Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 » Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 21

MessageSujet: » Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE   Sam 12 Juil - 23:22

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Aya, mais on me surnomme pas. J'ai 19 ans, je suis de sexe féminin, et je suis attirée par tout. Je suis un hybride de type Pégase et je suis rebelle. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des personnes avec qui je garde mes distances.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Dois-je vraiment me décrire physiquement... ? Je... Enfin. C'est assez difficile. Par où commencer... Ah ! Je suis une hybride pégase. Donc, je possède des ailes, enfin, pas comme les autres hybrides. Mes ailes sont étranges. En effet, à la place d'être des ailes imposantes. Elles sont plus fines et transparentes. Malgré tout, je possède l'ADN d'un pégase. Une des questions que les gens me posent le plus souvent est ", tu peux voler ? ". Oui, je peux voler. Comme un oiseau qui touche le ciel avec ses plumes. Ce n'est pas parce que mes ailes ne sont pas comme les autres qu'elles ne peuvent pas voler. Mais elles sont extrêmement fragiles. Il suffit que vous décidiez de les toucher de la manière la plus brusque, pour que je souffre le martyre. Un de mes points faibles, mais, sans doute, le plus sensible.

Concernant mon physique en tant qu'être " humain ". Je n'ai vraiment rien de spécial. Hormis mes cheveux d'un rose clair. Vous savez cette couleur qui symbolise la féminité. Donc cela signifie que je le suis aussi ? Je ne comprendrai jamais les stéréotypes humains. Je pense que cette couleur n'a vraiment rien de particulier. Même si je l'apprécie. Pour ma coupe, je ne me casse pas la tête, les cheveux attachés avec des couettes. Mais, j'ai aussi les cheveux longs. En vérité. Je me fais des petites couettes, alors que mes cheveux sont longs et lâchés. Juste que j'ai deux petites couettes en plus. En plus d'être longs, mes cheveux sont aussi très doux. Tellement qu'ils le sont, je caresse une de mes couettes, quand je suis gênée, quand je réfléchis ou quand j'ai peur. Après mon visage, il est assez arrondi mais pas trop, il faut dire que je ne mange pas beaucoup. C'est vrai, je pourrai faire un effort mais pourquoi ? Je ne suis pas le genre à vouloir manger tout ce que je vois. Après ce n'est pas une question de ne pas oser, c'est juste une question de faire attention. Si un jour je devenais grosse, imaginez l'horreur pour moi quand j'essayerai de m'envoler. Et ce n'est pas évident. Je n'insinue pas qu'un jour j'ai pris du poids ce n'est juste que... BREF. Mon menton, eh bien je n'ai rien à dire. Quoi...? Mais... Ce n'est qu'un menton. Il passe inaperçu sur mon visage. Mes yeux, un sujet intéressant après mes ailes. L'iris de mes yeux est assez spécial. Comment dire... Il est doré. Oui, vous avez bien entendu, doré. Cette couleur qui représente la fortune et la matière. Je ne comprends pas une seconde fois les humains. Pourquoi autant vouloir acquérir cette richesse ? L'être humain est d'une telle arrogance. Je m’égare. Concernant ma peau, elle est bronzée. Au moins, ça m'évite d'avoir la peau sensible et surtout qu'elle bronze vite, mais j'ai la chance de n'avoir jamais eue des coups de soleil.

Pour ma taille, je dois faire dans le 1m70. Ce n'est déjà pas mal et puis en vérité. Les talons que je porte m'aident beaucoup pour gagner quelques centimètres. Non. Vous ne seriez jamais ma vraie taille. Je ne suis pas très musclée, ni maigre à la fois. Disons que je suis à la limite. Bien sûr ne sous-estimez jamais la force d'une femme en colère. Pour mes vêtements. Je ne me prends pas la tête. Généralement, je me munis d'une longue robe blanche comme tenue principale. Cette dite longue robe est d'une soie si douce que l'on croirait toucher une peau délicate. Cette tenue dévoile un peu mes formes. Et un peu ma poitrine mais pas beaucoup. Sur cette robe, je porte des bijoux. Enfin des pierres précieuses plutôt. Elles sont entre le rose et le violet. Moi je pense qu'elles doivent valoir une petite fortune. Pour attacher mes cheveux et faire mes couettes. Je me contente de deux rubans blancs aussi blanc que ma robe. Que je porte depuis toujours. C'est d'un souvenir d'une personne que j'ai connue, mais qui chaleureusement je n'arrive pas à m'en souvenir. Tant pis. Je sais juste qu'elles comptent pour moi. Je porte toujours des gants blancs. Je n'aime pas me salir les mains et puis cela ajoute une petite touche de féminité. Deux petites choses que j'ai oublié de préciser. Je mets des collants roses transparents. Toujours le rose et le blanc. Et au niveau de mes talons j'ai des petites ailes. Cependant, il ne s'agit pas de vraies ailes. Juste des accessoires.




