûrement déjà vécu les pires choses de la vie, qu'on l'a humilié, insulté tellement de fois qu'il en ne peut plus faire confiance à quiconque. Voir qu'il soit devenu le pire des salauds pour ne plus être blesser en retour. Et bien, le jeune hybride... A été détruit. Littéralement. Mais il n'est pas devenu la personne qu'on a tenté qu'il devienne. Mais il me faudra le décortiquer un petit peu pour vous le présenter vraiment. Peut-être que de parler de sa façon de voir les autres vous fera comprendre ce qu'il est devenu ? Peut-être...

Logan ne déteste pas les humains. Mais il ne les aime pas vraiment non plus. Tout dépend de comment ils sont avec lui. Et lui, il a tendance à les appeler chocolats, sans expliquer sa raison du comment ni du pourquoi. En fait, il les nomme ainsi car, pour lui, si l'Homme peut-être aussi craquant, il a malheureusement tendance à fondre une fois dans le chaleur. En gros, un humain peut se montrer très gentil extérieurement, mais une fois dans une zone privée, il montrera son vrai visage. D'où le surnom. Du coup, on s'attend à ce qu'il se méfie, qu'il cherche à s'enfuir face à tel individu. Mais non. A la place, il tente même de voir jusqu'où la limite peut être franchie, jusqu'à quand la personne se mettra en colère contre lui. Et il est capable de tout pour parvenir à son but. Même au pire. En fait, surtout au pire. Il ne peut pas s'en empêcher. Il se fiche des conséquences. Les humains ne sont là que pour l'amuser. Il ne s'y intéresse que pour découvrir ce qu'ils ont de drôles à cacher, ce qu'il peut découvrir en eux.

Côté hybride, ce n'est pas vraiment la même chose. Ils sont des peluches, des oursons, des nounours. Des doudous en somme. Il ne peut s'empêcher de vouloir les câliner, de leur sauter dessus pour voir si, par le plus grand des hasards, ils ne seraient pas doux. Il a malheureusement tendance à effrayer la plupart de ses congénères, malgré qu'il ne le fait qu'une fois. Sauf si la victime est effectivement comme il l'espère. A ce moment là, il semble lui vouer une véritable obsession, ne pouvant pas se la retirer de la tête. Il en deviendrait presque accro. Comme quand on a tendance à abuser des sucreries parce qu'on aime le goût et qu'on n'hésite pas à franchir le mauvais pas pour y regoûter.

Logan aborde toujours les personnes qu'il a déjà vu, qu'ils l'apprécient ou non. En fait, il a même la mauvaise habitude de sautiller vers elles et de leur prendre les mains, affichant un visage de pur bonheur. Même s'il ne les aurait vu qu'une fois, ou qu'elles ont abordé son maître actuel. Il est impossible à tenir, à prévoir. Il ne fait malheureusement rien comme personne, déboussolant chaque règle établie, chaque horaire à respectés. Il change volontiers chaque lettres par une autre, modifie les réveilles, les horloges, voir les montres, pour obtenir quelque chose plus vite, ou retarder une punition. Du coup, tout le monde comprendra qu'il ne faut pas lui donner la moindre information concernant des rendez-vous, des heures pour telles ou telles choses... Sauf s'il désire être complètement chamboulé dans son emploie du temps.

Quand quelqu'un vient à le frapper, il se recroqueville sous la douleur. Quand il voit son sang, il en redemande. Il est fasciné par ce délectable liquide, ne pouvant s'empêcher de le lécher. Et de tenter de goûter celui-ci des autres dès qu'il voit le remarque. Mais il ne s'attaquera jamais à la moindre personne pour le faire couler de façon intentionnel. Il ne pourrait même pas supporter l'idée que cela soit sa faute !


 
VOTRE HISTOIRE
Il a eu une vie presque banale. Si on oublie le faite que sa famille, composée de deux parents et de trois frères, ne possédait que des bruns. Il ne fut pas mal aimé pour autant. Il était le plus chétif, le plus fragile. Le plus faible. On ne lui avait même pas donné un mois avant qu'il ne rend l'âme... Mais ses congénères ne le laissèrent pas tombés, ceux qui, près de lui, comme lui, n'étaient que des expériences. Des hybrides préfabriqués à la vente. Il aurait peut-être mieux fait de mourir quand il en avait eu l'occasion. Malheureusement, il s'est accroché à la vie, désireux de survivre et de pouvoir vivre auprès des personnes du même sang que lui. Mais cette partie de sa vie n'a pas d'importance. Il s'est retrouvé à être éduqué comme un esclave, un pet parfait, serviable et gentil. On l'a vite bercé d'illusion concernant les maîtres et leurs exigences, parfois démesurées.

A dix huit ans, il se retrouve mis en vente. Sa première rencontre avec le genre humain, si on ne compte pas les éducateurs. Il se fait vite acheté par un curieux, s'attendant sans doute, de par son physique hors du commun, qu'il le soit également au niveau caractère. Le maître est très vite déçu. Il lui expose ses désirs, mais le renvoie très vite à l'animalerie. Il ne le trouve plus si mignon que ça. Logan a en effet modifié sa façon d'être pour lui plaire, mais cela lui a trop plu également. Il était devenu trop... Bizarre. Cela faisait à peine trois mois qu'il avait été avec. Il est de nouveau acheté. Et revendu. Il n'arrive plus à changer. Il est enfin devenu quelqu'un. Mais cela ne plait pas, malheureusement.

Il se retrouve de nouveau dans les pattes d'un maître. Un mauvais. Qui lui fait comprendre combien le sang peut être fascinant, qu'il l'attire. Logan reste auprès de lui pas mal de temps, quelque année. C'était son dernier maître. Il le dépucelle, pas très proprement, mais lui apprend ce qu'il faut savoir pour donner du plaisir. Une nouvelle fois, il ne plait plus, finissant par lassé cet homme qui n'en pouvait plus de lui, de ces étranges habitudes à faire n'importe quoi... A présent, tranquillement derrière sa cage, Logan attend. Il attend de nouveau un humain qui saurait l'amuser, qu'il pourrait embêter... Qui sera sa prochaine "victime"?

 
JOUEUR
Hey, moi c'est Crime-Chan, je suis une fille et j'ai 19 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à bouton de vote. Sur le forum, je pourrais être là 6/7 jours environ. Pour moi le forum est superbe! Coup de coeur directe! Je fais environ une cinquantaine de lignes en RP si je suis inspirée. Au fait ! Le code du règlement c'est ok par Kanae, et je finirai en disant simplement biscuit ♥.
   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °



Dernière édition par Logan le Lun 23 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: T'es un chocolat ou une peluche ?    Lun 23 Juin - 14:51

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

C'est sympa de voir que tu as eu un coup de cœur pour Lovely Hybrid, ça fait plaisir =)

Je lirai ta fiche quand elle sera complète, bonne chance pour ton histoire ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Logan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: T'es un chocolat ou une peluche ?    Lun 23 Juin - 17:41

Déjà, merci beaucoup ! \o/

Ensuite... Et bien, j'ai terminé ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: T'es un chocolat ou une peluche ?    Mar 24 Juin - 11:19

Tout est bon, jolie fiche =)

FICHE VALIDEE

Penses à aller recenser ton avatar, à aller faire une demande de maîtres et/ou de RP, et surtout, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'es un chocolat ou une peluche ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es un chocolat ou une peluche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Un caillou, une peluche et une petite fille en mer!
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-