Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Nash, la p'tite rainette toute verte ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 19

MessageSujet: Nash, la p'tite rainette toute verte ~ 100%   Sam 12 Juil - 22:09

▬ MA PRESENTATION
IDENTITE
Bonjour bonjour ! Je me nomme Nash, mais on me surnomme Nana. J'ai 19 ans ,je suis de sexe masculin, et je suis attiré par les messieurs. Je suis un hybride de type rainette et je suis docile. Oui Monsieur ! Pour moi les humains sont des gentils à qui ont peut faire confiance et qui nous patpatent quand on est sages !
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Lorsque j'ai vu cet hybride, j'ai tout de suite eu envie de l'avoir. J'étais jeune à l'époque, mais il l'était encore plus. Il était assis, là, tout calme, me regardant de ses beaux yeux bleus ciel. Je lui jetais un regard noir et, contrairement aux autres, il ne baissa pas la tête ni ne me grogna au visage. Il continua à me regarder et me sourit. Il avait l'air si innocent, un petit ange au milieu de monstres. Je le regardais de plus près, ses cheveux étaient aussi vert qu'une prairie au printemps, aujourd'hui ils lui arrivent au milieu du dos environ. Je demandais au vendeur de le faire sortir, ce dernier acquiesça et je l'emportais avec moi.

Tandis que nous habitions ensemble, je vit Nana grandir à mes côtés. Mes parents me répétaient que je ne devais pas me lier d'amitié avec un hybride, que je devais me montrer dur, et pourtant je ne parvenais pas à me détacher de mon Nana. Je le laissais donc grandir, il était si gentil, si joyeux. Il ne se plaignait jamais des mauvais traitements que mes parents pouvaient lui infliger, il était très sage. Pour les taches ménagères il était très efficace. Nous n'avions pas à nous plaindre de lui, il s'entendait très bien avec les autres hybrides.

Ndj : Mais est-ce possible d'être aussi parfait ? Nash a bien des défauts, mais si vous le permettez, je vous les montrerais inrp.


 
VOTRE HISTOIRE
C'est l'histoire d'un enfant qui voulait découvrir le monde. Malheureusement il était mal né, c'était un hybride. Ses parents, quels parents ? Il est né d'une expérience, il avait été commandé mais son maître mourut lorsqu'il fut créé, on l'emmena dans l'animalerie, et là, il fut acheté par un jeune garçon du nom d'Eliass. Il grandit à ses côtés, évitant les coups de bâtons en restant sage et obéissant...

L'enfance n'est pas passionnante, des liens d'amitié qui se tissent, quelques remarques mécontentes... Passons à l'adolescence, les 16 ans de Nash.

///// POV Nash

-Nash, viens là.

Le père d'Eliass tapote la place du canapé à côté de la sienne, j'y prends place rapidement et lui sourit, je me demande ce qu'il veut me dire ! Je vois sa main venir vers ma tête et je ferme les yeux tandis qu'il caresse mes cheveux tout doucement.

-Nash... Tu es grand maintenant, tu vas pouvoir t'occuper de tâches différentes, mais ce ne sera pas trop dur.. Tu verras.

-Je suis à votre service monsieur..

Il cesse de caresser ma tête et je sens quelque chose de chaud se poser sur mes lèvres. Je sursaute et rouvre les yeux, le maître est penché sur lui, il m'embrasse... Je ne comprends pas, les questions se bousculent dans ma tête, je ne sais absolument pas quoi faire ! Il me pousse, je ne peux m'empêcher de résister. Ses lèvres quittent enfin les miennes. Je lève les yeux, le regarde, il a un regard terrifiant et attrape mes poignets. Je ne peux plus m'échapper.

////

Les années qui suivirent cet acte charnel entre le père d'Eliass et le jeune hybride furent une torture pour Nash. Il vivait dans la terreur d'entendre la voix de cet homme l'appeler, de voir cet homme s'approcher de lui, son sourire malsain aux lèvres... Chaque fois que le jeune homme tentait de révéler ce que cette personne lui faisait subir, il le voyait apparaitre dans la cadran de la porte, ou bien derrière lui. Alors il garda le silence... Jusqu'à ce qu'un beau jour...

//// POV Eliass

-Père, est-ce que tu aurais vu Nana ? Je ne le trou...

La scène qui se déroule devant mes yeux est... Je ne trouve aucun mot pour la décrire. Nash est là, les poignets attachés, en larmes tandis que mon père lui grimpe dessus... Est-ce réellement en train d'arriver ? Ne suis-je pas plutôt en train de cauchemarder ? Faites que je me réveille ! C'est...

... pas possible.

-Eliass. La voix de mon père me fait sursauter, il me toise du regard, l'air furax. -Qu'est-ce que tu fous ici Eliass ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?

Je reste un instant ébahi par sa réaction. Je le surprends en train de tromper ma mère et de violer MON esclave, et c'est sa seule réaction ?! Je serre le poing et reporte mon regard sur Nash, il est en larmes, il tremble... Je m'avance vers mon père et le frappe au visage avant de détacher Nash. Je le prends dans mes bras et le serre contre moi. Le pauvre... Je lui murmure que tout ira bien et l'embrasse sur le front avant de lui murmurer de se rhabiller.
Mon père s'est relevé, je le toise.

-Combien de temps ?

-Eliass, sors de mon bureau.

-Je te demande depuis quand tu baises mon hybride ! ... Nash, combien de temps ?

-De.. depuis.. mes... 16 ans.. E... Eliass...

Cela fait donc trois ans, et jamais je ne m'en suis rendu compte... Les larmes me montent aux yeux. Comment est-ce que j'ai pu faire pour ne pas le voir ?! Je les regarde à tour de rôle et soupire, ma décision est prise... Nash n'est pas en sécurité ici. Il ne l'est plus.

////

Eliass se détacha de Nash, il l'emmena au refuge et laissa là celui qui avait été son compagnon de jeu et son meilleur ami, en donnant au responsable de l'argent supplémentaire pour que Nash soit bien traité. Alors il le serra une dernière fois dans ses bras et murmura :

-Adieu Nana, mon ami...

Il laissa là Nash, en larmes et lui criant de revenir, de ne pas l'abandonner tandis qu'on le mettait dans une grande cage. Eliass ne se retourna pas.


 
JOUEUR
Hey, moi c'est Lapin, je suis une fille et j'ai 16 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à une pédophile (Yori), une fausse Itachi (Seth) et surtout grâce à Roman ma grande-soeur que j'aime. Sur le forum, je pourrais être là 5/7 jours environ. Pour moi le forum est beau et les gens ont l'air gentils ! Je fais environ 300 mots en RP (ça dépend de mon inspiration). Au fait ! Le code du règlement c'est «OKAY PAR YORI 8D», et je finirai en disant simplement bisous remplis d'amour.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 72

MessageSujet: Re: Nash, la p'tite rainette toute verte ~ 100%   Lun 14 Juil - 0:35

Bienvenue à toi même si je te l'ai déjà dit sur la CB 8D

Pour moi tout est bon, dommage qu'on en sache pas trop sur Nash, mais c'est pas si grave XD
Je te valide donc, penses à recenser ton avatar, faire tes demandes et tout le tralala.

Bon jeu et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nash, la p'tite rainette toute verte ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tite jeunette toute seule (pv premier garçon)
» [FB 1615] La chasse est toute verte
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» La tourte verte
» Resine verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Présentations Hybrides :: Fiches Validées-