Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Pourquoi Moi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Pourquoi Moi !?    Dim 22 Juin - 16:37

Spoiler:
 

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Kanae Mayako, et je n'ai pas de surnom. J'ai 20 ans ,je suis de sexe Féminin, et je suis attiré(e) par les hommes. Je suis un hybride de type chauve-souris vampire & chat et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des monstres qui ne pensent qu'à leur petite personne
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Kanae est une hybride grande et bien en chair. En effet, elle possède une jolie poitrine et quelques kilos supplémentaires qui chez elle sont attirants, enfin pour ceux qui apprécient autre chose que les sac d'os ambulants. Sa peau est très pâle, laiteuse, ce qui l'oblige à faire attention au soleil et ne pas s'exposer trop longtemps. Ses traits du visage sont fins et ses lèvres pulpeuses. Ses grands yeux expressifs étaient à la base bleus, mais depuis un certain passage vers le laboratoire, elle possède un oeil bleu et un oeil rouge. Ses longs cheveux blancs sont fins et soyeux, et elle tente d'en prendre soin. Kanae paraît fragile comme une poupée de porcelaine, et c'est un peu le cas, car elle marque plutôt facilement. Niveau vestimentaire, elle aime s'habiller dans un style gothic lolita aux couleurs pastels, avec quelques touches de noir ou de rouge pour ré-hausser le tout. Niveau hybridation, elle possède une queue et des oreilles de chat toutes blanches, des crocs de chauve-souris, et de petites ailes de chauve souris blanche minuscules.

   Kanae possède un caractère un peu spécial. En effet on la défini souvent comme une enfant gâtée gamine et peureuse. Elle est jalouse et possessive, veut tout tout de suite, quitte à faire une crise, et elle est impatiente. Elle n'arrive pas à gérer sa colère et est impulsive. Elle se haït, haït ce qu'elle devenu, cette chose croisée entre une chauve-souris et un chat. Elle déteste surtout devoir se nourrir de sang, de par son coté chauve-souris vampire. Elle a horreur de ça mais bizarrement, quand elle commence, impossible pour elle de s'arrêter. Elle n'aime pas être traitée comme un être inférieur, mais cela ne la dérange pas d’obéir à des ordres simples. Elle est assez renfermée sur elle-même et parle peu, jugeant que ce qu'elle à dire n'est jamais assez intéressant. Elle est curieuse de tout et aime découvrir. Elle apprend très vite. Kanae est une hybride mélancolique, regrettant son passé. Elle à beaucoup de peur, comme par exemple l'orage ou encore les clowns. Bref, on peut dire que Kanae est une enfant pourrie gâtée et trouillarde dans un corps d'adulte...


 
VOTRE HISTOIRE
Kanae est née au Japon, et elle était tout à fait humaine. Son père, un brillant scientifique, avait peur pour sa place de leader, et ne trouvait pas ce qui allait lui permettre de valider ses dernières années de recherche. Il trouva vite : prouver que les rumeurs étaient fondées, on pouvait faire devenir hybride un simple humain ! Mais il lui fallait un cobaye, une âme innocente ! Son regard se posa sur sa fille : Kanae. Elle avait 8 ans, pleine de vie et insouciante, une enfant joyeuse. Mais le scientifique perdait peu à peu les pédales depuis que sa femme l'avait quitté, lui laissant leur gamine sur les bras. L'homme prit sa fille et l'emmena au laboratoire, lui disant simplement qu'ils allaient jouer à un jeu... Kanae sourit et suivi son père. On la plaça sur une table d'opération et on l'endormi. A son réveil, la jeune fille hurla. Elle avait une queue de chat et des oreilles toutes blanches! Commença pour elle une vie en tant qu'hybride. Elle mit du temps à s'habituer à ses nouveaux attributs, et elle devint refermée sur elle même. Son père créateur et bourreau la garda comme sa propre hybride de compagnie, ce qui permit à Kanae d'être bien traitée, et elle put continuer à apprendre à lire et écrire. Elle apprenait vite, curieuse de tout. Traitée comme elle aurait dû toujours l'être, en humaine, elle commençait à apprécier être un chat. Ce doux ronronnement sortant de sa gorge, les câlins sur les oreilles, et les sens accrues, lui permettant de mieux voir ou de mieux sentir certaines odeurs. Kanae redevenait heureuse. Mais cela fût de courte durée... Son père mourut, laissant derrière lui sa fille.

Kanae se retrouva en animalerie, puis fit partie d'un transfert vers l'île. Encore un laboratoire, et cette fois-ci, elle allait subir la double hybridation. A son réveil, elle possédait des crocs, de minuscules ailes de chauve-souris blanche, et une envie incontrôlable de sang... L'un de ses yeux était devenu rouge. A présent, elle doit s'habituer, à nouveau, à un nouveau corps, de nouvelles envies et un nouvel instinct, et cette fois, elle se retrouve seule pour le faire, au fond d'une cage du refuge.


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Kanae, je suis un(e) fille et j'ai 22 ans. C'est mon premier compte ici, et j'ai connu le forum grâce à moi-même xD. Sur le forum, je pourrais être là 7/7 jours environ. Pour moi le forum est mon bébé. Je fais environ 40 lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Haha !, et je finirai en disant simplement j'vous n'aime déjà <3.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
 

Pourquoi Moi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-