Venez incarner un hybride ou un humain dans un univers où l'esclavagisme est roi. Allez vous être un bourreau ou un ami de ces créatures mi-humaines mi-animales ?
 

Bonjour à tous ! Après une absence forcée, je reviens reprendre le forum en main. Un nouveau design a apparaître, un tri sera fait, ainsi qu'un recensement. Merci donc de vous recenser, et merci de continuer à nous suivre <3 Kyoko

Partagez | 
 

 Humains & Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Yamako
Chat Maudit

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

MessageSujet: Humains & Hybrides   Sam 21 Juin - 12:46

Les humains sont la race dominante. Les hybrides doivent leur obéir et se plier à leurs volontés. Chaque humain est autorisé à posséder jusqu'à 3 hybrides. Il peut tout leur faire, sauf les tuer, le meurtre étant interdit. Un humain est comme vous et moi, du fait, il ne peut pas avoir les cheveux verts ou les yeux rouges naturellement. Au niveau des hybrides, chacun réagit comme il le souhaite, certains sont cruels alors que d'autres les mettent au même pied d'égalité qu'eux.


Les hybrides sont des êtres mi-humains mi-animaux crées artificiellement. Le degré d'hybridation dépend d'un individu à l'autre, ce qui fait que certains ressemblent à ce que l'on nomme "furry" d'autre encore à des centaures (corps de cheval et buste d'homme), beaucoup d'hybrides différents existent. Depuis peu les scientifiques ont réussi à faire ce que l'on nomme la double hybridation : c'est à dire mélanger de l'ADN humain à deux animaux. Vous pourrez donc croiser des hybrides chats-lapins, ou autres. On prétend que les hybrides mythologiques ont aussi vus le jour... Outre le physique et les sens, un hybride est comme un humain : même durée de vie, même force, etc. Ils ne possèdent aucun pouvoir et ne peuvent pas se transformer en animal. Du fait de leur création artificielle, voir un hybride avec des cheveux rose naturellement n'est pas choquant. Certains hybrides naissent biologiquement, mais dans ce cas, les deux parents sont obligatoirement hybrides. Une fois sur l'île, aucun hybride ne peut la quitter, même les "simples" hybrides (une hybridation) venant déjà du Japon par transfert. Les prix des hybrides varient d'un individu à l'autre, mais en moyenne, un simple hybride coûte 140 000 Yen, un double hybride (donc possédant une double hybridation) 300 000 Yen, et un hybride mythologique 500 000 Yen. Certains ne veulent pas obéir à un humain et se rebellent, se faisant traquer sans merci pour être capturés et de nouveau être dociles. Un hybride rebelle peut adopter et prendre sous son aile un docile. L'hybride docile garde son statut, mais doit se débrouiller pour survivre et ne pas se faire attraper, il ne peut compter que sur le rebelle l'ayant pris sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelyhybrid.forumactif.fr
 

Humains & Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hybrid :: Bureau Administratif :: Règles & Annexes-