Je suis à moi-même la bonté incarnée, la gentillesse, la douceur, tout. Une vraie sainte. Peut-être que c'est grâce à mon ADN pégase que je suis ainsi. C'est vrai que je suis gentille voire trop. Je laisse passer les autres avant moi et, de ce fait. Dès qu'une personne de mon entourage souffre pour x raisons. J'en souffre aussi. Je m'inquiète, je ne dors plus, je me sens mal et je ressens un vide. Hé oui. Je suis celle qui est toujours là pour ses amis, qui les aide. Pour moi l'amitié est une chose si importante, que dès qu'elle se brise, c'est la fin pour chacun de nous. Cette amitié qui j'admire, que j'aime. Je ne veux pas la perdre. Je suis prête à tout. Même à me sacrifier. Je ne suis pas stupide, pas du tout.

Ce n'est pas parce que je suis " docile ". Non, en fait. Je ne le suis pas vraiment. Je suis rebelle, enfin, je suis ne pas la rebelle qui va retourner la table et se battre contre les autres. Non. Je suis contre cette manie de considérer les hybrides comme des esclaves. Bien sûr, je suis qu'au fond de moi beaucoup d'humains sont justes. Cependant, je garde quand même mes distances. Vous savez, c'est comme si vous tendez votre bras entier à un loup, va-t-il vous attaquer ou alors vous laisser en paix ? On ne le sait pas. Et c'est pareil avec les humains. Je suis contre le fait que nous les hybrides fassent du mal aux humains. Et, pour me rebeller, faire une révolution, tout ce qu'il vous passe par la tête. Je préfère utiliser le don de la parole. Parler, donner mon avis, convaincre. Pourquoi se faire la guerre, le mieux, c'est d'en discuter. Et je sais très bien parler. Très maline et malicieuse, je suis. Et mélangé cela avec un vocabulaire entre le soutenu et le courant.

Malheureusement, très peu de personnes sont du même avis que le mien. Concernant, mon attitude générale. Je suis calme. J'affiche tout le temps, un sourire sur mes lèvres. Qu'il soit malicieux, heureux, amusé tout y passe. Je souris à chaque fois. Dans toutes les circonstances, et certaines personnes vous vont dire que c'est assez flippant. Moi, je ne trouve pas. Je vous rassure. Je change vite d'expression. Je suis très expressive. Toutes mes émotions passent sur mon visage. Quant à ma voix, elle garde le même ton.  Il est rare de me voir hausser la voix quand je suis en colère, et puis à quoi ça sert si mon visage parle à ma place.

Je fais toujours preuve de politesse quelque soit la personne, même les humains. Je n'aime pas montrer mes faiblesses et parler de mes problèmes. Et c'est difficile de me faire retirer les vers du nez, à moins que vous ne soyez têtu. J'adore rajouter dans mes phrases des mots étrangers, j'ai toujours été passionnée par les autres langues. Surtout la langue de Shakespeare. Malgré mon calme, je suis me montrer énergique. Bien sûr, je ne suis pas très athlétique. Mais, heureusement que mes ailes sont là, pour prendre la poudre d'escampette.

J'apprécie les humains, car pendant mon séjour au laboratoire. Une humaine, scientifique a été très gentille avec moi. Elle m'a appris à parler, écrire, et surtout me considérer comme un être humain. Et c'était pareil pour les autres. Ils ne m'ont jamais traité comme une hybride, non.  Peut-être que c'est de la chance ? Ou alors, ils avaient un vrai cœur sur la main. Pour être généreux, ils l'étaient.

J'aime rendre service aux autres, faire comprendre que je suis là. Travailler pour en apprendre un peu plus. Les gâteaux, surtout les cupcakes, pour une certaine raison. Et, j'avoue avoir une préférence pour le thé japonais et anglais. J'aime aussi lire des légendes sur pégase fils de Poséidon et de Méduse. Personnellement, j'aime aussi les autres mythologies. Je n'aime pas les disputes, et ce n'est jamais évident de faire la médiatrice, entre deux personnes complètement têtues.

 


 
VOTRE HISTOIRE
Je me souviens, de cette enfance que j'ai connue. Connue dans ce laboratoire, aussi blanc que la neige, la pureté et que mes ailes. J'ai passée le plus clair de mon temps là-bas. Bizarrement, les hybrides vous répondront tous, que le laboratoire, où ils sont nés, était horrible et surtout les hommes en blanc. Moi non. C'était tout le contraire. J'étais heureuse. Mon enfance s'est très bien passée. Chaque jour, j'avais le droit de sortir, faire une balade et profiter de l'air pur. Bien sûr. J'étais surveillée, mais cela ne me dérangeait pas. Les hommes en blanc, comme je les appelais. Étaient toujours là, j'avais besoin de quelque chose, ils étaient là. Tout le temps.  Mon apprentissage était celui d'un enfant humain. Je pense qu'en réalité. Sauf que, j'avais droit au cours sur les hybrides, et pégase. Cet être magique, qui est né de l'union du Dieu grec Poséidon et du sang de la terrible gorgone Méduse. Ce même être qui était l'ami des muses. J'étais lui, enfin, je partageais son ADN. Et c'est pour cela que j'étais leur fierté. Arriver à mélanger l'ADN d'un être humain et d'une créature de la mythologique, il fallait l'oser.

