Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem

Salem

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29

 « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Empty
MessageSujet: « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »    « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:32

Bonjour, bonjour !
Puisque je me suis fait valider super vite, j'en profite pour poster aussitôt une demande de maître ! ♥

Pour commencer, vous pouvez trouver ma fiche ici. Je vous invite à la consulter pour vous informer sur Salem c:

Concernant ma recherche :
* Je préfèrerai un maître à une maîtresse *tousse* parce que yaoi *tousse*
* Il faudrait que ce soit quelqu'un capable de dresser / canaliser / gérer Salem et pas un gentil tout chamallow, je veux des rps qui bougent, de l'action, du sang, des larmes ! c:
* J'ai pas d'autres exigences, si ce n'est que je demanderai un français correct, mais enfin bon, ça c'est pas sorcier xD Je peux m'adapter à presque toutes les longueurs de rps selon vos préférences, pas d'inquiétude de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

 « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Empty
MessageSujet: Re: « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »    « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

Bon, comme convenu, tu es à moi maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29

 « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Empty
MessageSujet: Re: « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »    « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:06

Parfait, parfait~ OUIIII UNDERTAKER SOIS MON MAITRE
Dis-moi si tu préfères que je commence pour le RP ou si tu veux t'y mettre c:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

 « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Empty
MessageSujet: Re: « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »    « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Comme tu veux:3
Mais si c'est moi je ne pense pas commencer aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29

 « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Empty
MessageSujet: Re: « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »    « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

T'en fais pas j'ai tout mon temps x) Du coup je veux bien que tu commences, hihihi 83 *regard de Chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O. Corpse

Adrian O. Corpse

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

 « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Empty
MessageSujet: Re: « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »    « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:35

Okep pas de problème Smile
Ma soeur n'est pas là aujourd'hui donc je vais essayer de faire ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Empty
MessageSujet: Re: « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »    « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gentil & homme] ~Yuki Sashito~ [libre]
» La peur n'évite pas le danger, mais... Qu'en est-il de la lâcheté?
» Chat Maudit - Fiche de Suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Vos Papiers SVP :: Demandes :: Maître / Hybride-