Cependant, même si j'étais bien traitée. Je nourrissais une envie. La liberté. Je voulais voler de mes propres ailes. Malheureusement, une scientifique était toujours là à me surveiller, particulièrement quand j'étais dehors. Cette dame était la plus douce mais la plus stricte de tous. Curieusement, je n'arrive jamais à me souvenir de son visage. Je sais juste que c'était une femme, assez grande avec un accent anglais très prononcé. C'est grâce à elle qu'à l'heure d’aujourd’hui. Que je sais parler la langue de Shakespeare. Or, je n'aimais pas une chose. Cette manière qu'elle avait d'être toujours là. Même pendant que je dormais. Elle était là. Bon d'accord, c'était pour mon bien, mais c'était étouffant à la fois... Je rêvais comme les enfants de mon âge. Des cadeaux, des friandises, des gâteaux. Oui, j'avais le droit de fêter Noël et même mon " anniversaire ". C'étaient des moments magiques, que je n’oublierai jamais. Comme je l'ai dit. Je voulais ma liberté, j'en rêvais. Mais elle s’échappait de mes petits bouts de doigt, encore et encore. Toutefois, un jour j'allais pouvoir la savourer, y goûter.

Je m'en rappelle encore. Cette nuit-là que je ne voyais qu'à travers mes fenêtres, était magnifique. Ces enfants brillaient avec elle d'une lueur unique. Cette nuit, je ne dormais pas. J'étais debout, prête à fuir cet endroit que j’appréciais. Mon plan se nommait " liberté ". Ce plan qui allait me faire gagner cette partie d'échec. Sans aucun bruit, je quittais ma chambre. Mes pas étaient légers, ils ne faisaient qu'un avec le silence. Ma respiration était si calme que l'on croyait presque qu'elle était devenue une mélodie. Avant tout, je vérifiais si cette scientifique était là, par chance non. Mais elle était là, en train de discuter avec un homme. Ils faisaient autre chose, mais je ne comprenais pas quoi et je préférais dire qu'ils étaient en pleine discussion. Sans plus rien à perdre, je me faufilais, cherchant une sortie. Par malheur rien à l'horizon. Alors, je traversais le grand couloir blanc, évitant du mieux que je ne pouvais les scientifiques que je croisais. La chance n'était plus de mon côté. Les hommes en blanc étaient déjà à mes trousses, l'alarme sonnait, sonnait ! J'en avais tellement peur, que mes pas devenaient plus lourds, plus rapides. J'avais perdue... ? J'allais perdre cette partie. Non, je continuais quand même. Une détermination sans faille me faisait avancer.Courir encore et encore, jusqu'à que je vois un balcon ouvert, c'était là-bas que j'allais prendre l'air la journée. Je devais y aller. J'y étais dehors, maintenant je devais sauter et voler. Les scientifiques étaient juste dernière moi, criant de revenir ici au plus vite et de ne pas faire ce que je pensais. Mais je ne les écoutais pas, d'un bond comme celui d'une lionne qui surgit devant sa proie. Je sautais, battant des ailes sans cesse et là je m'envolais sous cette lune qui m'éclairait.  

Après avoir parcouru quelques mètres, je me posais dans une forêt. Je reprenais mon souffle, et j'étais déjà partie pour fuir encore plus loin. Je m'enfonçais de plus en plus, dans cette forêt qui me faisait peur avec ces arbres qui étaient monstrueux. Et c'est ici que je commençais ma vie, et c'est encore à cet endroit que je me trouve. J'y vis avec une autre hybride que j'ai rencontrée. Nous sommes devenues vite amies. Elle est mon opposée et je suis le sien. Chaque jour,  nous évitons les pièges des chasseurs en restant fortes et unies. En espérant une chose être libre et tranquille, malheureusement je le sais au fond de moi. Un jour je reverrai un scientifique de ce laboratoire qui était mon château et ma prison.     


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Meguca, je suis une fille et j'ai 18 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à YORIII. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est intéressant, beau, FORT SYMPA. Je fais environ 800 mots/lignes en RP. Au fait ! Le code du règlement c'est Okay par Aki~, et je finirai en disant simplement ma chatte fait caca partout.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Aya le Sam 2 Aoû - 10:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: » Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE   Sam 12 Juil - 23:55

Salut à toi et bienvenue mon chaton :3
Je n'aurais qu'une chose à dire : MADOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Voilà. *retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: » Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE   Sam 12 Juil - 23:57

Merci, mon chou ! =D

OUIIIIIIIIIIII MADOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *va dans ma grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: » Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE   Sam 2 Aoû - 10:21

Yop. ~

C'est pour dire que ma fiche est finie ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: » Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE   Sam 2 Aoû - 15:25

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit (ou pas) D8

Pour moi y'a aucune raison que tu passe pas, je te valide donc 8D

Va recenser ton avatar, faire tes demandes et tout, amuse toi bien èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Some things are beautiful because they cannot be obtained. ❞ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-